| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
alexreunion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 23:00:09 ![]() ![]() |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Ou alors tu as peut être une Visa Citroën ?
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2008 à 01:00:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
Message édité par Absolutely le 27-10-2008 à 03:30:03 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2008 à 08:48:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 08:48:49 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) | Au fait,les cartes pré-payés du PSN ne sont toujours pas dispo en Europe?
|
Peyes Transactions (0) | Pour le réglage de l'heure, tous les pays ne le font pas, donc Sony s'est ptet dit que c'était ptet pas la peine de se prendre la tête pour une poigné d'irréductible |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
randd Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2008 à 10:31:04 ![]()
pareil |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2008 à 10:33:29 ![]() |
shred Transactions (3) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sinclaire clear boobsTransactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2008 à 13:22:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) |
--------------- Feed-Back |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Surtout qu'il me semble bien que la PS2 gérait le passage à l'heure d'hiver |
devil may cry Transactions (2) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
trueunborn Transactions (0) |
|
dub_lolo GT: dubloloTransactions (0) | bonjour,
Message édité par dub_lolo le 27-10-2008 à 17:12:00 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, je veux Valkyria Chronicles moi --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sinclaire clear boobsTransactions (4) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ouaip mais c'est con elle est pas prévue chez nous (une fois de plus on l'a dans l'os quoi |
Peyes Transactions (0) | Ben les pack MS2/LBP pour les versions 80go, et la 160 avec pes2009... rien de transcendant en effet, mais pour celui qui veut une ps3+DS3+un jeu, y a quand meme un choix sympa |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | j'ai survolé le topic !!!
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 27-10-2008 à 19:41:19 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2008 à 19:53:51 ![]() IWH3K5 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) | bonjour je souhaite me prendre pour novembre une ps3 et j'ai entendu parler d'un pack ps3 comprenant le coffret harry potter + un coupon pour le dernier harry potter, par contre je ne sais pas quel modele ps3 sait 40 go, 80 go ou 160 go ? |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |