| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 14:44:29 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | une petite rumeur en ces temps de disette
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tuxyk Transactions (0) | en parlant des trophées, on peut supprimer ceux appartenant a un jeu qu'on ne possede plus ? |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 20-10-2008 à 16:14:30 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 18:14:21 ![]() ![]() |
Gooby13 Transactions (0) | faut être con même si c'est juste pour un teaser :-/ |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (0) | je confirme juste pour un teaser ca fait chéro.
--------------- Mes ventes |
Peyes Transactions (0) |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) |
|
dsanle Transactions (0) |
|
knox51 Knox l'ecureilTransactions (0) | merci pour la reponse dsanle! Sony prevoit pas d'autre pack pour noel? Message cité 1 fois Message édité par knox51 le 20-10-2008 à 23:09:50 --------------- Mes ventes |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Rhaak Teh gnuTransactions (0) |
On a jamais ca en France... au lieu de ca on a des psy déconnectés de la réalité qui "parlent de JV" (ha ha) à la teloche... Message cité 1 fois Message édité par Rhaak le 20-10-2008 à 23:07:52 --------------- PSN: Caboc |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
knox51 Knox l'ecureilTransactions (0) |
--------------- Mes ventes |
dsanle Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (0) | merci little-wolf! Par contre quelqu'un peut m'eclairer sur le jeu qui est dans le pack gran Torismo je connais pas A votre avis y'aurai pas d'autre pack? Message édité par knox51 le 21-10-2008 à 00:30:59 --------------- Mes ventes |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | GT, GranTurismo, Best Car Game Ever ! va savoir quand il sortira ( le pack est fourni avec le Prologue, sorte de "grosse" demo ), ça avait eté ma motivation d'achat pour la PSP .. pis rumeur sur rumeur je l'ai revendue |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (0) | Je connais Gran turismo mais pas Grantorismo --------------- Mes ventes |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Je ne sais pas si l'infos est passé mais la PS3 possede un recovery mode --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Ha en effet désolé le travail me prends plus de temps qu'avant et je delaisse un peu HFR niveaux lecture --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
dsanle Transactions (0) | RESISTANCE 2 PUB : Best Sony Pub Ever
deux nouvelles videos Part 1 http://www.gametrailers.com/player/41815.html Part 2 http://www.gametrailers.com/player/41817.html Message cité 2 fois Message édité par dsanle le 21-10-2008 à 08:21:44 |
renardrouge Transactions (2) |
|
tuxyk Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 21-10-2008 à 09:28:47 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
tuxyk Transactions (0) | non juste que je suis hyper maniaque et que je vois pas l'interet d'avoir les trophées de stardust alors que j'ai juste essayé la demo |
Gooby13 Transactions (0) | pas d'offre bravia + ps3 en ce moment il me semble. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |