| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
pat51 quand yen a plus, yen a encoreTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8244_1.htm |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 20:55:27 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | Ya pas mal de "petits" et quelques gros: GT5p, burnout, warhawk, siren blood curse, ratchet quest for bounty... Ya un topic sur les jeux PSN quelque part. la pluspart des petits ont des démos, ya aussi les démo des jeux classique. ca peut déjà occuper un bon moment. Message édité par renardrouge le 31-10-2008 à 20:56:59 |
pat51 quand yen a plus, yen a encoreTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2008 à 21:21:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2008 à 21:37:57 ![]() m'y suis repris à 4 fois pour comprendre son message |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2008 à 21:52:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | Clair que t'ecris comme Moliere |
pat51 quand yen a plus, yen a encoreTransactions (0) |
--------------- feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8244_1.htm |
picsouuu Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 22:19:23 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | c'est parfaitement comprehensible ce qu'il ecrit. faites pas les lourds !!!
Message édité par bachornoss le 31-10-2008 à 22:29:42 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Peyes Transactions (0) |
Bizzare que tu l'oublies après les parties dantesques Hfr Message édité par Peyes le 31-10-2008 à 22:39:36 |
amdvsintel Transactions (0) | et tekken 5 : DR |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
Message édité par StanCW le 31-10-2008 à 22:52:13 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ichigo56 Transactions (0) | en preco en angleterre: http://www.play.com/Games/PlayStat [...] ml?cur=258
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Je vais me la prendre tiens, je n'en ai pas encore et il m'en fallait une --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai vu cet après midi que Forbidden Siren 3 était sorti en version BD à 30€, je regarde à l'arrière de la jaquette (ça devient une habitude pour voir combien ça va prendre sur le dd) et ça marque à peine 60KB, c'est assez étonnant surtout comparé à la version de Rachet QfB en BD Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 01-11-2008 à 00:55:34 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
lroyer id psn : lorenzo52Transactions (0) | Bonsoir,
--------------- P100-350 , T5500 , 2 Go RAM , Go 7600 , HD 160 Go/ LCD 47PFL7603H/ PS3 160 Go |
harolddmac Tolérance, courtoisie....Transactions (0) | Le prix!
--------------- Tt 6000LITE / Tt 420 Watts / GIGABYTE G33 / C2D e7200 3.00gHz / GIGABYTE 3870HD + GFXchilla / CRUCIAL Ballistix Tracer 2*1024 / 2*250go+2*40go. ATARI2600 + PS1/2/3/P + DS/SNES/64/GC sur Z5/Onkyo 605e. |
ichigo56 Transactions (0) | Pour l'article sur LBP et SOCOM je trouve sa très logique , ces jeux n'étaient très attendu au japon il le sont énormément en europe ou aux usa , les jeux rocktars (gta surtout) ont toujours été très apprécier dans le monde entier et en plus le jeu sort 6 mois en retard la-abs donc logique pour les ventes, je pense que les chiffres en europe et au us seront largement meilleur . Message édité par ichigo56 le 01-11-2008 à 01:45:15 --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
nice Transactions (0) | Puis surtout, envisager un flop (ne serait ce que dans le titre), en se basant sur une seule journée de vente, au japon, sans les chiffres du pack console, ça fait un peu sourire (j'aurais plus vu kotaku, gk, inpact virtuel and co pour ce genre de "news" pessimistes affriolantes, mais non. |
Cryio Loading, please wait...Transactions (1) | Pack PS3 160Go + PES09 acheté ce matin même à Auchan (à 8h devant les portes ! |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | cay bien comme prix ça |
biloute67 Transactions (13) | je suis deg, mon auchan est fermé aujourd'hui, la promo était hier --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
titi95130 Transactions (0) |
--------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
merl1n Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
renardrouge Transactions (2) |
|
|
picsouuu Transactions (0) | lol les gars jouent déja à gow 3 |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
renardrouge Transactions (2) | Mais arrêtez de le charrier bande de jaloux. J'aurais le temps (et les skills accessoirement) je ferais exactement pareil. Message édité par renardrouge le 01-11-2008 à 11:56:59 |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Fin bon, vu son skill à Resistance 1, je pense pas qu' il en fera beaucoup de trophés sur le 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |