| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 12:48:12 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | j'ai tapé "disgaea 3 trophies" sur google est la réponse est non --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | erf, merci |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
Apparemment non : http://www.ps3trophies.co.uk/retail.php Message édité par Badtz_maru le 25-10-2008 à 12:58:12 |
Rhaak Teh gnuTransactions (0) |
--------------- PSN: Caboc |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Peyes Transactions (0) | Dites je me tate de prendre Dead Space cette aprem, mais j'hésite avec Bioshok, sachant que je ne l'ai pas du tout fait (pas de pc ni de 360), une préférence ? (Je poste plutot sur ce topic que sur les topics dédiés, histoire d'avoir un avis le plus objectif possible |
shred Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 25-10-2008 à 13:22:51 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 13:21:29 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
-Chris- Transactions (0) | Pas encore eu mon bon de 127eur non plus ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2008 à 13:44:06 ![]() |
hinomura Transactions (0) |
Message édité par hinomura le 25-10-2008 à 13:44:45 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
-Chris- Transactions (0) | je pense qu'ils se font du gras sur l'occaze et qu'ils préfèrent laisser dans les rayons ces jeux plutôt que les brader ... mais bon ils pourraient faire des promos de tps en temps sur les grosses quantités je trouve, à partir de 5ex je trouve ça débile de laisser à 50eur ... |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
bah sur. Ils les achetent 30€, les revendent 20 de plus ( edit Message édité par drosopod le 25-10-2008 à 13:53:18 |
Oui comme les autres quoi. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Oui je suis d'accord, j'ai rencontré ce "problème" avec lost odyssey sur 360 par exemple, c'est du jeu à l'ancienne soit tu restes devant ta console 2h irl sans bouger soit tu remets ta séance de jeu à plus tard. Message édité par Meganne le 25-10-2008 à 14:37:56 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Je pose ma question ici --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
Peyes Transactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
Message édité par tcho bilout le 25-10-2008 à 15:34:07 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 25-10-2008 à 15:58:00 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Message édité par Leto 42 le 25-10-2008 à 16:10:25 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Un peu HS (quoique), un test pour déterminer quel type de gamer vous êtes et quels sont les jeux qui pourraient le mieux vous convenir... Quand on voit les guignols qui parcourent le PSN parfois, ça peut donner une idée:
Message cité 5 fois Message édité par BrainZERO le 25-10-2008 à 16:21:08 --------------- ID PSN: BrainZERO |
lemmings Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 25-10-2008 à 16:31:12 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Average Joe
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 25-10-2008 à 16:48:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | The Game Master
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Disgaea3
|
okult-33 Transactions (1) |
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ichigo56 Transactions (0) | Je sais pas si quelqu'un le sait , mais peite question , as-t'on un calendrier pour les futurs jeux platinium car la je voulais me prendre cod et je pense qu'il va passer platinium dans peu de tps --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Message édité par BrainZERO le 25-10-2008 à 17:43:59 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |