| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 18:56:52 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Tiens, ceux qui se demandaient ce que valait le prochain Midnight Club, y'a le test de JeuxVideo.com en ligne ! --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
aureliens OupsssTransactions (1) | Une question pas chére pour ceux qui suivent un peu l'actualité chez sony, est-ce vrai que les consoles ps3 de 60 giga sont garanties 18 mois ? a score game, on me dit qu'il le font mais a micromania ils ont recu aucune directive ...
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
+1. Si une personne peut le prêter ou veux me le revendre sur paris, me faudrais mes sauvegardes de GT3 j'ai la fleme de recommencer |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
shred Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2008 à 21:30:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dsanle Transactions (0) | OPM #25 (December 2008) - Here Are The Review Scores
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) | ptain, elles font mal les notes .. ( je sens que yen a qui vont craquer la CB pour l'hiver |
Little-Wolf Transactions (1) |
Message édité par Little-Wolf le 24-10-2008 à 22:24:32 --------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 22:24:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2008 à 22:26:11 ![]() depuis quand? |
Little-Wolf Transactions (1) | Depuis mars les 1 an de la 60go grosso modo, ca chiait sec à l'epoque lorsque les gens arrivaient à la fin de leur garantie et que Sony demandait 230€ par console alors qu'elles étaient défectueuses "de série". Donc c'est passé de 12 à 18 mois Message cité 1 fois Message édité par Little-Wolf le 24-10-2008 à 22:28:41 --------------- Winners don't use drugs |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | et pourquoi pas 24 mois comme la garantie EU ? |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 25-10-2008 à 00:35:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
amdvsintel Transactions (0) |
Lmao Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ptain il me tente bien midnight, mais y'a undercover qui arrive, c'est stressant --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mouai quelqu'un qui n'a pas joué au 1er pourrait dire ça (c'est pourtant pas ton cas, je vois pas quelles remarques Oo), la démo m'a rien apporté par rapport un 1er (je m'attendais à plus de violence, plus d'interaction dans les dégats véhicule à véhicule, je verrai bien les retours un fois le jeu sorti, je m'avance peut-être mal mais j'en doute, va y avoir de la place pour PURE quand les gars vont comprendre que MS2 est plus une suite commerciale sans plus), à mon avis ça sera sans moi, je préfère encore me prendre un Midnight Club LA et me faire de temps en temps un MS1 ou un BOP ... Message cité 4 fois Message édité par SolidShark le 25-10-2008 à 02:11:36 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Bah pour les fans du premier c'est suffisant, plein de circuits, nouveaux environnements, nouveautés de gameplay, nouveau véhicule, tracklist perso etc...
--------------- à 2° du décrochage |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
nice Transactions (0) |
j'ai dans l'idée que la version beta (ou pas) qu'ils ont testé etait legerement plus complete que la demo
Message cité 1 fois Message édité par nice le 25-10-2008 à 05:14:51 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Mouais, c'est assez bof Pure, l'obligation de faire des tricks a chaque saut m'a lourdé d'une force sans nom et j'ai trouvé les courses très fade, je pense pas qu'on puisse le comparer "directement" a MS où ca "frite" bien plus.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | Les gens ne sont jamais satisfaits, que veux-tu...
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2008 à 10:30:07 ![]()
clair, manquerait plus qu'ils nous fassent un jeu de quad ou tu dois faire des tricks |
bigboss_91 Transactions (7) |
Message édité par bigboss_91 le 25-10-2008 à 10:49:28 --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
shred Transactions (3) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 25-10-2008 à 11:14:33 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lemmings Transactions (0) |
shred Transactions (3) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Peyes Transactions (0) |
shred Transactions (3) |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Je me suis trouvé Resistance à 13€ d'occaz, du coup j'ai pris. Après avoir joué un peu, j'aime bien l'ambiance et tout ça, par contre je ne me ferai probablement jamais au maniement du pad dans un FPS... Je galère vraiment grave, et quand je vois ce que je loupe et ce que je sais être capable de faire avec un clavier/souris (bonne XP Quake III derrière moi), j'enrage --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |