Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3491  3492  3493  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°5826532
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 18:56:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pour nous c'est normal, mais y'en a à qui les newsletters sont vraiment utiles :) C'est juste dommage qu'elles arrivent en retard.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2008 à 18:56:52  profilanswer

n°5826561
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-10-2008 à 19:08:20  profilanswer

Tiens, ceux qui se demandaient ce que valait le prochain Midnight Club, y'a le test de JeuxVideo.com en ligne !

---------------
* Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... *
n°5826655
aureliens
Oupsss
Transactions (1)
Posté le 24-10-2008 à 19:44:55  profilanswer

Une question pas chére pour ceux qui suivent un peu l'actualité chez sony, est-ce vrai que les consoles ps3 de 60 giga sont garanties 18 mois ? a score game, on me dit qu'il le font mais a micromania ils ont recu aucune directive ...

Et si c'est vrai, si vous avez un petit lien de sony pour le montrer a micromania, car je trouve rien sur le net, juste dans les forums...

merci

n°5826835
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 24-10-2008 à 20:49:59  profilanswer

shingo2000 a écrit :

Je rebondis sur ce débat pour demander si vous savez où trouver l'adaptateur officiel? ca fait plusieurs semaines que je regarde dans les grandes enseignes (fnac,micromania...à Paris) mais je ne le trouve pas.
Et j'aimerais éviter de commander des adaptateurs thirdparty sur deal.extreme ou autre site.
Vu que ca sert une fois ou deux en gros, autant que ca marche sans flinguer les sauvegardes.

Merci à ceux qui l'ont vu quelquepart facilement accessible.

+1. Si une personne peut le prêter ou veux me le revendre sur paris, me faudrais mes sauvegardes de GT3 j'ai la fleme de recommencer  [:petrus75]  

n°5826916
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 24-10-2008 à 21:15:07  profilanswer

Taibatsu a écrit :

Pour nous c'est normal, mais y'en a à qui les newsletters sont vraiment utiles :) C'est juste dommage qu'elles arrivent en retard.

je pense qu'il voulait surtout souligner la faute horrible...

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°5826921
shred

Transactions (3)
Posté le 24-10-2008 à 21:17:46  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Tiens, ceux qui se demandaient ce que valait le prochain Midnight Club, y'a le test de JeuxVideo.com en ligne !

Pas trop mal visiblement, pas à 70€ de sur, mais en occase pour la période creuse 2009 ça sera bien.

n°5826966
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 21:30:36  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5827030
dsanle

Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 21:55:18  profilanswer

OPM #25 (December 2008) - Here Are The Review Scores

Citation :

---
Bioshock: 10/10
---
Resistance 2: 9/10
Mirror's Edge: 9/10
Far Cry 2: 9/10
Midnight Club - LA: 9/10
---
Tomb Raider - Underworld: 8/10
Motorstorm - Pacific Rift: 8/10
Dead Space: 8/10
EndWar: 8/10
Valkyria Chronicles: 8/10
WWE Smackdown Vs Raw 2009: 8/10
Disgaea 3: 8/10
---
Silent Hill - Homecoming: 7/10
LEGO Batman: 7/10
---
Saints Row 2: 5/10

n°5827043
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 24-10-2008 à 22:00:52  profilanswer

ptain, elles font mal les notes .. ( je sens que yen a qui vont craquer la CB pour l'hiver :o ) [:cerveau star]

n°5827083
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 24-10-2008 à 22:24:11  profilanswer

aureliens a écrit :

Une question pas chére pour ceux qui suivent un peu l'actualité chez sony, est-ce vrai que les consoles ps3 de 60 giga sont garanties 18 mois ? a score game, on me dit qu'il le font mais a micromania ils ont recu aucune directive ...

Et si c'est vrai, si vous avez un petit lien de sony pour le montrer a micromania, car je trouve rien sur le net, juste dans les forums...

merci

Oui oui ta console 60go est bien garantie 18 mois (dans l'enseigne où tu l'as acheté) à partir du jour de ton achat, tu es juste tombé sur un vendeur qui t'a pipoté

Message édité par Little-Wolf le 24-10-2008 à 22:24:32

---------------
Winners don't use drugs
mood
Publicité
Posté le 24-10-2008 à 22:24:11  profilanswer

n°5827086
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 22:26:11  answer

depuis quand? :heink:

n°5827096
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 24-10-2008 à 22:28:19  profilanswer

Depuis mars les 1 an de la 60go grosso modo, ca chiait sec à l'epoque lorsque les gens arrivaient à la fin de leur garantie et que Sony demandait 230€ par console alors qu'elles étaient défectueuses "de série". Donc c'est passé de 12 à 18 mois

Message cité 1 fois
Message édité par Little-Wolf le 24-10-2008 à 22:28:41

---------------
Winners don't use drugs
n°5827216
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 24-10-2008 à 23:11:58  profilanswer

et pourquoi pas 24 mois comme la garantie EU ?  [:the geddons]

n°5827286
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 24-10-2008 à 23:59:36  profilanswer

dsanle a écrit :

Citation :

---

J'attends plus de détails et de tests sur celui là.
Le trailer du PSN m'a laissé sur ma faim.

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°5827302
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 00:17:02  profilanswer

shred a écrit :

Pas trop mal visiblement, pas à 70€ de sur, mais en occase pour la période creuse 2009 ça sera bien.

57 Euros chez microtrucmuch

---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art
n°5827321
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 25-10-2008 à 00:23:39  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Depuis mars les 1 an de la 60go grosso modo, ca chiait sec à l'epoque lorsque les gens arrivaient à la fin de leur garantie et que Sony demandait 230€ par console alors qu'elles étaient défectueuses "de série". Donc c'est passé de 12 à 18 mois

Ca tombe sous la directive européenne sur les vices cachés, ça sert à rien de monter à 18mois, c'est d'office 24mois si c'est un vice caché (visiblement ils sont au courant), reste que j'ai tjs du mal à comprendre cette directive qui n'a rien à voir avec une vraie garantie de 2ans, jouer sur les mots pour les pauv consommateurs que nous sommes c'est comme nous offrir un 2ème trou de balle  :pt1cable:

dsanle a écrit :

Citation :

---
Bioshock: 10/10 <<< heu non mais faut arrêter, voir ce résultat +1an après, les défauts sont pas corrigés ...
---
Resistance 2: 9/10
Far Cry 2: 9/10 <<< lol ça mérite bien moins, très mitigé et une IA très moyenne ...
Midnight Club - LA: 9/10
---
Tomb Raider - Underworld: 8/10
Motorstorm - Pacific Rift: 8/10 <<< heu, on change l'environnement on optimise le moteur et basta, il apporte quoi de plus ...
Dead Space: 8/10 <<< ca mérite bien plus, c'est pas parfait non plus, bizarre surtout quand on voit la note qu'ils donnent à Bioshock ...
EndWar: 8/10
Valkyria Chronicles: 8/10 <<< ca mérite moins, 2-3 petites idées mais il renouvèle pas le genre, le scénario est assez moyen, le game play imprecis, et l'ia joue à saut mouton
WWE Smackdown Vs Raw 2009: 8/10
Disgaea 3: 8/10
---
Silent Hill - Homecoming: 7/10
LEGO Batman: 7/10 <<< ça mérite bien plus, le meilleur de la serie des Lego bla bla !

---
Saints Row 2: 5/10 << ca mérite un petit peu plus, pas top techniquement, ça ne renouvelle pas le genre mais une dose de fun en plus non négligeable après un GTA4

Mouai certaines notes sont abusées au vu des retours, faut qu'ils arrêtent de noter des versions béta ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 25-10-2008 à 00:35:59

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5827324
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 00:25:01  profilanswer

clair que FC2 je vois vraiment pas ce qu'il a d'exceptionnel :heink:

n°5827325
Lmao

Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 00:25:32  profilanswer

amdvsintel a écrit :

clair que FC2 je vois vraiment pas ce qu'il a d'exceptionnel :heink:

Ses graphismes.

n°5827326
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 25-10-2008 à 00:27:04  profilanswer

ptain il me tente bien midnight, mais y'a undercover qui arrive, c'est stressant

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°5827404
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 01:53:12  profilanswer

SolidShark a écrit :

torstorm - Pacific Rift: 8/10 <<< heu, on change l'environnement on optimise le moteur et basta, il apporte quoi de plus ...  

Il est fun, il est beau, il prend aux tripes, il montre qu'Evolution Studios tient compte des remarques de son public. Tout ça vaut bien un 8/10 je pense.

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°5827414
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 25-10-2008 à 02:08:01  profilanswer

Mouai quelqu'un qui n'a pas joué au 1er pourrait dire ça (c'est pourtant pas ton cas, je vois pas quelles remarques Oo), la démo m'a rien apporté par rapport un 1er (je m'attendais à plus de violence, plus d'interaction dans les dégats véhicule à véhicule, je verrai bien les retours un fois le jeu sorti, je m'avance peut-être mal mais j'en doute, va y avoir de la place pour PURE quand les gars vont comprendre que MS2 est plus une suite commerciale sans plus), à mon avis ça sera sans moi, je préfère encore me prendre un Midnight Club LA et me faire de temps en temps un MS1 ou un BOP ...

Message cité 4 fois
Message édité par SolidShark le 25-10-2008 à 02:11:36

---------------
n°5827424
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 02:16:57  profilanswer

Bah pour les fans du premier c'est suffisant, plein de circuits, nouveaux environnements, nouveautés de gameplay, nouveau véhicule, tracklist perso etc...

Puis c'est motorstorm quoi http://www.viddler.com/explore/sce [...] 152/44.961

Faudra quand même que ce soit plus joli que la démo.
A priori ça sera le cas vu que la version de la démo date de plusieurs mois.

---------------
à 2° du décrochage
n°5827427
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 02:23:53  profilanswer

SolidShark a écrit :

c'est pourtant pas ton cas, je vois pas quelles remarques Oo

Oh... Les cris d'orfraies concernant l'absence de mode multi local t'ont donc échappé? Les problèmes de chargement, le faible nombre de circuits également? Tout ceci est corrigé dans Pacific Rift.

Citation :

la démo m'a rien apporté par rapport un 1er

Et le mode 2 joueurs? Tu peux toujours le chercher sur le premier Motorstorm... Ensuite, comparer une démo à un jeu complet ne me semble pas être judicieux.

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°5827433
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 25-10-2008 à 02:35:19  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Oh... Les cris d'orfraies concernant l'absence de mode multi local t'ont donc échappé? Les problèmes de chargement, le faible nombre de circuits également? Tout ceci est corrigé dans Pacific Rift.

Citation :

Et le mode 2 joueurs? Tu peux toujours le chercher sur le premier Motorstorm... Ensuite, comparer une démo à un jeu complet ne me semble pas être judicieux.

Ce mode 2 joueurs dans la démo... Aaaahhhh :love:  
Alors que dire du mode 4 joueurs dans la version finale.
Parce que le multi en ligne c'est bien, mais pour jouer à plusieurs chez soi, y a comme qui dirait un problème. :/

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°5827458
nice

Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 04:11:30  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Citation :

surtout qu'un peu plus haut  :

Citation :

faut qu'ils arrêtent de noter des versions béta ...

j'ai dans l'idée que la version beta (ou pas) qu'ils ont testé etait legerement plus complete que la demo  ;)  

Citation :

ptain, elles font mal les notes .. ( je sens que yen a qui vont craquer la CB pour l'hiver :o )

"Avec LBP, motorstorm, resistance 2, valkyria chronicles, etc, la PS3 gagne par KO la bataille de cette fin d'année...bravo à eux"  

Spoiler :

meme si ça se defend, c'est surtout un petit hommage à un boxeur, amateur de fable2, que je viens de lire

...plus serieusement, de memoire de (vieux) joueur, jeux multis compris, c'est du jamais vu une fin d'année aussi riche en titres "achetables"  =  bienvenue au merveilleux pays de la frustration pour tous.

Message cité 1 fois
Message édité par nice le 25-10-2008 à 05:14:51
n°5827506
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 09:04:58  profilanswer

SolidShark a écrit :

Mouai quelqu'un qui n'a pas joué au 1er pourrait dire ça (c'est pourtant pas ton cas, je vois pas quelles remarques Oo), la démo m'a rien apporté par rapport un 1er (je m'attendais à plus de violence, plus d'interaction dans les dégats véhicule à véhicule, je verrai bien les retours un fois le jeu sorti, je m'avance peut-être mal mais j'en doute, va y avoir de la place pour PURE quand les gars vont comprendre que MS2 est plus une suite commerciale sans plus), à mon avis ça sera sans moi, je préfère encore me prendre un Midnight Club LA et me faire de temps en temps un MS1 ou un BOP ...

Mouais, c'est assez bof Pure, l'obligation de faire des tricks a chaque saut m'a lourdé d'une force sans nom et j'ai trouvé les courses très fade, je pense pas qu'on puisse le comparer "directement" a MS où ca "frite" bien plus.

n°5827593
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 10:18:16  profilanswer

SolidShark a écrit :

vaut mieux une suite commerciale avec 16 circuits totalement différents du 1er, des graphismes plus fins et moins aliasés, toujours autant de violence (surtout en multi, ça va taper dur :o) et du fun plutôt qu'un jeu de quad totalement aseptisé avec des circuits très classiques. mais bon... les goûts, tout ça... [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5827602
anonymman

Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 10:22:41  profilanswer

Les gens ne sont jamais satisfaits, que veux-tu...

Motorstorm reste quand même une super référence en terme de jeux de caisse bien arcade, fun et bourrin.

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°5827614
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 10:30:07  answer

CrowFix a écrit :

vaut mieux une suite commerciale avec 16 circuits totalement différents du 1er, des graphismes plus fins et moins aliasés, toujours autant de violence (surtout en multi, ça va taper dur :o) et du fun plutôt qu'un jeu de quad totalement aseptisé avec des circuits très classiques. mais bon... les goûts, tout ça... [:cosmoschtroumpf]

clair, manquerait plus qu'ils nous fassent un jeu de quad ou tu dois faire des tricks [:kiki]

n°5827637
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 25-10-2008 à 10:48:45  profilanswer

Zolive a écrit :

Ce mode 2 joueurs dans la démo... Aaaahhhh :love:
Alors que dire du mode 4 joueurs dans la version finale.
Parce que le multi en ligne c'est bien, mais pour jouer à plusieurs chez soi, y a comme qui dirait un problème. :/

+1 ! Le nombre de fois où j'ai l'air con quand mes potes me demande si on peux jouer ... et que je leur dit "ben non, même si j'ai des jeux de courses, on peut pas jouer ensemble" ! Vraiment spéciale cette next-gen ...

HypnosS a écrit :

Mouais, c'est assez bof Pure, l'obligation de faire des tricks a chaque saut m'a lourdé d'une force sans nom et j'ai trouvé les courses très fade, je pense pas qu'on puisse le comparer "directement" a MS où ca "frite" bien plus.

+1 encore ! J'y ai joué deux jours, et après, plus d'intérêt pour le relancer ...
Alors que là ce MotorStorm Pacific Rift, je l'attend comme un dingue !!!
[:wark0]
D'ailleurs, il sort finalement jeudi prochain (le 30/10), et y'a un topik unik (pub inside)

Message édité par bigboss_91 le 25-10-2008 à 10:49:28

---------------
* Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... *
n°5827638
shred

Transactions (3)
Posté le 25-10-2008 à 10:49:04  profilanswer

Bien joué tu as saisi la référence  [:steven-claude norris]

n°5827649
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 25-10-2008 à 10:54:41  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Citation :

A oui j'oubliais çà à force d'attendre un jeu proposant ça (me demande pourquoi sur next gen ils ont mis l'accent sur le multi online et oublié le local) que je m'y suis habitué (enfin mes amis aussi) :/
Bof les circuits pour ce genre de jeu c'est pas plus mal s'il y en a pas trop, ça permet de bien connaitre les pièges de chaque circuit, les problèmes de chargement je m'y suis aussi fait, maintenant si c'est pour voir encore 2-4go de jeu installer sur le dd afin de raccourcir ça je suis contre ...

nice a écrit :

surtout qu'un peu plus haut  :

Citation :

faut qu'ils arrêtent de noter des versions béta ...

j'ai dans l'idée que la version beta (ou pas) qu'ils ont testé etait legerement plus complete que la demo  ;)

Sauf qu'il faut aussi placer les propos dans leur contexte, je l'ai précisé pourtant (pas comme certains sites qui donnent des notes sans pour autant dire qu'ils ont testé une béta même très avancée et non le jeu complet) :

SolidShark a écrit :

Mouai quelqu'un qui n'a pas joué au 1er pourrait dire ça (c'est pourtant pas ton cas, je vois pas quelles remarques Oo), la démo m'a rien apporté par rapport un 1er (je m'attendais à plus de violence, plus d'interaction dans les dégâts véhicule à véhicule, je verrai bien les retours un fois le jeu sorti, je m'avance peut-être mal mais j'en doute, va y avoir de la place pour PURE quand les gars vont comprendre que MS2 est plus une suite commerciale sans plus), à mon avis ça sera sans moi, je préfère encore me prendre un Midnight Club LA et me faire de temps en temps un MS1 ou un BOP ...

HypnosS a écrit :

C'est un des gros défauts de ce jeu, il était pourtant aussi simple d'ajouter en plus quelques boosts par terre ou alors avec les accrochages avec les adversaire la jauge monte histoire de varier le game play et donner plus de fun au jeu, ce qui fait qu'on se retrouve avec un jeu où on joue trop isolé et ça devient vite fade, en tout cas il trouvera son public par contre j'en fais pas parti [:dents]

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 25-10-2008 à 11:14:33

---------------
n°5827658
lemmings

Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 11:00:23  profilanswer

avez vous recu votre bon fidelite de 127€ ?

n°5827685
shred

Transactions (3)
Posté le 25-10-2008 à 11:19:06  profilanswer

lemmings a écrit :

avez vous recu votre bon fidelite de 127€ ?

Ah non mais il faut que j'en parle à ma femme, je ne l'ai pas trompée dernierement  [:transparency]

n°5827691
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 11:20:40  profilanswer

shred a écrit :

Ah non mais il faut que j'en parle à ma femme, je ne l'ai pas trompée dernierement  [:transparency]

[:prozac]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5827697
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 11:25:07  profilanswer

SolidShark a écrit :

C'est un des gros défauts de ce jeu, il était pourtant aussi simple d'ajouter en plus quelques boosts par terre ou alors avec les accrochages avec les adversaire la jauge monte histoire de varier le game play et donner plus de fun au jeu, ce qui fait qu'on se retrouve avec un jeu où on joue trop isolé et ça devient vite fade, en tout cas il trouvera son public par contre j'en fais pas parti [:dents]

Ah ouais bonne idée les boost par terre, après on peut rajouter des bordures pour les pistes et des vaisseau qui flottent  :love:  
Trop isolé avec 10 mecs qui te rentrent dedans/te roulent dessus/te mettent des baffes [:tinostar dei]
Ils ont déjà ajoutée l'influence de l'eau et du feu pour gérer la jauge, quand au fun et à la variété, on va attendre de voir le jeu complet pour juger.
Se baser sur un circuit (manifestement parmi les moins intéressants) tiré d'un vieille build...

Que tu n'aimes pas ou le trouves daubesque, ça s'entends.
Mais inventer des défauts simplement pour appuyer ton point de vue, c'est pousser le bouchon trop loin Maurice.

---------------
à 2° du décrochage
n°5827701
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 25-10-2008 à 11:27:27  profilanswer

shred a écrit :

[:cerveau xp1700]

---------------
Ariakan.com
n°5827703
Peyes

Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 11:28:27  profilanswer

shred a écrit :

[:klemton]

n°5827834
shred

Transactions (3)
Posté le 25-10-2008 à 12:19:43  profilanswer

Ben ouais c'est juste sur le mois précédent les chèques fidélité  [:ddr555]

n°5827887
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 12:40:29  profilanswer

Je me suis trouvé Resistance à 13€ d'occaz, du coup j'ai pris. Après avoir joué un peu, j'aime bien l'ambiance et tout ça, par contre je ne me ferai probablement jamais au maniement du pad dans un FPS... Je galère vraiment grave, et quand je vois ce que je loupe et ce que je sais être capable de faire avec un clavier/souris (bonne XP Quake III derrière moi), j'enrage :fou: Mais bon, faudra bien faire avec. Ou trouver un accessoire permettant de jouer avec un équivalent des contrôles qu'on a sur PC.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°5827901
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 12:48:12  profilanswer

y a pas de trophées à débloquer pour disgaea 3 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3491  3492  3493  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)