| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 21:12:32 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
hitachi25 j'y arriverai ...Transactions (0) | Motorstorm : Pacific Rift avancé d'une semaine
--------------- La vie est belle sur le net ! |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ah ok. En fait c'est pas exactement le meme systeme que sur 360. En effet, sur cette dernière, tu as une option générale qui permet le téléchargement en mode "fantome", c'est à dire que tu vas réellement éteindre la console, le chip graphique ne tourne plus, seul la connexion réseau et le hdd fonctionne. Dès que le DL est terminé, la console se met définitivement sur OFF. Sur ps3 c'est différent visiblement : tous les composants sont sur ON et tu choisis pour chaque DL si tu souhaites que la console se mette sur OFF. C'est pas la meme approche en fait. Je préfère le systeme 360 basé sur le principe que tu t'absentes et que tu éteinds la console avec une activité de dl en fond de tache minimaliste, mais bon...
Message édité par syntaxx_error le 17-10-2008 à 21:34:30 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Ha ok, c'est pas mal en effet. Espérons que Sony en soit inspiré lors de prochaines mises à jour. Message édité par jeje84 le 17-10-2008 à 21:24:12 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 17-10-2008 à 21:24:44 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon je viens de tester la démo de MS2, et j'espère vraiment que c'est une early beta et que le jeu final sera bien plus joli parce que là je le trouve presque moins beau que le 1er MS et graphiquement très en dessous d'un Pure. Déçu. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 17-10-2008 à 22:28:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 22:21:51 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
hanzzou Transactions (0) | des news pour la 160 go? |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | http://www.game.es/ficha/ficha.aspx?SKU=056754
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Comme on aime tous les rumeurs:
--------------- ID PSN: BrainZERO |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
J'ai rien compris EDIT : Je viens de relire plus tranquillement, ayé j'ai capté
Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 17-10-2008 à 23:34:37 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 17-10-2008 à 23:47:18 |
Rhaak Teh gnuTransactions (0) |
--------------- PSN: Caboc |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | mouais, à voir --------------- Ma collec de jeux - |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Les notes du magazine EDGE (multi-support, ne venez pas demander votre Tales of Vesperia PS3
Message édité par BrainZERO le 18-10-2008 à 01:06:43 --------------- ID PSN: BrainZERO |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigboss_91 Transactions (7) | Pub inside :
Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 18-10-2008 à 08:50:21 --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
randd Transactions (0) |
|
raging_bull Transactions (0) | En faite j'hesite à me la prendre , j'ai faillis l'hiver dernier mais je supposais une baisse des prix la avec gt5 idem ... a mon avis ca ne devrai aps tarder a bouger non ? depuis le temps qu'elle est a 400 et quelques ... ? --------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Au pire tu fais comme mon p'tit cousin, tu l'achètes aux usa à environ 260 euros, si tu connais une hôtesse de l'air qui peut te la ramener. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
raging_bull Transactions (0) |
--------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | En blu-ray c'est pas trop gênant vu le nombre de titres free zone, en dvd là c'est autre chose. Message édité par oranginaaaa le 18-10-2008 à 10:44:52 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | IGN publie son test de Motorstorm 2:
Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 18-10-2008 à 11:09:21 --------------- ID PSN: BrainZERO |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Je suis content que les temsp de chargements soient corrigés, c'était vraiment frustrant sur le 1. Idem pour le fait de pouvoir enfin jouer à deux sur le même écran. Pré-commandé depuis perpèt' chez play à 40 euros. Message édité par oranginaaaa le 18-10-2008 à 11:10:54 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
zgib overclocker foreverTransactions (0) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 18-10-2008 à 11:38:57 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Gooby13 Transactions (0) | Ayant testé la démo hier, c'est vraiment pas mal, mais assez hardu si on a pas l'habitude.
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | J'ai oublié de signaler le test vidéo de Motorstorm 2 sur IGN:
--------------- ID PSN: BrainZERO |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
nyblas13 Transactions (0) |
|
Lmao Transactions (0) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Lmao Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2008 à 13:12:16 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |