| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 13:56:08 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 21-10-2008 à 14:01:19 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message édité par Kortex@HFR le 21-10-2008 à 14:10:25 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Dépêchez vous de l'user cette blague pourrie parce que d'ici 3 semaines elle ne fonctionnera plus |
Rhaak Teh gnuTransactions (0) |
--------------- PSN: Caboc |
|
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 14:15:14 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2008 à 14:17:49 ![]()
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par Kikasstou le 21-10-2008 à 14:20:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2008 à 14:20:57 ![]() |
Rhaak Teh gnuTransactions (0) |
--------------- PSN: Caboc |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 21-10-2008 à 14:21:27 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Blablabla |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Elle est si bruyante que ca la 360 ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 21-10-2008 à 14:40:53 |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
zgib overclocker foreverTransactions (0) | ca depend quelle version tu as perso ma 80go je l'entends presque pas alors que la 60 que j'avais avant beaucoup plus.... |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 21-10-2008 à 14:49:40 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | En meme temps c'etait des trolls à 2 balles sur une question amenant des trolls à 2 balles donc ça sert à rien de se prendre le chou. Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 21-10-2008 à 14:49:33 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | le lecteur fait un peu de bruit, mais en lecture divix sur un autre support on entends que dalle Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 21-10-2008 à 14:56:50 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
Pour faire avancer le débat, je trouve ma PS3 60Gb assez bruyante quand même, faudrait que je vois une autre en marche, plus récente pour faire la comparaison Message édité par tcho bilout le 21-10-2008 à 15:00:07 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Si on pouvait éviter d'avoir 3 pages de débat stérile... |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | citation anonyme
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |