Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3352 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3478  3479  3480  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°5812317
boblenain2​00

Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 08:54:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

BrainZERO a écrit :

Le test de Bioshock PS3 sur IGN, verdict: 9.4/10

Citation :

Closing Comments
If you never experienced the halls of Rapture and have been waiting for its appearance on the PS3, there really is no discussion to be had. Go out and get your hands on BioShock -- you will thoroughly enjoy exploring the incredible story and the excellent action that the game is known for. However, if you've played the game before, or are expecting this to be the definitive version, that's not fully found here. Sure, the full trophy support and Survivor mode are great, and the Challenge Rooms could add a ton to the replayability (whenever it's implemented). However, old glitches that should've been fixed in the PS3 development hold this version back from being completely realized.

IGN Ratings for BioShock (PS3)

10 Presentation
The excellently delivered and thought provoking story is just as well presented as ever.

9.0 Graphics
A mix of old and new textures, combined with old glitches and slowdown that should've been fixed in a year's worth of extra development holds this game back slightly.

10 Sound
The sound presented is this version is still flawless, from the effects to the voice acting and the sound design.

9.5 Gameplay
Survivor mode adds an extra bit of challenge to the gameplay, which is essentially the same as before, but is just a different twist on the shooter formula.

9.0 Lasting Appeal
The length of the adventure is the same, and while the promise of the challenge rooms should extend the gameplay, not having them available at launch is quite disappointing.
9.4
Outstanding OVERALL
(out of 10 / not an average)

http://uk.ps3.ign.com/articles/920/920389p1.html

Heureusement je l'ai déjà sur PC, pas besoin de l'ajouter à une shopping-list déjà bien consistante...

J'ai essayé la démo (assez longue d'ailleurs c'est cool) et le jeu m'a bien plu, mais par contre niveau graphisme ....
L'ambiance est vraiment sympa (le style art-déco de Rapture), mais par moment l'eau est vraiment très très moche j'ai trouvé ..

mood
Publicité
Posté le 20-10-2008 à 08:54:26  profilanswer

n°5812320
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 20-10-2008 à 08:56:04  profilanswer

BrainZERO a écrit :

J'ai bien aimé le début aussi mais malheureusement je l'ai trouvé de plus en plus "crispant" au fur et à mesure que le jeu se déroule au point que j'étais vraiment soulagé de le finir... Heureusement qu'il n'est pas très long. J'espérais une bonne surprise façon Dark Sector mais ce n'était pas vraiment le cas. Je reconnais qu'il y a de l'idée dans ce jeu mais leur concrétisation pêche un peu je trouve.

C'est pas faux, il faut refaire des passages car tu es juste surpris de te faire avoir, c'est gonflant. Et effectivement, à un moment, la fin, ne veut pas venir et ça continue, ça continue...

Mais globalement, il est pas si mal je trouve.
Mais je ne reviendrais sans doute pas dessus non plus pour un 2eme tour.

n°5812331
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-10-2008 à 09:03:03  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Quelqu'un a-t-il Pure?
Il m'interesse fortement mais j'hésite avec Motorstorm2
Mais pour l'instant,les essais des deux demos donne un grand avantage à Pure.J'ai trouvé la démo de MS d'un chiant :/

C'est pas du tout le même genre de sensation. Perso je trouve que Pure n'offre rien de fondamentalement novateur? MS2 n'apporte rien de plus que le premier mais les sensations de la série MS sont quand même unique.

Shoine a écrit :

Une idée de la signification de l'erreur "80010201" au lancement de la console ? :??:

Une idée pourquoi Sony ne sais pas afficher un message d'erreur? Ca ma parait pas compliquer d'afficher "Problème de connection réseau" plutot que "Erreur 80010201"

Message édité par Kikasstou le 20-10-2008 à 09:05:01
n°5812447
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 20-10-2008 à 10:02:27  profilanswer

quand MS2 sortira, on aura autant de parties HFR de folie qu'a l'epoque du premier ?
parce que c'etait vraiment sympa :)

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°5812467
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-10-2008 à 10:09:12  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

quand MS2 sortira, on aura autant de parties HFR de folie qu'a l'epoque du premier ?
parce que c'etait vraiment sympa :)

Si tout le monde passe à MS2, je suivrai surement le mouvement

n°5812574
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 10:47:14  profilanswer

http://hfr-rehost.net/www3.hmv.co.uk/hmv/Large_Images/SSGAMES/858132_01.JPG
-160Go
-Ratchet & Clank: Quest of Booty
-Last Guy
-Gran Torismo 5: Prologue
-Super Stardust HD

annoncée à 439€ le 31/10 dans mon mag ça me semble assez hallucinant si ça se confirme  :ouch:

n°5812583
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 10:50:06  profilanswer

Euh, et pourquoi pas ratchet premier du nom [:petrus75] ?
Sinon oui, offre sympathique :)

n°5812587
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 10:51:28  answer

lapinbilly a écrit :

Euh, et pourquoi pas ratchet premier du nom [:petrus75] ?
Sinon oui, offre sympathique :)

ce sont que des jeux PSN installé sur le DD je suppose

n°5812602
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 20-10-2008 à 10:57:27  profilanswer

Hum ça m'étonnerai pas que tu ais raison  :o

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 20-10-2008 à 11:14:00

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5812621
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 11:02:31  profilanswer

SolidShark a écrit :

Hum ça m'étonnerai pas que tu ais raison  :o

c'est même ce qui était annoncé depuis le début :o
par contre il me semblait que ça serait un bon d'achat PSN...

mood
Publicité
Posté le 20-10-2008 à 11:02:31  profilanswer

n°5812635
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-10-2008 à 11:07:23  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://www3. [...] 132_01.JPG
-160Go
-Last Guy
-Super Stardust HD

annoncée à 439€ le 31/10 dans mon mag ça me semble assez hallucinant si ça se confirme  :ouch:

C'est la surenchère au DD... après la 120Go de l'Elite voici le 160Go :o

n°5812648
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-10-2008 à 11:10:14  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://www3. [...] 132_01.JPG
-160Go
-Last Guy
-Super Stardust HD

J'ai déjà tout ça. :o

---------------
Ariakan.com
n°5812663
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 20-10-2008 à 11:15:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est la surenchère au DD... après la 120Go de l'Elite voici le 160Go :o

Je crois que c'est une édition très limitée, du en parti à cause de la taxe sur les supports de stockage ...
Et y a pas de sur enchère si la taxe n'existait pas on aurait déjà eu droit à des versions bien plus grosses que ça, y a de la demande donc pas étonnant de les voir arriver, dommage que ça vienne au compte goutte ...

BrainZERO a écrit :

Citation :

...

http://uk.ps3.ign.com/articles/920/920389p1.html
Heureusement je l'ai déjà sur PC, pas besoin de l'ajouter à une shopping-list déjà bien consistante...

C'est tout de même étonnant, depuis le temps qu'il est sorti sur 360/pc de voir cette note, au vu de la démo, on voit bien qu'ils ont été gentils avec leur note en graphismes (et celle sur la durée de vie), ok c'est bien foutu mais y a quelques ralentissements bla bla, après tout ce temps c'est pas admissible t'avoir un jeu pas optimisé :s

En parlant de ralentissements, j'avais cru comprendre que dans certains jeux c'est du au fait qu'on joue sur une CRT au lieu d'un LCD/Plasma, si on change de monture comme par hasard ils ont disparu (ou sont atténués), quelqu'un confirme :??:

Message édité par SolidShark le 20-10-2008 à 11:52:44

---------------
n°5812698
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 20-10-2008 à 11:25:40  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Quelqu'un a-t-il Pure?
Il m'interesse fortement mais j'hésite avec Motorstorm2
Mais pour l'instant,les essais des deux demos donne un grand avantage à Pure.J'ai trouvé la démo de MS d'un chiant :/

Ouais Pure c'est sympa mais c'est du classique ... des courses de Quad, tu fais des figures pour aller plus vite !
C'est pas comparable avec MotorStorm (1 & 2) qui met en scène des courses avec 8 types de véhicules différents !

---------------
* Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... *
n°5812752
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 20-10-2008 à 11:42:46  profilanswer

y'a surtout une certaine ambiance dans MS2 que je n'ai pas trouvée dans Pure, et a mon avis en multi ca va etre aussi excellent que le premier

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°5812756
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 11:43:48  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

y'a surtout une certaine ambiance dans MS2 que je n'ai pas trouvée dans Pure

y a surtout une "non ambiance" dans pure [:napalm27]

Pure c'est le jeu bien fait mais trop clean. à l'époque des 8/16 bits on aurait comparé Pure à un jeu pour ordinateurs, contre un jeu consoles pour Motorstorm

Message édité par CrowFix le 20-10-2008 à 11:45:17

---------------
Ma collec de jeux -
n°5812778
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 20-10-2008 à 11:47:37  profilanswer

Perso j'ai pas été emballé par la demo de MS2 :
- Des textures au sol toujours aussi crades
- L'impression de vitesse est pas fantastique
- Seule la moto me parait fun (le truck sert à rien et se traine comme pas possible)
- Le seul circuit proposé dans la demo me parait un peu court

Pour moi c'est clairement du MS 1.5

Bref, une demo c'est forcément réducteur par rapport au jeu complet, mais dans l'état actuel des choses je suis pas spécialement motivé par ce jeu :/

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 20-10-2008 à 11:51:44
n°5812787
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 20-10-2008 à 11:49:59  profilanswer

Dans MS on retrouve quand même plus une ambiance genre Mad MAx. Enfin surtout dans le premier avec les décors de cailloux, de pourrière et de boue. :D
Pure, ça reste de la course de Quad en freestyle. C'est un autre genre, mais très sympa aussi personnellement.

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°5812805
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-10-2008 à 11:54:18  profilanswer

Zolive a écrit :

Dans MS on retrouve quand même plus une ambiance genre Mad MAx. Enfin surtout dans le premier avec les décors de cailloux, de pourrière et de boue. :D
Pure, ça reste de la course de Quad en freestyle. C'est un autre genre, mais très sympa aussi personnellement.

Pure je trouve ça complètement aseptisée. C'est une parfaire copie d'école : maniable, sympa, beau et propre. Par contre je ne trouve pas le jeu fun et il manque complètement de charisme. En fait il manque juste un peu de la réalisation technique de Pure à MS2 pour en faire un incontournable.

n°5812810
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 20-10-2008 à 11:54:59  profilanswer

Ce qui me manque dans les 2 Motorstrom, c'est qu'en moto on peut se donner des coups (entre motos) mais c'est totalement inutile contre les voitures/camions, c'est dommage ça aurait le mérite d'être plus développé dans ce nouvel opus, je pense que ça sera pour un autre genre de jeu sinon ça serait plus de Motorstorm ^^

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 20-10-2008 à 11:55:29

---------------
n°5812813
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 20-10-2008 à 11:55:12  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pure je trouve ça complètement aseptisée. C'est une parfaire copie d'école : maniable, sympa, beau et propre. Par contre je ne trouve pas le jeu fun et il manque complètement de charisme. En fait il manque juste un peu de la réalisation technique de Pure à MS2 pour en faire un incontournable.

MS3 ? :whistle:

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°5812818
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-10-2008 à 11:56:27  profilanswer

SolidShark a écrit :

Ce qui me manque dans ce jeu, c'est qu'en moto on peut se donner des coups (entre motos) mais c'est totalement inutile contre les voitures/camions, c'est dommage ça aurait le mérite d'être plus développé dans ce nouvel opus, je pense que ça sera pour un autre genre de jeu sinon ça serait plus de Motorstorm ^^

Ben ouais je propose qu'on puisse balancer des mandales aux camions et que ca les fasse valser à 10 Km  :whistle:  

n°5812839
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 20-10-2008 à 12:01:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ha parce que toi pour donner du charisme à un jeu ça passe plus par le coté technique à améliorer  :heink:  
Perso c'est plus dans le contenu au niveau game play et mode de jeu que dans les graphismes ...
Pure je ne les ai pas trouvé mauvais, en plus certains passage c'était voir même assez beau de voir la profondeur d'affichage (même avec les filtres pour en atténuer les détails) de plonger dans le vide (sans être vide de détails), à l'inverse Motorstorm proposait pas de tel dénivelé (enfin je m'en rappelle pas d'avoir des descentes aussi prononcées, et je l'ai fini), Motorstorm est le parfait jeu pour un multi massif, Pure ne peut pas se permet parce qu'il n'a pas cette variété dans les véhicules c'est tout simple :/

Kikasstou a écrit :

Ben ouais je propose qu'on puisse balancer des mandales aux camions et que ca les fasse valser à 10 Km  :whistle:  

La moindre des choses aurait été qu'on puisse cassé un par brise (et voir en multi un effet cassé de l'écran de jeu), ou casser des portières ou des ails que ça puisse un peu influencer la direction de jeu (je parle tjs en multi pour en voir les réels effets), mais bon à la fin ça devient plus du Mad Max qu'autre chose (d'ou l'idée d'un jeu plus hard dans l'avenir ou chez un autre developpeur) ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 20-10-2008 à 12:05:02

---------------
n°5812845
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-10-2008 à 12:05:00  profilanswer

Réponse In Quote

syntaxx_error a écrit :

Perso j'ai pas été emballé par la demo de MS2 :
- Des textures au sol toujours aussi crades
C'est ce que je me disais aussi... et puis je me suis rendu compte que quand je roulais, ça ne se voyait pas du tout en fait, donc du coup je m'en fous ! Et je suis sur que ça va être amélioré pour la version définitive, car quelques mois se sont passés depuis l'E3 !

- L'impression de vitesse est pas fantastique
En Monster Truck ou avec la bagnole, je suis d'accord... Mais en moto, ou en Rallye et en Buggie (les deux sont jouables en mode 2 joueurs) là ça a carrément plus de panache !! C'est comme le premier : certains véhicules ne se prêtent pas à certains environnements. :) Là le Monster Truck n'est clairement pas fait pour cette course !

- Le seul circuit proposé dans la demo me parait un peu court
ça c'est sur, c'est court... mais ce n'est qu'un circuit, donc on verra bien les autres... que dis-je ? Les 16 autres !!

Et puis y'a le mode splitté qui est clairement dément !

edit

SolidShark a écrit :

Ce qui me manque dans les 2 Motorstrom, c'est qu'en moto on peut se donner des coups (entre motos) mais c'est totalement inutile contre les voitures/camions, c'est dommage ça aurait le mérite d'être plus développé dans ce nouvel opus, je pense que ça sera pour un autre genre de jeu sinon ça serait plus de Motorstorm ^^

Ben ça a été ajouté dans MS2 ! Donner un petit acout sur le côté pour propulser quelqu'un dans le décors avec R1 ou L1 ! C'est évidement pas évident à placer (ça serait trop le bordel sinon), mais ça marche parfois !

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 20-10-2008 à 12:06:52

---------------
Ariakan.com
n°5812846
tirexdj

Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 12:05:31  profilanswer

:sweat: Suis-je donc le seul joueur à ne pas avoir aimé du tout MS et à m'éclater beaucoup plus avec Pure?

n°5812863
bebipe

Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 12:11:15  profilanswer

Salut, voila je dois vendre ma ps3 mais j'aimerais virer tout les infos me concernant dedans, a l'exception de wipe out hd que je vends avec. Comment faire?

n°5812875
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 12:17:27  profilanswer

Ouch, ça va être tendu, tes achats sont liés au compte qui a téléchargé le jeu.
Si tu vires le compte le jeu ne devrait plus être accessible.
J'ai jamais essayé par contre, tu peux faire le test au pire tu remet le compte après.

---------------
à 2° du décrochage
n°5812878
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 12:18:47  profilanswer

tirexdj a écrit :

:sweat: Suis-je donc le seul joueur à ne pas avoir aimé du tout MS et à m'éclater beaucoup plus avec Pure?

Il y a de fortes chances.

bebipe a écrit :

Salut, voila je dois vendre ma ps3 mais j'aimerais virer tout les infos me concernant dedans, a l'exception de wipe out hd que je vends avec. Comment faire?

Tu dois pouvoir le faire avec la nouvelle option dans la section "gestion du compte" : "activation / désactivation du système". Mais à mon avis, tu pourras pas vendre WipEout HD avec.

Edit : +1 avec the monk, tu peux faire le test pour voir.

Message édité par jeje84 le 20-10-2008 à 12:19:42
n°5812901
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 20-10-2008 à 12:25:18  profilanswer

Ariakan a écrit :

Ben ça a été ajouté dans MS2 ! Donner un petit acout sur le côté pour propulser quelqu'un dans le décors avec R1 ou L1 ! C'est évidement pas évident à placer (ça serait trop le bordel sinon), mais ça marche parfois !

Heu un moto contre un camion ça peut le faire  :heink: , par contre j'ai pas eu l'occasion de tester ça dans la démo ...  
Non sérieux ça serait plus simple de casser un parbrise et brouiller la vue, ou casser une aile pour que ça frotte la roue ça me parait plus réaliste en impact qu'un petit accout (cela étant le petit accout pourrait faire démolir un truc sur la voiture et influencer ensuite la conduite), enfin je me comprends, un véhicule destructible à la GRID avec un impact réel sur la conduite (et pas une voiture qui explore pour 3x rien) aurait été un petit plus pour ce 2ème opus  :o

Message édité par SolidShark le 20-10-2008 à 13:10:32

---------------
n°5812972
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 20-10-2008 à 12:47:59  profilanswer

tirexdj a écrit :

Non mais une bonne fois pour toute : ce sont deux jeux différents !
L'un est un jeu de courses de quad, l'autre un jeu de courses multi-véhicule ! C'est pas la même chose ! C'est comme comparer Gran Turismo et Full Auto !
(et en plus, on a que la démo de MS2, qui plus est tiré d'une build datant de 4 mois, attendons de voir le jeu définitif ...)

---------------
* Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... *
n°5813115
bebipe

Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 13:29:47  profilanswer

The_monk a écrit :

J'ai jamais essayé par contre, tu peux faire le test au pire tu remet le compte après.

Ok, merci je vais faire des essais pour voir.

n°5813134
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-10-2008 à 13:36:29  profilanswer

SolidShark a écrit :

Ha parce que toi pour donner du charisme à un jeu ça passe plus par le coté technique à améliorer  :heink:
Perso c'est plus dans le contenu au niveau game play et mode de jeu que dans les graphismes ...
Pure je ne les ai pas trouvé mauvais, en plus certains passage c'était voir même assez beau de voir la profondeur d'affichage (même avec les filtres pour en atténuer les détails) de plonger dans le vide (sans être vide de détails), à l'inverse Motorstorm proposait pas de tel dénivelé (enfin je m'en rappelle pas d'avoir des descentes aussi prononcées, et je l'ai fini), Motorstorm est le parfait jeu pour un multi massif, Pure ne peut pas se permet parce qu'il n'a pas cette variété dans les véhicules c'est tout simple :/

Je sais pas ou t'as lu ça puisque j'ai dis exactement le contraire. Pure est techniquement très léché mais sans charisme alors que MS c'est l'inverse.

Pure c'est le mode Course de Burnout (sympa mais classique) alors que MS c'est le mode Road Rage. Ce qui dégage un tel aura sur MS c'est son aspect sale, sauvage et brutal et déjanté. Je trouve la comparaison avec Mad Max dans l'esprit très bonne.

n°5813167
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 13:46:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pure c'est le mode Course de Burnout (sympa mais classique) alors que MS c'est le mode Road Rage. Ce qui dégage un tel aura sur MS c'est son aspect sale, sauvage et brutal et déjanté. Je trouve la comparaison avec Mad Max dans l'esprit très bonne.

C'est surtout que ça n'a rien à voir, mais bon....

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°5813174
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-10-2008 à 13:48:56  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

C'est surtout que ça n'a rien à voir, mais bon....

C'était juste pour faire l'analogie avec les 2 modes de jeux de Burnout, pas pour comparer Pure ou MS Burnout :o Faut lire une phrase en entier et non s'arrêter à la moitié.

Message édité par Kikasstou le 20-10-2008 à 13:49:34
n°5813182
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 13:52:40  profilanswer

Je persiste, ça n'a rien à voir. :o

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°5813197
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-10-2008 à 13:56:15  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Je persiste, ça n'a rien à voir. :o

ok

n°5813232
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 20-10-2008 à 14:04:17  profilanswer

J'ai encore lu en travers (en diagonale) :whistle:  

The_monk a écrit :

J'ai vu ça avec du contenu dl pour la psp sur le store us, je ne pouvais pas l'extraire si je me retrouvais sur mon compte euro, "obligé" (en 2sec c'était fait) de revenir sur le compte us pour le transférer sur la psp, j'ai pas encore regardé avec les démos ps3 mais j'espère que ça va pas s'étendre ...

Message édité par SolidShark le 20-10-2008 à 14:07:24

---------------
n°5813255
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 20-10-2008 à 14:08:28  profilanswer

C'est surtout que je lis plusieurs topics en même temps et après je me trompe de post/forum :lol:
PS: fallait pas effacer, j'assume mes erreurs (et avant m'enfonce encore plus) :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 20-10-2008 à 14:10:23

---------------
n°5813256
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-10-2008 à 14:09:07  profilanswer

SolidShark a écrit :

C'est surtout que je lis plusieurs topics en même temps et après je me trompe de post/forum :lol:

no problem ;)

n°5813390
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 20-10-2008 à 14:42:49  profilanswer

[/quotemsg]

En parlant de ralentissements, j'avais cru comprendre que dans certains jeux c'est du au fait qu'on joue sur une CRT au lieu d'un LCD/Plasma, si on change de monture comme par hasard ils ont disparu (ou sont atténués), quelqu'un confirme :??:[/quotemsg]

Effectivement quand je vais chez des potes qui ont une TV Full HD et moi un CRT, je remarque que globalement les jeux sont plus fluides sur Full HD.

C'est peut etre dû à la légère rémanence des écrans LCD ?

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°5813395
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 20-10-2008 à 14:44:29  profilanswer

non, si tu parles du temps de réponse, c pas ça car les CRT sont nettement plus réactifs, de par leur fonctionnement

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3478  3479  3480  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)