| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2008 à 12:43:07 ![]() Reprise du message précédent :
c'est sur que salon + canap + full HD 2549cm c'est pas cher |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 12:43:07 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | COD4 For Ever --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | La seule raison pour laquelle je ne l'ai pas prit, c'est sa non présence du splitté... C'est dommage qu'ils n'aient pas fait de patch pour la version PS3. --------------- Ariakan.com |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 14:29:09 ![]() ![]() |
L'Inconnu24 Au plus profond de moiTransactions (0) | Salut! Donc j'ai pas trouvé mieux qu'ici pour faire part de mon problème. Le problème? C'est que je ne sais pas d'où vient le problème |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pose ta question dans le bon topic:
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Heeeu dites moi, c'est moi qui hallucine complètement sur les prix des disques durs 2'5, ou bien je me suis planté dans ma recherche ?
Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 22-10-2008 à 16:17:07 --------------- Ariakan.com |
L'Inconnu24 Au plus profond de moiTransactions (0) | Oups, merci |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ayé, j'ai pu corriger le lien.
--------------- Ariakan.com |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'avais acheté mon 250Go il y a un an à 100€ donc ça me semble normal --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Hiaaaaaaaa
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
indiana77 :oTransactions (5) | Je viens de passer 2h sur Far Cry 2 (6%) Message cité 2 fois Message édité par indiana77 le 22-10-2008 à 17:02:15 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui, le petit module de news qui s'affiche dans le XMB et qui fait chier tlm Message édité par sseb22 le 22-10-2008 à 17:34:43 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Ce genre de bug, c'est vraiment une honte... A croire qu'il n'y a pas de beta test parfois. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
indiana77 :oTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 22-10-2008 à 18:26:39 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
boblenain200 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2008 à 19:45:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | j'ai un bon d'achat à microdaube qu'est ce que je peux acheter de pas cher avant le 2 novembre ? Message édité par threesixmafia le 22-10-2008 à 19:48:19 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Test de Dead Space sur PS3 par Gameblog : 5/5
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tuxyk Transactions (0) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 22-10-2008 à 20:12:54 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
boblenain200 Transactions (0) |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Celui là à l'air d'avoir un bon rapport (Quantité,Rapidité) / prix !
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |