| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
sud_conscient Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sud_conscient le 26-10-2008 à 11:16:02 |
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 11:15:55 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Helping Hand : quelqu'un qui tend la main pour aider les autres, c'est tout --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
renardrouge Transactions (2) |
meme pas vrai, tu as fait uncharted en facile, et tu finiras jamais wipeout. Message cité 2 fois Message édité par renardrouge le 26-10-2008 à 11:25:07 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
edit : crowfix > tu es ds ma liste ? Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 26-10-2008 à 11:27:21 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
Mael_ Transactions (8) | héhé
|
sud_conscient Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 11:35:11 ![]() ![]() |
ichigo56 Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est passé mais bon , Vers un nouveaux type de recompenses?
Message cité 2 fois Message édité par ichigo56 le 26-10-2008 à 13:59:07 --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2008 à 15:14:13 ![]()
pareil |
Rhaak Teh gnuTransactions (0) | Je sais pas si c'est déjà passé mais, il y aurait un mode zombies dans CoD 5 --------------- PSN: Caboc |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | lu
Message cité 3 fois Message édité par sam989 le 26-10-2008 à 15:49:34 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
Parait que les serveurs sont vides EDIT: les fps se jouent correctement au pad, débat qu'on a déjà eu ici 20 fois Message édité par Olivie le 26-10-2008 à 15:53:15 --------------- |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | t'inquiéte pas je jou trés bien au pad ...
Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 26-10-2008 à 16:08:28 |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
pourquoi tout le monde veut TOUT acheter en meme temps ? ( import + occaz' et c'est bon quoi |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) |
parce que c'est des bons jeux et j'ai hate d'y jouer
Message édité par sam989 le 26-10-2008 à 18:00:27 |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | nan mais clair que ça fait du bien d'acheter neuf, je viens d me prendre GTA en occaz' [ la carte est mal plié, abimé et j'arrive pas à bien la ranger ] donc c'est pas la meme chose que du Full New que tu payes plus de 2 fois plus. Perso J'ai attendu pour les trophés, donc j'en suis content. Apres clair que MotorStorm est sympa, maintenant l'occaz' est donné mais le live est mort donc "aucun" interet. Pour l'import on a la meme phobie de la jaquette Anglaise |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | L'intérêt de certains jeux à leur sortie c'est surtout pour ceux qui ont un multi intéressant... 3-4 mois après la sortie, les serveurs commencent souvent à se vider. Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 26-10-2008 à 18:13:28 --------------- |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Telim Transactions (0) | aussi ça dépend des joueurs moi j'adore jouer online mais je me l'interdit sinon je passe mes journées à être frustré je ne peux pas assez jouer pour faire partie de l'élite alors je ne joue plus qu'en solo.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
amdvsintel Transactions (0) |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Il y a des soucis sur le PSN pour payer ?
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | c'est quoi une visa normale pour toi ? je ne suis pas expert en carte mais c'est une carte avec le logo VISA, le logo carte bleue. J'achète normalement avec aussi bien sur play.com, play-asia, xbox live, les sites marchands, paypal etc... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Y a plusieurs cartes visa c'est en fonction des options que tu as souscrit et du degré de protection/service qu'elle va apporter, la normale étant celle qui propose le minimum, c'est la plus courante ...
Message édité par SolidShark le 26-10-2008 à 20:58:06 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | non pas electron |
boogielup Transactions (3) | Je crois avoir entendu que parfois ça bloque avec certaines carte et quand tu retente, hop ça passe ...
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | ut en occaz chez mm vaut 15 euros --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |