| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Rhaak Teh gnuTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Caboc |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 18:20:10 ![]() ![]() |
dsanle Transactions (0) | je sais pas si c'est passé...
|
renardrouge Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 08-10-2008 à 18:42:04 |
hitachi25 j'y arriverai ...Transactions (0) | Vous attendez les annonces des nouvelles exclus PS3 qui dechirent pendant le TGS ?? ben y'en aura pas apparemment --------------- La vie est belle sur le net ! |
Lmao Transactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Lmao Transactions (0) |
|
Rhaak Teh gnuTransactions (0) |
--------------- PSN: Caboc |
--------------- à 2° du décrochage |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
le retour des RPG sur PS3 ? |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 19:06:58 ![]() ![]() |
Lmao Transactions (0) |
|
--------------- à 2° du décrochage |
shred Transactions (3) |
|
amdvsintel Transactions (0) |
|
Lmao Transactions (0) |
Si on parle d'exclues PS3 non c'est maigre, sony vend sa PS3 plus chere que la 360, ya pas que le lecteur BR qui doit justifier le prix mais également le contenu, et donc pour faire la différence avec la concurrence tu te dois de proposer suffisement d'exclues, et en l'occurence c'est faible. Avant l'été prochain yaura KZ2, LPB, R2, donc 2 FPS dont l'un est une suite, j'ai rien contre les FPS mais faudrait comprendre qu'on aspire pas seulement qu'à ça. Donc si ça vous suffit et que vous êtes content tant mieux, mais moi perso j'aime que ma console me propose des titres originaux et surtout qu'on les retrouve pas sur la console voisine qui coute moitié prix tu vois. Donc oui ya du monde qui attend un max d'annonces de la part de Sony pour rassurer les gamers mais on dirait qu'ils en ont plutot rien à foutre si on en croit cette derniere news Message cité 6 fois Message édité par Lmao le 08-10-2008 à 19:43:15 |
dsanle Transactions (0) |
sur ps3 jyudai http://www.jp.playstation.com/scej/title/jyudai/ Message cité 2 fois Message édité par dsanle le 08-10-2008 à 20:03:21 |
Lmao Transactions (0) |
Je sais que Sony doit à prioris annoncer 12 ou 13 nouveaux titre pour ps3 maintenant quand tu lis qu'ils feront pas de conf au TGS ça veut dire en gros qu'ils annonceront rien alors que ce salon est important, à croire qu'ils ont finallement rien à annoncer Message cité 1 fois Message édité par Lmao le 08-10-2008 à 20:07:45 |
nyblas13 Transactions (0) |
|
filgood13 Transactions (0) | En meme temps je n'est pas de souvenir de conference énorme durant les TGS!!!
|
--------------- sarko = menteur |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
non mais faut savoir que c'est Lmao, et qu'il se base sur un blog Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 08-10-2008 à 20:21:43 |
|
Message cité 2 fois Message édité par amdvsintel le 08-10-2008 à 20:24:48 |
|
http://uk.ps3.ign.com/articles/916/916849p1.html Message édité par dsanle le 08-10-2008 à 20:56:35 |
Message édité par dsanle le 08-10-2008 à 20:51:29 |
Lmao Transactions (0) |
|
Lmao Transactions (0) |
|
|
Lmao Transactions (0) |
|
dsanle Transactions (0) | elle est aussi beaucoup moins fiable /moins complète , moins high-tech,etc... enfin les goûts et les couleurs... |
Lmao Transactions (0) |
|
|
Lmao Transactions (0) |
Meme si elle lit les BR c'est pas une raison, ça reste quand même une console de jeux à la base Message édité par Lmao le 08-10-2008 à 21:06:31 |
Lmao Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |