Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4651 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3446  3447  3448  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°5782118
Rhaak
Teh gnu
Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 18:20:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une de mes DS3 vient de rendre l'ame :sweat:  

Elle était en charge je l'avais posé dans un coin, et là en la reprenant elle est éteinte et ne veut plus se rallumer...

Il y a une astuce ou elle est morte ?

---------------
PSN: Caboc
mood
Publicité
Posté le 08-10-2008 à 18:20:10  profilanswer

n°5782162
dsanle

Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 18:37:38  profilanswer

je sais pas si c'est passé...
PREVIEW DE VALKYRIE CHRONICLE

Citation :

Outre la petite claque visuelle mise par VC, c'est son style de jeu bien rôdé et son univers uchronique qui séduit fortement. Les personnages un brin caricaturaux et l'imbrication troublante entre les scènes graves et les moments plus légers risquent de dérouter une partie des joueurs, mais on se fera bien vite à cet état d'esprit purement nippon pour finalement ne plus vouloir lâcher le pad. L'opération séduction de Valkyria Chronicles commencée il y a déjà quelques mois au Japon se poursuit donc sur nos terres, avec un titre prévu pour la mi-novembre sur notre sol. Définitivement une excellente exclusivité Playstation.

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/valky [...] e.html#ps3

n°5782171
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 08-10-2008 à 18:41:17  profilanswer

Rhaak a écrit :

Une de mes DS3 vient de rendre l'ame :sweat:  

Elle était en charge je l'avais posé dans un coin, et là en la reprenant elle est éteinte et ne veut plus se rallumer...

Il y a une astuce ou elle est morte ?

ben SAV, elle doit être sous garantie non ?

edit: tu peux tenter le reset en la retournant et en appuyant avec un trombone dans un tout petit trou autour de l'étiquette et en la rebranchant apres aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par renardrouge le 08-10-2008 à 18:42:04
n°5782217
hitachi25
j'y arriverai ...
Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 18:55:12  profilanswer

Vous attendez les annonces des nouvelles exclus PS3 qui dechirent pendant le TGS ?? ben y'en aura pas apparemment  :pt1cable:  

http://www.gamekyo.com/blog_article211186.html

---------------
La vie est belle sur le net !
n°5782221
Lmao

Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 18:56:49  profilanswer

hitachi25 a écrit :

Vous attendez les annonces des nouvelles exclus PS3 qui dechirent pendant le TGS ?? ben y'en aura pas apparemment  :pt1cable:  

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan  :cry:

n°5782223
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 18:57:25  profilanswer

ça m'a pas l'air méga fiable comme source [:tinostar]

---------------
à 2° du décrochage
n°5782229
Lmao

Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 19:00:37  profilanswer

The_monk a écrit :

ça m'a pas l'air méga fiable comme source [:tinostar]

Ben c'est un journaliste qui est sur place, on peut difficilement faire mieux, en tout cas si c'est vrai je crois que là Sony a vraiment décidé de faire chier le monde

n°5782233
Rhaak
Teh gnu
Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 19:02:04  profilanswer

renardrouge a écrit :

ben SAV, elle doit être sous garantie non ?

edit: tu peux tenter le reset en la retournant et en appuyant avec un trombone dans un tout petit trou autour de l'étiquette et en la rebranchant apres aussi.

Le reset ne fais rien, tant pis, SAV.

---------------
PSN: Caboc
n°5782248
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 19:05:29  profilanswer

Lmao a écrit :

Ben c'est un journaliste qui est sur place, on peut difficilement faire mieux, en tout cas si c'est vrai je crois que là Sony a vraiment décidé de faire chier le monde

Ah ok je croyais que c'était un blogueur quelconque.
Après je vois pas bien ton raisonnement avec sony qui a décidé de faire chier le monde, mais bon [:spamafote]

---------------
à 2° du décrochage
n°5782253
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 08-10-2008 à 19:06:58  profilanswer

dsanle a écrit :

je sais pas si c'est passé...
PREVIEW DE VALKYRIE CHRONICLE
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/valky [...] e.html#ps3

le retour des RPG sur PS3 ?  [:tinostar dei]  

mood
Publicité
Posté le 08-10-2008 à 19:06:58  profilanswer

n°5782259
Lmao

Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 19:09:24  profilanswer

The_monk a écrit :

Ah ok je croyais que c'était un blogueur quelconque.
Après je vois pas bien ton raisonnement avec sony qui a décidé de faire chier le monde, mais bon [:spamafote]

Apres une conf pourri au dernier salon, avec entre autre le coup de massue porté par MS avec FFXIII, ils sont censé se rattraper au TGS pour présenter leurs prochains titre et au lieu de ça ils font carrément aucune conférence, c'est ce qu'on appelle du foutage de gueule ça devient vraiment inquiétant

n°5782262
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 19:11:06  profilanswer

Lmao a écrit :

Apres une conf pourri au dernier salon, avec entre autre le coup de massue porté par MS avec FFXIII, ils sont censé se rattraper au TGS pour présenter leurs prochains titre et au lieu de ça ils font carrément aucune conférence, c'est ce qu'on appelle du foutage de gueule ça devient vraiment inquiétant

Bah t'a qu'a revendre ta PS3 si ça t'inquiète tant, perso je suis tranquille jusqu'à l'été prochain au moins.
On verra si rien ne ressort après le salon.

---------------
à 2° du décrochage
n°5782267
shred

Transactions (3)
Posté le 08-10-2008 à 19:13:01  profilanswer

The_monk a écrit :

Bah t'a qu'a revendre ta PS3 si ça t'inquiète tant, perso je suis tranquille jusqu'à l'été prochain au moins.
On verra si rien ne ressort après le salon.

Nan mais +1 quoi avec tout ce qui sort, en étalant un peu les achats il y à de quoi tenir un moment  [:pingouino1700]

n°5782285
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 19:22:49  profilanswer

hitachi25 a écrit :

J'aime la source, merci.

n°5782336
Lmao

Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 19:42:16  profilanswer

shred a écrit :

Nan mais +1 quoi avec tout ce qui sort, en étalant un peu les achats il y à de quoi tenir un moment  [:pingouino1700]

Si on parle d'exclues PS3 non c'est maigre, sony vend sa PS3 plus chere que la 360, ya pas que le lecteur BR qui doit justifier le prix mais également le contenu, et donc pour faire la différence avec la concurrence tu te dois de proposer suffisement d'exclues, et en l'occurence c'est faible. Avant l'été prochain yaura KZ2, LPB, R2, donc 2 FPS dont l'un est une suite, j'ai rien contre les FPS mais faudrait comprendre qu'on aspire pas seulement qu'à ça. Donc si ça vous suffit et que vous êtes content tant mieux, mais moi perso j'aime que ma console me propose des titres originaux et surtout qu'on les retrouve pas sur la console voisine qui coute moitié prix tu vois. Donc oui ya du monde qui attend un max d'annonces de la part de Sony pour rassurer les gamers mais on dirait qu'ils en ont plutot rien à foutre si on en croit cette derniere news :/

Message cité 6 fois
Message édité par Lmao le 08-10-2008 à 19:43:15
n°5782377
dsanle

Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 19:56:57  profilanswer

Lmao a écrit :

Si on parle d'exclues PS3 non c'est maigre, sony vend sa PS3 plus chere que la 360, ya pas que le lecteur BR qui doit justifier le prix mais également le contenu, et donc pour faire la différence avec la concurrence tu te dois de proposer suffisement d'exclues, et en l'occurence c'est faible. Avant l'été prochain yaura KZ2, LPB, R2, donc 2 FPS dont l'un est une suite, j'ai rien contre les FPS mais faudrait comprendre qu'on aspire pas seulement qu'à ça. Donc si ça vous suffit et que vous êtes content tant mieux, mais moi perso j'aime que ma console me propose des titres originaux et surtout qu'on les retrouve pas sur la console voisine qui coute moitié prix tu vois. Donc oui ya du monde qui attend un max d'annonces de la part de Sony pour rassurer les gamers mais on dirait qu'ils en ont plutot rien à foutre si on en croit cette derniere news :/

on va avoir des annonces de jeux ps3 ( 1 de konami et 1 de irem  9 de scej ) et 3 psp
sans conférence on a déja d'annonçé .

sur ps3
demon soul de scej
quantum theory de tecmo
un dynasty warrior empire de koei (grosse fuite)
Spelunker HD from Irem
Tekken 6 bloodline Rebellion sortira sur ps3 avec plus de contenu que la version arcade
sur psp

jyudai http://www.jp.playstation.com/scej/title/jyudai/
enkaku http://www.jp.playstation.com/scej/title/enkaku/

et le tgs n'a même pas encore commençé  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par dsanle le 08-10-2008 à 20:03:21
n°5782401
Lmao

Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 20:07:23  profilanswer

dsanle a écrit :

on va avoir des annonces de jeux ps3 ( 1 de konami et 1 de irem  9 de scej ) et 3 psp

sur ps3
demon soul de scej
quantum theory de tecmo
Spelunker HD from Irem
Tekken 6 bloodline Rebellion sortira sur ps3 avec plus de contenu que la version arcade
sur psp

Je sais que Sony doit à prioris annoncer 12 ou 13 nouveaux titre pour ps3 maintenant quand tu lis qu'ils feront pas de conf au TGS ça veut dire en gros qu'ils annonceront rien alors que ce salon est important, à croire qu'ils ont finallement rien à annoncer

Message cité 1 fois
Message édité par Lmao le 08-10-2008 à 20:07:45
n°5782417
nyblas13

Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 20:13:48  profilanswer

Lmao a écrit :

ça commence à être lourd cette argument de prix des consoles, on sait très bien que sur la ps3 y'a quasi rien à acheter en plus ce qui est pas le cas de sa concurrente donc l'une qui fait la moitié du prix de l'autre mon cul !

naruto, motorstorm pacific rift en plus qui seront sans doute très bon.

et pour les news ils en feront tu le sais très bien ça a été annoncé justement...tu fais exprès ou quoi?

n°5782419
filgood13

Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 20:14:00  profilanswer

En meme temps je n'est pas de souvenir de conference énorme durant les TGS!!!
Les 2dernieres années Ms et Nintendo avait boudé le tgs, il y avait pratiquement que sony qui présenté ses jeux ;)

n°5782425
nyblas13

Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 20:15:25  profilanswer

Lmao a écrit :

Je sais que Sony doit à prioris annoncer 12 ou 13 nouveaux titre pour ps3 maintenant quand tu lis qu'ils feront pas de conf au TGS ça veut dire en gros qu'ils annonceront rien alors que ce salon est important, à croire qu'ils ont finallement rien à annoncer

t'as consulté madame Soleil pour savoir qu'ils annonceront rien? :heink:

---------------
sarko = menteur
n°5782433
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 20:19:36  profilanswer

Lmao a écrit :

J'ai l'impression d'être un extra-terrestre avec ma seule PS3 parfois... Tout ça pour dire qu'il y a aussi des gens qui ne jurent pas que par les exclus mais par l'ensemble des jeux qui sortent sur leur console. Et si tu soustrais les jeux multiplateformes de la ludothèque PS3 pour en mesurer l'intérêt, il serait équitable de faire de même pour la concurrence. Tu te rendras compte, alors, que nous ne sommes pas si mal lotis...

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°5782436
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 20:20:47  profilanswer

nyblas13 a écrit :

t'as consulté madame Soleil pour savoir qu'ils annonceront rien? :heink:

non mais faut savoir que c'est Lmao, et qu'il se base sur un blog [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par amdvsintel le 08-10-2008 à 20:21:43
n°5782440
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 20:21:35  profilanswer

dsanle a écrit :

sur ps3  
demon soul de scej
quantum theory de tecmo  
Spelunker HD from Irem  
sur psp

:love:
t'as un lien? :jap:

n°5782442
nyblas13

Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 20:22:10  profilanswer

BrainZERO a écrit :

J'ai l'impression d'être un extra-terrestre avec ma seule PS3 parfois... Tout ça pour dire qu'il y a aussi des gens qui ne jurent pas que par les exclus mais par l'ensemble des jeux qui sortent sur leur console. Et si tu soustrais les jeux multiplateformes de la ludothèque PS3 pour en mesurer l'intérêt, il serait équitable de faire de même pour la concurrence. Tu te rendras compte, alors, que nous ne sommes pas si mal lotis...

son post est d'une totale mauvaise foi et effectivement une console on lui préfère des exclus pour un meilleur taff dessus, mais y'a également tout ce qui sort depuis longtemps en multi.

---------------
sarko = menteur
n°5782446
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 20:24:12  profilanswer

Lmao a écrit :

:heink:
je ne sais pas ce qu'il te faut, rien qu'à la fin de l'année : LittleBigPlanet, Motorstorm 2,  Valkyria Chronicles  , Resistance 2, Socom, Naruto UNS, Tekken 6 et WKS au japon

Message cité 2 fois
Message édité par amdvsintel le 08-10-2008 à 20:24:48
n°5782454
nyblas13

Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 20:26:35  profilanswer

amdvsintel a écrit :

je ne sais pas ce qu'il te faut, rien qu'à la fin de l'année : LittleBigPlanet, Motorstorm 2,  Valkyria Chronicles  , Resistance 2, Socom, Naruto UNS, Tekken 6 et WKS au japon

comme si on connaissait déjà la liste de tous les jeux jusqu'à l'été prochain...franchement avec ça on en a pour un petit moment à jouer c'est clair !

nan mais tu comprend faudrait un jeu par jour et une exclu par semaine voyons  :o

---------------
sarko = menteur
n°5782466
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 20:32:14  profilanswer

nyblas13 a écrit :

comme si on connaissait déjà la liste de tous les jeux jusqu'à l'été prochain...franchement avec ça on en a pour un petit moment à jouer c'est clair !

nan mais tu comprend faudrait un jeu par jour et une exclu par semaine voyons  :o

apparemment il achète 10 jeux par semaine, que veux tu  [:spamatounet]

n°5782487
dsanle

Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 20:39:07  profilanswer

amdvsintel a écrit :

:love:
t'as un lien? :jap:

http://sdtekken.com/2008/10/07/tek [...] ellion-is/

Citation :

So apparently Namco-Bandai held a press conference yesterday (pre-TGS), during which they announced that Tekken 6: Bloodline Rebellion (the arcade update to T6 much like Dark Resurrection was to T5) will be coming to PS3. The latest IGN podcast (http://games.ign.com/articles/916/916844p1.html, right around 24:10 in) also mentions that Namco said it will have more content than the arcade version.

http://uk.ps3.ign.com/articles/916/916849p1.html

Message édité par dsanle le 08-10-2008 à 20:56:35
n°5782489
nyblas13

Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 20:39:26  profilanswer

amdvsintel a écrit :

apparemment il achète 10 jeux par semaine, que veux tu  [:spamatounet]

10 consoles par semaine !  :o  

tant qu'a aller dans la connerie hein bon...

---------------
sarko = menteur
n°5782505
dsanle

Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 20:45:01  profilanswer

plus qu'une conférence , ils auront leur propre événement ...

Citation :

Wednesday (10/8)

* SCEA/SCEE cocktail
Last year's cocktail had a few surprise games. What will we find this year?

je suppose que scej se joindra au lot
http://www.ps3fanboy.com/2008/10/0 [...] game-show/

événement >>>>> conférence alors heureux ? ;)

Message édité par dsanle le 08-10-2008 à 20:51:29
n°5782535
Lmao

Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 20:55:42  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Sauf que la concurrence elle coute bcp moins chere

n°5782541
Lmao

Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 20:56:54  profilanswer

amdvsintel a écrit :

non mais faut savoir que c'est Lmao, et qu'il se base sur un blog [:dawa]

La source est un journaliste sur place à tokyo, apres on verra ce qu'il en est vraiment

n°5782545
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 20:57:23  profilanswer

Lmao a écrit :

La source est un journaliste sur place à tokyo, apres on verra ce qu'il en est vraiment

ouais bien sur [:rofl]

n°5782550
Lmao

Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 20:58:35  profilanswer

amdvsintel a écrit :

LBP faut aimer, apres le reste c'est du jeux de caisse et dla japaniaiserie, à part WKS qu'il a l'air pas mal mais bon ça sort qu'au japon

n°5782553
dsanle

Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 20:58:52  profilanswer

elle est aussi beaucoup moins fiable /moins complète , moins high-tech,etc... enfin les goûts et les couleurs...

n°5782555
Lmao

Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 20:59:22  profilanswer

amdvsintel a écrit :

ouais bien sur [:rofl]

C'est ce qu'ils disent tu sais jsuis comme toi jespere que c'est une source bidon

n°5782558
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 21:01:20  profilanswer

Lmao a écrit :

Sauf que la concurrence elle coute bcp moins chere

On a ce pour quoi on paye. Ma PS3 en fait plus, je lui en demande plus, elle me coute plus. Ça me parait correct comme deal.

---------------
n°5782562
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 21:02:31  profilanswer

Lmao a écrit :

LBP faut aimer, apres le reste c'est du jeux de caisse et dla japaniaiserie, à part WKS qu'il a l'air pas mal mais bon ça sort qu'au japon

ben écoute, si t'aimes pas le catalogue de jeux de la PS3, revend la :spamafote:
à la fin de l'année, t'as un jeu de combat, un t-rpg, un jeu de caisse, un fps, un tps en ligne, un jeu de plateforme et un RPG (au japon)
+ les jeux multis :o

n°5782565
Lmao

Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 21:03:25  profilanswer

BrainZERO a écrit :

On a ce pour quoi on paye. Ma PS3 en fait plus, je lui en demande plus, elle me coute plus. Ça me parait correct comme deal.

Meme si elle lit les BR c'est pas une raison, ça reste quand même une console de jeux à la base

Message édité par Lmao le 08-10-2008 à 21:06:31
n°5782572
Lmao

Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 21:06:07  profilanswer

amdvsintel a écrit :

ben écoute, si t'aimes pas le catalogue de jeux de la PS3, revend la :spamafote:
à la fin de l'année, t'as un jeu de combat, un t-rpg, un jeu de caisse, un fps, un tps en ligne, un jeu de plateforme et un RPG (au japon)
+ les jeux multis :o

Il a rien de transcendant ce catalogue, quand jparle d'exclues je pense à des jeux vraiment originaux, des gros projets, pas des ouatmille suite vu et revu ou un énième FPS. Et jle répète WKS ne sort qu'au japon

n°5782578
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 21:08:20  profilanswer

Lmao a écrit :

Il a rien de transcendant ce catalogue, quand jparle d'exclues je pense à des jeux vraiment originaux, des gros projets, pas des ouatmille suite vu et revu ou un énième FPS. Et jle répète WKS ne sort qu'au japon

White Knight Chronicles sortira aux States et en Europe, c'est certain à 100%.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3446  3447  3448  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)