| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
boblenain200 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 08:54:26 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 20-10-2008 à 09:05:01 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | quand MS2 sortira, on aura autant de parties HFR de folie qu'a l'epoque du premier ?
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2008 à 10:51:28 ![]()
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 20-10-2008 à 11:14:00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 11:02:31 ![]() ![]() |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Message édité par SolidShark le 20-10-2008 à 11:52:44 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | y'a surtout une certaine ambiance dans MS2 que je n'ai pas trouvée dans Pure, et a mon avis en multi ca va etre aussi excellent que le premier
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Pure c'est le jeu bien fait mais trop clean. à l'époque des 8/16 bits on aurait comparé Pure à un jeu pour ordinateurs, contre un jeu consoles pour Motorstorm Message édité par CrowFix le 20-10-2008 à 11:45:17 --------------- Ma collec de jeux - |
syntaxx_error Transactions (1) | Perso j'ai pas été emballé par la demo de MS2 :
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 20-10-2008 à 11:51:44 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Dans MS on retrouve quand même plus une ambiance genre Mad MAx. Enfin surtout dans le premier avec les décors de cailloux, de pourrière et de boue. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ce qui me manque dans les 2 Motorstrom, c'est qu'en moto on peut se donner des coups (entre motos) mais c'est totalement inutile contre les voitures/camions, c'est dommage ça aurait le mérite d'être plus développé dans ce nouvel opus, je pense que ça sera pour un autre genre de jeu sinon ça serait plus de Motorstorm ^^ Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 20-10-2008 à 11:55:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
|
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 20-10-2008 à 12:05:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Réponse In Quote
edit
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 20-10-2008 à 12:06:52 --------------- Ariakan.com |
tirexdj Transactions (0) | |
bebipe Transactions (0) | Salut, voila je dois vendre ma ps3 mais j'aimerais virer tout les infos me concernant dedans, a l'exception de wipe out hd que je vends avec. Comment faire? |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ouch, ça va être tendu, tes achats sont liés au compte qui a téléchargé le jeu.
--------------- à 2° du décrochage |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Message édité par jeje84 le 20-10-2008 à 12:19:42 |
Message édité par SolidShark le 20-10-2008 à 13:10:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
bebipe Transactions (0) |
|
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Message édité par Kikasstou le 20-10-2008 à 13:49:34 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Je persiste, ça n'a rien à voir. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai encore lu en travers (en diagonale)
Message édité par SolidShark le 20-10-2008 à 14:07:24 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est surtout que je lis plusieurs topics en même temps et après je me trompe de post/forum Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 20-10-2008 à 14:10:23 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | non, si tu parles du temps de réponse, c pas ça car les CRT sont nettement plus réactifs, de par leur fonctionnement --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |