| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 15:00:54 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Je trouve pas ça si stérile, ça m'interresse de savoir si les PS3 plus récentes sont moins bruyantes que ma déjà vieille 60Gb des premiers jours Message cité 3 fois Message édité par tcho bilout le 21-10-2008 à 15:01:29 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message édité par mbd44 le 21-10-2008 à 15:03:03 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
Autant pour moi Message édité par tcho bilout le 21-10-2008 à 15:04:12 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
-Chris- Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pareil pour ma 40Go, je suivais activement le topic PS3 à l'époque des 60Go et ou je n'avais pas encore pris la mienne. tout le monde s'accordait à dire que la console était un peu bruyante mais très largement supportable. j'ai été très surpris de constater que ma 40Go est parfairement silencieuse aussi sous bien au repos qu'en jeu ou lecture de film. Le seul truc audible c'est le bluray qui s'agitent lors des chargement dans les jeux et un très très léger vombrissement de la console. Message édité par Kikasstou le 21-10-2008 à 15:26:49 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | perso c'est silence de chez silence sur ma PS3 40Go, j'entends jamais la console tourner (sauf quand j'oublie d'ouvrir le tiroir du meuble TV Message édité par mbd44 le 21-10-2008 à 15:31:20 |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 15:30:47 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Pour changer le disque dur de la PS3, quel HDD me conseilleriez vous (marque, capacité, vitesse) ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | ca me fait penser, qui a deja lurké le filesystem de la PS3 ? c'est quoi ?
|
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Flyingboy Transactions (0) | Perso j'entends le ventilo tourner à 2,5 m (PS3 80 Go) quand je coupe le son ou lors de passages silencieux dans un jeu ou un bluray...
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Je dois avoir une PS3 bruyante, je l'entends clairement pendant un film --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Merci pour vos réponses !
Message édité par format_c le 21-10-2008 à 16:27:39 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Des récompenses pour ceux qui amassent les trophées?
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | les disques de 500Go ont la meme epaisseur que les autres ? j'ai deja vu des differences a ce niveau alors je prefere demander... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ouaip, j'ai aussi entendu dire que les gros HDD 2.5" pouvait être + épais, attention --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Flyingboy Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Flyingboy Transactions (0) | C'est surtout histoire de me servir aussi de la PS3 comme serveur vidéo |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | De mémoire, il n'y a actuellement que 2 HDD de 500 Go 2,5" sur le marché, un Hitachi de 12.5mm d'épaisseur, et le Samsung de 9.5mm (que j'ai mis dans mon portable). Le samsung semble avoir des performances supérieures à l'Hitachi (j'avais vu ça dans un test avec pleins de HDD comparés, je vais essayer de retrouver la source). Dans tous les cas, les perfs sont meilleures qu'un HDD de plus faibles capacité en transfert, mais un peu moins bon en temps d'accès. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2008 à 17:40:27 ![]()
go topic nba 2k9 |
Gooby13 Transactions (0) | les 7200tpm peuvent allé s'ils ne chauffent pas trop, il y en a qui sont presque équivalent au 5400 donc faut voir si les performances sont là apres. |
Nelson Muntz Transactions (0) | Rah mais je vais peter un cable sur Uncharted un chargeur par gonz en faisant que des headshots Putain mais j'ai failli eclater ma table de salon Message cité 3 fois Message édité par Nelson Muntz le 21-10-2008 à 18:15:21 |
shred Transactions (3) |
|
Nelson Muntz Transactions (0) |
|
chak Transactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Nelson Muntz Transactions (0) |
bon bin jcrois que jvais arreter là, c'est dommage parce qu'il est pas mal sinon, mais il donne vraiment pas envi de continuer tellement c'est irréaliste trop de gars qu'on se demande d'où ils arrivent
Message cité 1 fois Message édité par Nelson Muntz le 21-10-2008 à 18:35:44 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Tiens, il semble que le firmware 2.50 pose problème avec des vidéos HD downscallée sur un écran SD
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |