| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 21:08:20 ![]() ![]() |
amdvsintel Transactions (0) |
|
Lmao Transactions (0) |
|
filgood13 Transactions (0) | http://fr.youtube.com/watch?v=jiweBvnoVbo
|
Lmao Transactions (0) |
|
rassure moi, tu le fais exprès? Message cité 2 fois Message édité par amdvsintel le 08-10-2008 à 21:13:08 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
bof, je vois pas trop ce que GOW 2 a d'original
plus sérieusement, non je ne vois pas de troll Message édité par amdvsintel le 08-10-2008 à 21:14:48 |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 21:15:08 ![]() ![]() |
Lmao Transactions (0) |
|
Lmao Transactions (0) |
Lmao Transactions (0) |
2 RPG interessant sortent aussi sur PS3. Un joli T-RPG ( ça faisait longtemps quand meme ) et d'autres jeux.
|
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | sans oublier le silence .. et ça, ça n'a pas de prix xD --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
|
Lmao Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | belle page |
c'est quoi le principe fun d'un TPS ?
Tu l'as dis dans la page ( de toute maniere les jeux sont pas zonés donc import si le jeux est interessant ). Un indice c'est pas FF13 Message édité par drosopod le 08-10-2008 à 21:32:21 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | On pourrait recentrer? Ici c'est PS3, autant pour les avantages que pour les inconvénients de la machine. La 360 c'est à côté. Si on poursuit sur la voie actuelle, le topic sera locké à quelques heures du TGS ce qui serait dommage.
Gooby13 Transactions (0) | Avec une telle liste pour le TGS, une baisse de prix même minime (50€) serait un gros gros coup je pense. Mais les prix apparemment ils veulent pas, même s'ils se font laminer au Japon ou ils ressortent un bundle GT5P, bizarre parfois... |
nyblas13 Transactions (0) | au sujet du prix d'une console faut pas oublier qu'un jeu neuf coute 70 € avec la façon de se plaindre de certains sur le fait qu'il y ait pas assez de jeux je trouve ça relativement contradictoire de se plaindre du prix d'une console quand en à peine 6 jeux on a le prix de cette dernière.
--------------- sarko = menteur |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Tu as raison, il y a une multitude de gros projets, d'exclues originales, de jeux qui sortent des sentiers battus sur 360 (et pas que des FPS, pas de suites) et sur PS3 il n'y a rien... Y en a qui sont jamais content... Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 08-10-2008 à 21:47:22 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | oui mais heureusement que l'occasion est là. Personellement je pense jamais acheter des jeux PS3 neuf, c'est trop cher. Sauf pour peut etre des sorties vraiment immanquables, sinon ça vaut plus le coup avec des jeux à 30-40€. Donc 10 jeux quoi .. |
Gooby13 Transactions (0) | L'import ca existe, 45€ le jeux neuf fdpi, pensez y. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Pour Tekken 6, ça va être de l'import à mon avis pour en profiter cette année --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Vivi69 Transactions (0) |
|
Lmao Transactions (0) |
|
dsanle Transactions (0) | TOP 10 Gametrailers MOST WANTED TGS http://www.gametrailers.com/player/40996.html Message cité 2 fois Message édité par dsanle le 08-10-2008 à 22:19:01 |
Rhaak Teh gnuTransactions (0) |
--------------- PSN: Caboc |
shred Transactions (3) |
Je ne voulais pas lancer de débat en disant que j'ai de quoi m'occuper pendant un moment avec ce qui sort, mais j'ai pas parlé d'exclu, j'ai juste parlé des jeux qui sortaient. Message édité par shred le 08-10-2008 à 22:27:00 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
nice Transactions (0) |
Message édité par nice le 08-10-2008 à 22:40:51 |
Lmao Transactions (0) |
|
Lmao Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |