| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
ichigo56 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 18:37:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2008 à 18:40:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | Best soccer Game Ever |
davids Transactions (16) | bonsoir à tous...
Message cité 2 fois Message édité par davids le 12-10-2008 à 18:55:19 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
ichigo56 Transactions (0) | Garantie 1 an , et oui ta lentille br a je pense lacher.
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
filgood13 Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 12-10-2008 à 20:12:21 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Vivi69 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 19:39:27 ![]() ![]() |
thepilot64 Transactions (2) | 4 play depuis juin, demain elle rerererepars au sav ......
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
t'en as de la veine toi |
Peyes Transactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 12-10-2008 à 19:47:15 --------------- ID PSN: BrainZERO |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
boogielup Transactions (3) | Y'a une offre de reprise de 6a6 contre DS3 chez Score games ?
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2008 à 19:56:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Peyes Transactions (0) |
|
Message édité par BrainZERO le 12-10-2008 à 21:25:31 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | perso ma play est sur onduleur, comme tout mes appareil |
Nelson Muntz Transactions (0) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 12-10-2008 à 23:04:23 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
filgood13 Transactions (0) |
Message édité par filgood13 le 12-10-2008 à 22:41:44 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 12-10-2008 à 23:09:23 --------------- ID PSN: BrainZERO |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tout à fait
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Je suis allé faire mon marché du côté de gamevideos.com et ils ont quelques vidéos intéressantes...
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Lmao Transactions (0) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | joueur de pad/consoleux spotted |
Lmao Transactions (0) | Screens INGAME de Quantum Theory :
Tout de suite ça le fait moins, c'est même largement moins beau que GoW je trouve Message cité 1 fois Message édité par Lmao le 13-10-2008 à 01:02:36 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 13-10-2008 à 01:25:49 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Nelson Muntz Transactions (0) |
|
dsanle Transactions (0) | EUROGAMER LBP REVIEW
|
nice Transactions (0) | Wow, c'est excellent pour de l'exclue ps3 sur eurogamer, traduis en notation Ign (ou autres zine' plus ou moins neutres), ça nous donne un bon 11/10 "spinaltapesque" Message édité par nice le 13-10-2008 à 05:01:13 |
nice Transactions (0) | Ce mois d'octobre est vraiment insupportablement chargé en bons jeux, à tel point que rien qu'avec ces sorties, je pourrais passer le reste de l'année (sans compter wipeout et les "antiquités" auxquelles on joue encore)...meme les trucs sur lesquels je ne lorgnais pas specialement, comme dead space, mangent des bonnes notes qui interpellent.
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Pour ma défense, je me jette rarement sur les nouveautés à 70€, j'attend les bonnes occaz c'est l'avantage d'être à la bourre Message édité par ToonSpirit le 13-10-2008 à 07:58:51 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2008 à 08:34:43 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |