| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Bono_ le 21-10-2008 à 23:19:08 |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 23:15:00 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | C'est quoi cette histoire de medoc / malaria
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
shred Transactions (3) |
|
Gooby13 Transactions (0) | beaucoup parlent de dead space, faut que je vois ce que c'est je m'y suis jamais intéressé...beaucoup l'attendent en tout cas. |
boogielup Transactions (3) | Les premiers tests / retours sont très bon
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ptain abusé les mecs auront MS2 en avance --------------- à 2° du décrochage |
hinomura Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Vous en avez pas marre de faire ces comparaisons, si encore elles étaient étaillées avec des aspects techniques, on sait tous que les dernières ps3/360 ont revu la finesse de gravures des processeurs donc pas étonnant qu'elles chauffent/consomment moins et naturellement les ventilos n'ont plus besoin de tourner aussi vide, moins de chaleur à évacuer, fin du HS
Message édité par SolidShark le 22-10-2008 à 03:33:25 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Little-Wolf Transactions (1) | Au fait la PS3 160go + PES 2009 arrive aussi ce vendredi au lieu du 29 initialement prévu, je ne sais pas si ça a été dit ... --------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 08:17:32 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Edit : j'ai rien dit Message édité par jeje84 le 22-10-2008 à 09:47:15 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Midnight Club: Los Angeles Review 8.5/10 y a une souris qui va devenir folle Message cité 2 fois Message édité par the_big_poulet le 22-10-2008 à 09:45:49 |
Message édité par gpsgpsfr le 22-10-2008 à 09:52:11 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | en US ou Asia, je commande pas à plus de 40€ fdp in --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 22-10-2008 à 09:59:22 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Oui, tu as certainement raison. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
shred Transactions (3) | Il à l'air sympa ce midnight club, je le prendrais sans doute quand on le trouveras a 30€, ça fait furieusement penser à l'excellent Test drive unlimited. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Cela ne se rapproche pas plutôt d'un burnout ? Et j'aimerais bien avoir une idée de la superficie du terrain en jeu. Message édité par oranginaaaa le 22-10-2008 à 10:26:58 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
shred Transactions (3) | Je ne pense pas, apparement les dégats sont assez limités dans MC3. C'est plus un NFS en environnement ouvert je pense.
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Ouio, j'ai pas mal joué à TDU sur pc, très bon souvenir. J'aimerais avoir un équivalent sur la ps3, surtout pour la taille de la map. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 22-10-2008 à 10:31:06 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Rhaak Teh gnuTransactions (0) | Pareil, passé pas mal de temps sur TDU PC... il faut vraiment qu'ils nous sortent une suite sur PS3 --------------- PSN: Caboc |
shred Transactions (3) |
|
McRae38 Transactions (3) |
|
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
boogielup Transactions (3) | Mais moi je me vois pas jouer a un FPS sur console --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
indiana77 :oTransactions (5) | C'est le même problème avec Dead Space, c'est toujours un viseur que tu déplaces.
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 22-10-2008 à 11:39:15 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 22-10-2008 à 11:39:43 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
indiana77 :oTransactions (5) | Je m'en doutais un peu, sinon cette info aurait été largement diffusée, dommage de brider une telle fonctionnalité. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Message cité 3 fois Message édité par bachornoss le 22-10-2008 à 11:44:25 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
indiana77 :oTransactions (5) | Oui pour qu'il y est égalité de gameplay lors de parties multi.
Message édité par indiana77 le 22-10-2008 à 11:48:25 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Mais au niveau de la création des niveaux / multijoueurs , comment ca va se passer sur console pour Far Cry par exemple ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2008 à 12:43:07 ![]()
c'est sur que salon + canap + full HD 2549cm c'est pas cher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |