Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3492  3493  3494  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°5827901
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 12:48:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
y a pas de trophées à débloquer pour disgaea 3 ?

mood
Publicité
Posté le 25-10-2008 à 12:48:12  profilanswer

n°5827905
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 12:50:19  profilanswer

j'ai tapé "disgaea 3 trophies" sur google est la réponse est non

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°5827915
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 12:53:27  profilanswer

erf, merci[:cerveau jap]

n°5827926
Badtz_maru
ID PSN : badtz76
Transactions (20)
Posté le 25-10-2008 à 12:57:08  profilanswer

Meganne a écrit :

Apparemment non : http://www.ps3trophies.co.uk/retail.php

Message édité par Badtz_maru le 25-10-2008 à 12:58:12
n°5827938
Rhaak
Teh gnu
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 13:02:55  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Je me suis trouvé Resistance à 13€ d'occaz, du coup j'ai pris. Après avoir joué un peu, j'aime bien l'ambiance et tout ça, par contre je ne me ferai probablement jamais au maniement du pad dans un FPS... Je galère vraiment grave, et quand je vois ce que je loupe et ce que je sais être capable de faire avec un clavier/souris (bonne XP Quake III derrière moi), j'enrage :fou: Mais bon, faudra bien faire avec. Ou trouver un accessoire permettant de jouer avec un équivalent des contrôles qu'on a sur PC.

C'est comme tout, on s'y fait avec l'expérience :)

---------------
PSN: Caboc
n°5827946
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 13:04:31  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Je me suis trouvé Resistance à 13€ d'occaz, du coup j'ai pris. Après avoir joué un peu, j'aime bien l'ambiance et tout ça, par contre je ne me ferai probablement jamais au maniement du pad dans un FPS... Je galère vraiment grave, et quand je vois ce que je loupe et ce que je sais être capable de faire avec un clavier/souris (bonne XP Quake III derrière moi), j'enrage :fou: Mais bon, faudra bien faire avec. Ou trouver un accessoire permettant de jouer avec un équivalent des contrôles qu'on a sur PC.

C'est assez marrant ce que tu dis parce que j'éprouve l'inverse (notez bien le "JE" avant de monter sur vos grands chevaux)...

Je n'ai pas touché à un FPS PC (clavier-souris donc) depuis la sortie de la PS3 et le week-end dernier, j'ai décidé de me mettre à Crysis. Quelle déception... Pas visuelle bien sûr mais sur le plan du ressenti. S'il permet une meilleure précision, je trouve que le combo clavier/souris aseptise complètement l'expérience. Bref je me fais un peu chier (c'est peut-être le jeu aussi), ça manque de sensations par rapport à un Battlefield Bad Company par exemple. C'est peut-être lié à l'absence de vibrations mais ça m'a fait bizarre d'éprouver cette "déception". Je trouve que le maniement au pad se rapproche plus du maniement d'une arme que le simple pointer/tuer de la souris. Du coup je crois que c'est terminé le clavier/souris sur les FPS pour moi... Ce qui ne veut pas dire que je suis le king du pad bien au contraire  [:petrus75] .

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°5827952
Peyes

Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 13:07:09  profilanswer

Dites je me tate de prendre Dead Space cette aprem, mais j'hésite avec Bioshok, sachant que je ne l'ai pas du tout fait (pas de pc ni de 360), une préférence ? (Je poste plutot sur ce topic que sur les topics dédiés, histoire d'avoir un avis le plus objectif possible :d)

n°5827960
shred

Transactions (3)
Posté le 25-10-2008 à 13:10:16  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Personellement je rejoint l'avis de Brainzero, avant la ps3 je ne jouais que sur pc (Q3 pendant longtemps, CS et Battlefield) et quand je suis passé à la ps3, j'ai galéré avec resistance, puis à force de persévérance j'ai constaté que je prenais plus de plaisir au pad. Tous les controles sont disponibles sous les doigts, fini le petit doigt tordu pour sprinter avec Shift ou s'accroupir avec control  :D , fini le coude droit détruit par le bord du bureau quand on tient la souris, et surtout assis dans un canapé !

n°5827971
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 13:12:40  profilanswer

Meganne a écrit :

Non, pas de trophées... Ceci dit, il reste sympa même s'il sous-utilise très très largement la console (de visu, ça passe quand même mieux que sur les screenshots). Le défaut du jeu c'est qu'il faut vraiment y passer du temps et pouvoir lui accorder de longues sessions, notamment pour l'item world où il faut s'enfiler 10 niveaux avant de pouvoir sortir et sauvegarder. J'aurais bien aimé une option sauvegarde temporaire mais ce n'est pas le cas. Pour le reste c'est du Disgaea, les adeptes aimeront mais ce 3ème épisode ne convaincra pas plus les autres de s'y mettre.

---------------
n°5827999
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 13:21:29  profilanswer

Peyes a écrit :

Dites je me tate de prendre Dead Space cette aprem, mais j'hésite avec Bioshok, sachant que je ne l'ai pas du tout fait (pas de pc ni de 360), une préférence ? (Je poste plutot sur ce topic que sur les topics dédiés, histoire d'avoir un avis le plus objectif possible :d)

Dead Space prend plus aux tripes que Bioshock mais je pense, car je n'ai pas terminé Dead Space, que Bioshock déroule une histoire bien moins conventionnelle. Bioshock me semble pousser un peu plus loin le côté "RPG-light", à toi de voir si tu y attaches de l'importance. Ce qui est sûr c'est que tu ne peux pas vraiment te tromper ni avec l'un, ni avec l'autre. J'ai une petite préférence pour Dead Space mais elle est peut-être due au fait que j'y joue en ce moment donc...

Pas sûr que cet avis t'avance à grand chose finalement donc n'y allons pas pas 4 chemins: il faut faire les 2. Prend Bioshock maintenant parce qu'il est moins cher et Dead Space plus tard quand il baissera de prix. Ou l'inverse... [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 25-10-2008 à 13:22:51

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-10-2008 à 13:21:29  profilanswer

n°5828011
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 13:24:11  profilanswer

shred a écrit :

Personellement je rejoint l'avis de Brainzero, avant la ps3 je ne jouais que sur pc (Q3 pendant longtemps, CS et Battlefield) et quand je suis passé à la ps3, j'ai galéré avec resistance, puis à force de persévérance j'ai constaté que je prenais plus de plaisir au pad. Tous les controles sont disponibles sous les doigts, fini le petit doigt tordu pour sprinter avec Shift ou s'accroupir avec control  :D , fini le coude droit détruit par le bord du bureau quand on tient la souris, et surtout assis dans un canapé !

Il y a aussi du vrai là dedans, notamment pour ce qui est des positions de doigts un peu bizarres dans les jeux qui utilisent beaucoup de contrôles. C'est pour ça que je trouve le FragFX extrêmement bien pensé, et que j'attends avec impatience la sortie et surtout les premiers retours de la version 2 prévue pour Novembre avec de nombreuses améliorations de la version précédente.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°5828064
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 13:41:50  profilanswer

Pas encore eu mon bon de 127eur non plus ...

Sinon (désolé après quelques années d'hibernation je me suis remis aux JV récemment, mon constat est peut être un peu con ou naïf) j'ai été faire un tour chez mikomania et scoregames le rayon occas est vraiment pas terrible je trouve, entre 5 MGS4 à 50eur (je préfère attendre le platinum qui ne devrait pas tarder) et tous les jeux en grosses quantités (topspin à 40eur x 6ex, NBA200x en 8ex ...) je me demande quel est l'intérêt de laisser des prix pareils si ça part pas ...
Alors tu débarques tu te dis "chouette y a 100 jeux en occase" et en fait au final entre les daubes et les multi-exemplaires t'as 5 jeux intéressants à des prix merdiques :pfff:  
C'est sûr qu'à 17ans j'aurais dit "kikoolol je repars avec un jeu, obligé [:acheum] " mais à 29ans je préfère attendre ou acheter sur 2xmoinscher ... Seul LBP va avoir droit à un achat neuf  :D  

Enfin voilà c'était juste une remarque à la con, faites pas gaffe  :D

n°5828070
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 13:44:06  answer

shred a écrit :

Ah non mais il faut que j'en parle à ma femme, je ne l'ai pas trompée dernierement  [:transparency]

[:rofl]

n°5828073
hinomura

Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 13:44:29  profilanswer

-Chris- a écrit :

Sinon (désolé après quelques années d'hibernation je me suis remis aux JV récemment, mon constat est peut être un peu con ou naïf) j'ai été faire un tour chez mikomania et scoregames le rayon occas est vraiment pas terrible je trouve, entre 5 MGS4 à 50eur (je préfère attendre le platinum qui ne devrait pas tarder) et tous les jeux en grosses quantités (topspin à 40eur x 6ex, NBA200x en 8ex ...) je me demande quel est l'intérêt de laisser des prix pareils si ça part pas ...
Alors tu débarques tu te dis "chouette y a 100 jeux en occase" et en fait au final entre les daubes et les multi-exemplaires t'as 5 jeux intéressants à des prix merdiques :pfff:
C'est sûr qu'à 17ans j'aurais dit "kikoolol je repars avec un jeu, obligé [:acheum] " mais à 29ans je préfère attendre ou acheter sur 2xmoinscher ... Seul LBP va avoir droit à un achat neuf  :D

C'est le probleme depuis la disparation de beaucoup de petites franchises.
Cependant Games ou MM ont souvent une espece de rangement ou de "caddie" avec dedans des jeux en vrac en tout genre, avec un choix un peu plus interessant voir original que les 10 GOW, les 5 Top SPIN, ou les 4 COD4 mis sur la devanture "Occasions"

Message édité par hinomura le 25-10-2008 à 13:44:45
n°5828079
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 13:47:08  profilanswer

-Chris- a écrit :

Tu n'as pas tort de le faire remarquer en tout cas et, comme toi, j'ai du mal à comprendre cette politique des magasins à laisser certains jeux d'occasion à + de 50€.

n°5828087
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 13:50:23  profilanswer

je pense qu'ils se font du gras sur l'occaze et qu'ils préfèrent laisser dans les rayons ces jeux plutôt que les brader ... mais bon ils pourraient faire des promos de tps en temps sur les grosses quantités je trouve, à partir de 5ex je trouve ça débile de laisser à 50eur ...

n°5828092
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 25-10-2008 à 13:52:24  profilanswer

-Chris- a écrit :

je pense qu'ils se font du gras sur l'occaze

bah sur. Ils les achetent 30€, les revendent 20 de plus ( edit  [:aloy] ). "Mieux" que du neuf pour eux  [:fdiedler]

Message édité par drosopod le 25-10-2008 à 13:53:18
n°5828102
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 13:56:37  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Non, pas de trophées... Ceci dit, il reste sympa même s'il sous-utilise très très largement la console (de visu, ça passe quand même mieux que sur les screenshots). Le défaut du jeu c'est qu'il faut vraiment y passer du temps et pouvoir lui accorder de longues sessions, notamment pour l'item world où il faut s'enfiler 10 niveaux avant de pouvoir sortir et sauvegarder. J'aurais bien aimé une option sauvegarde temporaire mais ce n'est pas le cas. Pour le reste c'est du Disgaea, les adeptes aimeront mais ce 3ème épisode ne convaincra pas plus les autres de s'y mettre.

Oui comme les autres quoi. :D
Merci pour ton cr. C'est sûr que disgaea s'adresse avant à un public ciblé, enfin je pense.

n°5828172
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 14:28:44  profilanswer

Meganne a écrit :

Oui comme les autres quoi. :D

Oui mais après avoir touché à la version PSP qui permet la mise en veille, une telle option manque vraiment je trouve.

---------------
n°5828192
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 14:37:13  profilanswer

Oui je suis d'accord, j'ai rencontré ce "problème" avec lost odyssey sur 360 par exemple, c'est du jeu à l'ancienne soit tu restes devant ta console 2h irl sans bouger soit tu remets ta séance de jeu à plus tard. :/
C'est ô combien chiant quand par exemple tu as une vie "de famille" avec séances de jeu fréquentes mais courtes ou tout simplement besoin de faire autre chose, tu perds toute ta progression et généralement les jeux sont suffisamment ardus pour te le faire regretter.

Message édité par Meganne le 25-10-2008 à 14:37:56
n°5828193
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 14:37:30  profilanswer

Je pose ma question ici :o

Comment fait-on pour changer l'image qui apparait dans la liste de contacts ?

Je suis le seul à avoir un tête qui ressemble à rien  :cry:  

---------------

n°5828196
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 14:38:28  profilanswer

dans gestion de compte je crois et profil.

n°5828199
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 14:40:03  profilanswer

Meganne a écrit :

dans gestion de compte je crois et profil.

:jap:  

Y a un format de fichier/taille ?
Je me prépare un avatar sous photoshop et je l'upload avec une clé usb ?

---------------

n°5828214
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 14:49:04  profilanswer

Olivie a écrit :

Y a un format de fichier/taille ?
Je me prépare un avatar sous photoshop et je l'upload avec une clé usb ?

Les avatars online sont limités au choix proposé par Sony. Néanmoins il me semble que tu peux changer en local mais il ne sera pas visible par tes contacts.

---------------
n°5828223
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 14:53:22  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Les avatars online sont limités au choix proposé par Sony. Néanmoins il me semble que tu peux changer en local mais il ne sera pas visible par tes contacts.

---------------

n°5828248
Peyes

Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 15:06:26  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Dead Space prend plus aux tripes que Bioshock mais je pense, car je n'ai pas terminé Dead Space, que Bioshock déroule une histoire bien moins conventionnelle. Bioshock me semble pousser un peu plus loin le côté "RPG-light", à toi de voir si tu y attaches de l'importance. Ce qui est sûr c'est que tu ne peux pas vraiment te tromper ni avec l'un, ni avec l'autre. J'ai une petite préférence pour Dead Space mais elle est peut-être due au fait que j'y joue en ce moment donc...

Pas sûr que cet avis t'avance à grand chose finalement donc n'y allons pas pas 4 chemins: il faut faire les 2. Prend Bioshock maintenant parce qu'il est moins cher et Dead Space plus tard quand il baissera de prix. Ou l'inverse... [:petrus75]

Merci pour ton point de vue, j'avais un peu le même justement :jap:

Je me dis aussi que 60€ pour une réédition, ils s'emmerdent pas :o
Et DS, 70€ c'est cher, mais ils ont le mérite d'avoir fait du neuf et leur travaille se doit d'etre récompensé.

Bioshok serait à 40, voir 50, j'hésiterais pas :d

Je déciderai en live devant l'étalage  [:tinostar]

n°5828317
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 25-10-2008 à 15:33:49  profilanswer

Peyes a écrit :

Je déciderai en live devant l'étalage  [:tinostar]

Y'en a encore qui achètent leurs jeux en magasins ?  [:_calamar_]  

Spoiler :

:o

Message édité par tcho bilout le 25-10-2008 à 15:34:07

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°5828327
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 15:39:12  profilanswer

Peyes a écrit :

De retour après une semaine de formation en zone sinistrée [:prodigy] J'ai pris Dead Space hier, il a donc l'attrait de la nouveauté à mes yeux et je ne serai donc pas très objectif, mais je me suis pris une bonne claque, le jeu est abouti à tout les niveaux. Si tu aimes les survival horror c'est un jeu à ne pas manquer. D'un autre coté Bioshock m'avait aussi mis une bonne claque il y a 1 an et demi sur 360. Les 2 jeux sont excellents et aucun des 2 ne te décevra, après c'est à toi de voir si tu veux un trip horreur dans un vaisseau spatial fantôme ou aventure-découverte dans un monde à la Jules Verne un peu trash.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5828362
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 15:57:23  profilanswer

Leto 42 a écrit :

De retour après une semaine de formation en zone sinistrée [:prodigy] J'ai pris Dead Space hier, il a donc l'attrait de la nouveauté à mes yeux et je ne serai donc pas très objectif, mais je me suis pris une bonne claque, le jeu est abouti à tout les niveaux. Si tu aimes les survival horror c'est un jeu à ne pas manquer. D'un autre coté Bioshock m'avait aussi mis une bonne claque il y a 1 an et demi sur 360. Les 2 jeux sont excellents et aucun des 2 ne te décevra, après c'est à toi de voir si tu veux un trip horreur dans un vaisseau spatial fantôme ou aventure-découverte dans un monde à la Jules Verne un peu trash.

Oui, je suis d'accord avec toi. Bioshock est flippant aussi mais c'est une flippe moins viscérale que Dead Space qui tient du cauchemar bien sanglant avec des morceaux. Se faire courser par un Big Daddy furax quand on est à court de plasmides ou bien par une bande de chrosomes complètement tarés et armés de crocs de boucher reste quand même un poil plus stressant qu'un épisode de Derrick.

Franchement, je serais bien en peine de choisir l'un ou l'autre... [:columbo2]

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 25-10-2008 à 15:58:00

---------------
n°5828378
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 16:08:08  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Oui, je suis d'accord avec toi. Bioshock est flippant aussi mais c'est une flippe moins viscérale que Dead Space qui tient du cauchemar bien sanglant avec des morceaux. Se faire courser par un Big Daddy furax quand on est à court de plasmides ou bien par une bande de chrosomes complètement tarés et armés de crocs de boucher reste quand même un poil plus stressant qu'un épisode de Derrick.

Franchement, je serais bien en peine de choisir l'un ou l'autre... [:columbo2]

Faut les 2, mais bon le prix de vente de Bioshock alors que le jeu a déjà 1 an et demi est franchement abusif à mon gout (tu le trouves à 10€ sur PC quoi, et le jeu n'est plus gourmand de nos jours), donc je conseillerai au final Dead Space.

Message édité par Leto 42 le 25-10-2008 à 16:10:25

---------------
n°5828397
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 16:17:23  profilanswer

Un peu HS (quoique), un test pour déterminer quel type de gamer vous êtes et quels sont les jeux qui pourraient le mieux vous convenir... Quand on voit les guignols qui parcourent le PSN parfois, ça peut donner une idée:

http://www.mygamemug.com/matchtest.php

Punaise... Je suis la mère Theresa du jeu vidéo  :sweat:  
http://www.mygamemug.com/results.php?t=DSFV
C'est vrai que j'ai une prédilection pour les classes support... [:columbo2]

Message cité 5 fois
Message édité par BrainZERO le 25-10-2008 à 16:21:08

---------------
n°5828416
lemmings

Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 16:28:57  profilanswer

avez vous recu le 127€ carrouf ?
valable jusqu'a quand?

n°5828420
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 16:30:25  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Un peu HS (quoique), un test pour déterminer quel type de gamer vous êtes et quels sont les jeux qui pourraient le mieux vous convenir... Quand on voit les guignols qui parcourent le PSN parfois, ça peut donner une idée:

Il trouve que je suis un casual (accidental gamer) [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 25-10-2008 à 16:31:12

---------------
n°5828442
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 16:40:53  profilanswer

Average Joe
Bah ça correspond :)

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°5828458
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 25-10-2008 à 16:46:31  profilanswer

The_monk a écrit :

Ah ouais bonne idée les boost par terre, après on peut rajouter des bordures pour les pistes et des vaisseau qui flottent  :love:  
Trop isolé avec 10 mecs qui te rentrent dedans/te roulent dessus/te mettent des baffes [:tinostar dei]
Ils ont déjà ajoutée l'influence de l'eau et du feu pour gérer la jauge, quand au fun et à la variété, on va attendre de voir le jeu complet pour juger.
Se baser sur un circuit (manifestement parmi les moins intéressants) tiré d'un vieille build...

Que tu n'aimes pas ou le trouves daubesque, ça s'entends.
Mais inventer des défauts simplement pour appuyer ton point de vue, c'est pousser le bouchon trop loin Maurice.

J'invente pas des défauts, je ne commentais qu'un défaut dont un gars en parlait (je l'avais quoté)  :sweat:  
Le problème comme à MS quand on est distancé on a du mal à rattraper sans une petite aide (ça m'arrive souvent soit quand je m'échappe soit quand je fais le con et je passe 3 tours à voir les gars au loin), surtout si devant ça se tape pas dessus et ça roule à donf, donc faut justement forcer les gars à se rentrer dedans pour gagner du boost (et pas juste faire des figures tous seul dans son coin, style le gars qui s'échappe ...), et à la rigueur ceux derrière les aider un peu en faisant apparaitre des boost par terre, enfin bref je sais que la démo est light on verra bien mais j'en suis pas convaincu et aux nombreux posts lu ici il a très peu d'adeptes, pas mal de monde préfère tout de même la variété de MS :/

Message édité par SolidShark le 25-10-2008 à 16:48:47

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5828464
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 16:50:39  profilanswer

The Game Master
Deliberate Sociable Serious Veteran (DSSV)

[:reeflexe]

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°5828476
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 16:55:36  profilanswer

Disgaea3 [:cerveau lent]  

Citation :

The Game Master
As the GM, you are the most committed and responsible. You have gained many friends through all your games, and they highly respect your abilities and experience. Although you can be a pretty hardcore gamer, you act online just like you do in real life - mature and sociable. We like that - so please don't change.

You are typically elected the leader when a game requires it; so don't hesitate to take control. Your style and finesse are needed, even if you rather not. Why settle for someone else who sucks leading the team?  

You love games and play across the board with different people in different genres. Game Masters are the easiest to match, since you are easy-going enough to handle the extreme gamers and still have fun.  

[:freaxinthenight]  

n°5828504
okult-33

Transactions (1)
Posté le 25-10-2008 à 17:11:58  profilanswer

Citation :

The Helping Hand
Deliberate Sociable Fun Veteran (DSFV)

:kaola: C'est tellement vrai en plus...

---------------
Geek un jour, Geek toujours!
n°5828526
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 25-10-2008 à 17:27:01  profilanswer

BrainZERO a écrit :

http://www.mygamemug.com/results.php?t=DSFL

Leto 42 a écrit :

Il trouve que je suis un casual (accidental gamer) [:tinostar]

+1 [:tinostar]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°5828549
ichigo56

Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 17:39:49  profilanswer

Je sais pas si quelqu'un le sait , mais peite question , as-t'on un calendrier pour les futurs jeux platinium car la je voulais me prendre cod et je pense qu'il va passer platinium dans peu de tps

---------------
«C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.»
n°5828550
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 17:39:54  profilanswer

Meganne a écrit :

The Game Master
 [:freaxinthenight]  

Wow... Ça c'est la grande classe :jap:

Par contre les deux casuals... Faut qu'on parle [:as253]

ichigo56 a écrit :

Je sais pas si quelqu'un le sait , mais peite question , as-t'on un calendrier pour les futurs jeux platinium car la je voulais me prendre cod et je pense qu'il va passer platinium dans peu de tps

Je ne suis pas super convaincu... Les call of duty restent chers très longtemps en général (Call of duty 3 est encore à 60~70 euros...) et le 4 n'a pas besoin de cela pour doper sa popularité. Je me trompe peut-être mais ça me parait peu probable.

Message édité par BrainZERO le 25-10-2008 à 17:43:59

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3492  3493  3494  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)