| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 17:26:41 ![]() ![]() |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Déjà passé?
Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 17-10-2008 à 17:38:14 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Ca c'est cool. |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 17-10-2008 à 17:56:04 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
blastcity Transactions (0) | avez vous recus vos bons d'achat carrefour? Message édité par blastcity le 17-10-2008 à 18:04:20 |
shred Transactions (3) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 17-10-2008 à 18:11:40 |
|
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 18:13:57 ![]() ![]() |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
titoff013 Transactions (0) | bonjour, j'aimerais connaitre la difference entre deux versions de ps3, car j'ai une version, et je peux avoir l'occasion d'avoir une autre version. --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8561_1.htm |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Les différences :
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | http://www.factornews.com/news-244 [...] ourre.html
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 17-10-2008 à 18:55:28 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lmao Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est quand même énorme qu'après un mois de Beta, personne se soit rendu compte du truc autre que juste avant la sortie. |
titoff013 Transactions (0) |
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8561_1.htm |
Lmao Transactions (0) | Non mais surtout jvois pas pourquoi une chanson n'aurait pas le droit d'emprunter des paroles du Coran, c'est quoi ces conneries ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) |
--------------- Qui gagne Perds |
Vivi69 Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | C'est un prétexte pour le repousser, comme l'histoire des épileptiques pour WO --------------- |
|
hanzzou Transactions (0) | des news de l'offre carrefour? tjs en vigueur? |
amdvsintel Transactions (0) | Mafia 2
Message cité 2 fois Message édité par amdvsintel le 17-10-2008 à 20:10:37 |
raging_bull Transactions (0) | Bientot une petite baisse des prix ? --------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
amdvsintel Transactions (0) | non |
Lmao Transactions (0) |
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
ça sert à quoi ? |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Un nouveau trailer pour Resistance 2:
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 17-10-2008 à 20:50:12 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Ah votre avis il sera à combien Bioshock à sa sortie ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
shred Transactions (3) |
|
Mortadelle Transactions (1) |
anonymman Transactions (0) | Personne n'aurait une solution pour retrouver le mot de passe qu'on a mis pour un compte US ou JAP ? j'ai paumé mes données bordel... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
syntaxx_error Transactions (1) |
Après vérification, je n'ai pas cette option dans le menu "Eteindre le systeme" de la colonne "Utilisateur". J'ai juste "Voulez-vous eteindre le systeme ? Oui/Non"... Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 17-10-2008 à 21:12:32 |
shred Transactions (3) |
|
shred Transactions (3) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |