|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
---|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Taibatsu le 30-10-2008 à 16:48:50 |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 16:48:29 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
djmonk Transactions (0) | J'imagine que c'est la télé qui upscale le signal en 1080p si celle ci est HD mais ce n'est pas le bon topic pour en parler... |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | un copain y joue sur ps3 depuis hier soir (il y a passé la nuit), et tout ce qu'il a pu me dire c'est "trop beau, trop bon". Alors soit il a les yeux en feu d'avoir joué de longues heures, soit ça le fait carrément et au diable les critiques infondées des "pros"!
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Bref, topic PlayTV Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 30-10-2008 à 17:48:21 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2008 à 17:49:07
t'as pas prise tes cachets jenny?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
biloute67 Transactions (13) | achète toi un pc, ce sera encore plus beau --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 18:57:18 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Message édité par ToonSpirit le 30-10-2008 à 19:00:25 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ** demo de mirror's edge dispo ** --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Message édité par ToonSpirit le 30-10-2008 à 19:01:07 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je savais bien qu'il fallait aussi le dire ici Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 30-10-2008 à 19:01:47 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | comme tout le monde je crois --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
mael_ Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par mael_ le 30-10-2008 à 19:15:55 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | topic playtv dans la section video/son (hors jeux video donc)
--------------- #AOC2024 & #2028 |
mael_ Transactions (8) | A ouais... Heu... normal que j'ai pas trouvé alors!
Message cité 1 fois Message édité par mael_ le 30-10-2008 à 19:56:43 |
doogy7678 Transactions (0) | |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
randd Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
|
Mortadelle Transactions (1) |
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) | et le topic retro alors ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 31-10-2008 à 00:01:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tba J'M les pâtes ;)Transactions (0) | PAs si sur que fallout 3 soit plus moche sur ps3. Pour avoir vu mais rapidement les 2 versions, l'approche est différente mais finalement j'ai preféré les shaders PS3. Bon par contre l'aliasing est là c'est sur. |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
titoff013 Transactions (0) | bonjour tout le monde, j'ai besoin de vos conseils. j'ai changé de ps3, avant j'avais une ps3 40go, un peu trop bruyante, que j'ai vendu. maintenant j'ai une 80go, beaucoup plus silencieuse, j'ai mis toutes mes sauvegardes sur une clé usb, et j'ai tout transféré sur la 80go. --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8561_1.htm |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | Salut! Je ne sais pas trop où mettre mon message, mais je crois que sur ce topic on en parlait: j'ai reçu hier la nouvelle oreillette officielle ps3 (celle qui est prochainement en bundle avec socom), et je voulais témoigner de sa grande simplicité (ça "paire" en 2 secondes, automatiquement), de son coté économique et pratique (livré avec son chargeur en usb), et surtout de sa qualité extraordinaire (on se croirait simplement au tel, le son est ultra net et sans souffle). Pour résumer, si vous avez besoin d'une oreillette, n'en cherchez pas une autre, les avis outre-atlantiques étaient vrais, c'est de la bombe en bluetooth!
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | et ce clavier pour la manette, il arrive quand --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
|
Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 31-10-2008 à 10:27:18 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |