| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 10:30:38 ![]() ![]() |
elendryl Transactions (8) | Limite je verrais ça comme un point positif plus que négatif. Ca rajoute meme une notion tactique supplémentaire je trouve car du coup tu reflechis à deux fois avant de réaliser une action.
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai créé le topic unique : voir ici --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Bon ny' voyez pas de "fanboyisme" dans ma question, mais y'en a t'il d'entre vous qui vont acheter Quantum Of Solace?
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Hazumaki le 31-10-2008 à 11:37:20 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Bon, hier j'ai pu tester un peu Fallout 3 sur PS3, et finalement ça passe quand même relativement bien ! --------------- Ariakan.com |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | A propos de Fallout 3, est ce que les monstres en outdoor level avec toi ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 11:50:53 ![]() ![]() |
Bebel16 PSN: gcpengsTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 31-10-2008 à 11:57:37 |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon bah ça cause pas beaucoup de Motorstorm 2 ici, pourtant il est sorti hier. Mon 1er feedback : comme le 1er mais en mieux, quelques soucis de lisibilité du circuit dans certains environnements (bizarrement pas la jungle mais le volcan, entre la fumée et les rochers qui ont la même couleur que le sol difficile de s'y retrouver), en tout cas le jeu est fun et plus beau que la démo (pas difficile). --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | J'ai testé aussi la démo de Mirror edge, excellent mais ils ont oublié l'anti-aliasing, vu la tronche cubique des environnements c'est vraiment dommage. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | p'tain c'te claque la PS3 au japon là , même pas 4k consoles |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
|
Message cité 3 fois Message édité par Thordax le 31-10-2008 à 12:20:51 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Tu sais pas quoter Message édité par v4mpir3 le 31-10-2008 à 12:22:27 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message édité par v4mpir3 le 31-10-2008 à 12:27:18 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Source ? |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Merci Ariakan |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | youtube ou dailymotion pas top encore --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |