Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3599 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3400  3401  3402  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°5745121
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 22:08:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
On peut y jouer à deux sur le même écran ?

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 22:08:00  profilanswer

n°5745146
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 22:15:49  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

suffit de regarder le pseudo du posteur pour répondre à la question :o

n°5745157
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 22:18:37  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Entre la fight sur la béta de LBP et la sortie de WO demain, je vous fais un petit CR de PURE que je me suis procuré cet après-midi ... :
Bon ben je vais faire simple, si vous avez aimé la démo, vous aimerez à coup sûr. C'est beau, fluide, fun à jouer ... bon la customisation du quad est ultra cadré (pour le moment) mais ça vaut le coup d'avoir proposé l'option !
On peut également choisir différents persos/quad à chaque course... dans le manuel il est dit que chacun à ses pilotes ont leur caractéristiques, mais y'a pas d'infos réelles dessus !
Enfin, on choisit ou non d'installer le jeu sur le DD pour soi-disant améliorer les temps de chargements ... J'ai pas vraiment vu de différences puisqu'à la base, ils sont pas très longs !

Voilà !

tu prends MS2 derrière

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°5745165
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 22:20:51  profilanswer

threesixmafia a écrit :

tu prends MS2 derrière

c'est une question?

n°5745183
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-09-2008 à 22:25:07  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

the_big_poulet a écrit :

Eh bien non le poulet belge, encore une fois, pas de mode splitté !!! C'est dingue, à croire que sur cette génération de console, ils veulent plus se donner la peine !

threesixmafia a écrit :

tu prends MS2 derrière

Exactement ! Un mois 1/2 pour explorer le jeu, ça me suffira largement !

Message cité 1 fois
Message édité par bigboss_91 le 24-09-2008 à 22:25:14

---------------
* Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... *
n°5745216
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 22:35:24  profilanswer

Dreamcast a écrit :

+1

Et "excellents titres" ça reste subjectif, parceque perso au point de s'offrir la machine, je cherche encore perso, de plus quand on en a rien à battre des RPG, ça réduit vite l'interet du bordel ...

Je me suis acheté la PS1 à l'occasion de la sortie de GT, la PS2 pour GT4, et j'ai anticipé l'achat de la PS3 à cause du BD et de l'arrivée de GT5 (certes pas pour tout de suite). Des jeux peuvent provoquer l'achat.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°5745226
nyblas13

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 22:37:08  profilanswer

[quotemsg=5745183,136132,5340]Eh bien non le poulet belge, encore une fois, pas de mode splitté !!! C'est dingue, à croire que sur cette génération de console, ils veulent plus se donner la peine !

c'est surtout une excuse à deux balles pour inciter les gens à jouer entre potes en online du coup deux fois plus de jeux et de consoles.

n°5745304
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-09-2008 à 22:59:48  profilanswer

Ben c'est ce que je dis mais bon ...
Et puis t'as des joueurs aussi comme moi qui par exemple, était intéressé par Mercenaries 2, mais qui l'a pas acheté juste pour cette histoire de non-splitté ... Donc bon ok ils en vendent peut être plus, mais là dans mon cas, ils ont perdus un client !

---------------
n°5745337
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-09-2008 à 23:11:05  profilanswer

Tiens sinon je viens de voir que Brother In Arms sort demain, et qu'il a eu le droit à un 15/20 sur JV.com ...
J'avais mis le jeu de côté à cause de ces retards, mais en regardant le planning des sorties et que j'ai vu que LBP sera mon prochain jeu, je me tâte ...
Vous en pensez quoi de ce que vous en avez vu ?

---------------
n°5745343
sud_consci​ent

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 23:12:35  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Tiens sinon je viens de voir que Brother In Arms sort demain, et qu'il a eu le droit à un 15/20 sur JV.com ...
J'avais mis le jeu de côté à cause de ces retards, mais en regardant le planning des sorties et que j'ai vu que LBP sera mon prochain jeu, je me tâte ...

En période de disette j'aurai pris, mais vu ce qui nous attends au niveau des sorties, c'est même pas la peine d'y penser  [:cosmoschtroumpf]  

En occase dans 6 mois :o

mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 23:12:35  profilanswer

n°5745352
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 24-09-2008 à 23:17:02  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Un shoot sympa, sans plus, qui ne vaut peut etre pas de l'acheter en neuf mais en occase peut-être...

n°5745428
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 23:53:21  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

bigboss_91 a écrit :

Eh bien non le poulet belge, encore une fois, pas de mode splitté !!! C'est dingue, à croire que sur cette génération de console, ils veulent plus se donner la peine !

[:blocherhaha]

Message cité 1 fois
Message édité par oranginaaaa le 24-09-2008 à 23:54:05

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°5745434
tebar
baribari zoomzoom
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 23:58:08  profilanswer

Moi qui n'avais jamais touché un BiA, et un peu saoulé par les fps WW2, je dois avouer que je suis agréablement surpris.
J'ai juste fait le tuto et l'aspect gestion tactique apporte un peu plus appréciable. Niveau graphisme c'est plutôt correcte et y a un gros travaille de narration avec bcp de cut-scenes.
Par contre le multi n'a pas l'air pharamineux, malheureusement pas de coop, les anims sont saccadés et un peu de lag alors qu'il n'y a quasiment personne pour le moment.
Au final je conseille plutot de le prendre en occaze vu le planning chargé de la fin d'année.

n°5745455
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 25-09-2008 à 00:06:54  profilanswer

est ce que quelqu'un saurait si un clavier + souris marche sur la ps3 ?

style pour jouer au fps ? call of duty , bioshock et tout les autres ?

merci

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°5745459
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 25-09-2008 à 00:08:28  profilanswer

bitubo a écrit :

est ce que quelqu'un saurait si un clavier + souris marche sur la ps3 ?

style pour jouer au fps ? call of duty , bioshock et tout les autres ?

merci

Oui

Non

Seul UT3 marchera avec le clavier/souris, les autres non et bioshock n'est pas encore sorti donc on en sait rien.

Message édité par alexreunion le 25-09-2008 à 00:08:41

---------------
Mon feedback
n°5745470
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 25-09-2008 à 00:17:18  profilanswer

ils auraient pu faire un effort quand meme :(

parce que un FPS avec la manette c'est horrible niveau maniabilité  :cry:  ( enfin pour ma part :d )

---------------
n°5745471
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 25-09-2008 à 00:19:12  profilanswer

bitubo a écrit :

parce que un FPS avec la manette c'est horrible niveau maniabilité  :cry:  ( enfin pour ma part :d )

T'as essayé quel FPS pour tirer cette conclusion ?

---------------

n°5745478
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 25-09-2008 à 00:21:48  profilanswer

bitubo a écrit :

Toutes les personnes qui ont fait le saut PC ---> Console se disent ça (et j'en fais parti) mais finalement il suffit de s'habituer, ça prend une journée et apres tu peux jouer au pad ou à la souris.

Apres evidemment la souris est plus precise mais la jouabilité sur console est adaptée à la manette. La chose essentielle au début c'est de ne pas se braquer et de vouloir faire comme si on avait une souris. Ce n'est pas possible, tout au moins au début, apres tout est une question de pratique et d'habitude.

---------------
Mon feedback
n°5745497
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 25-09-2008 à 00:32:29  profilanswer

Olivie a écrit :

T'as essayé quel FPS pour tirer cette conclusion ?

j'ai eu énormement de console sous les mains entre moi et mon frere :)

PS1, PS2, PS3, dreamcast , gamecube , xbox .......

et jamais pu m'i faire a la manette avec des jeux de tir dans ce style

alexreunion a écrit :

Toutes les personnes qui ont fait le saut PC ---> Console se disent ça (et j'en fais parti) mais finalement il suffit de s'habituer, ça prend une journée et apres tu peux jouer au pad ou à la souris.

Apres evidemment la souris est plus precise mais la jouabilité sur console est adaptée à la manette. La chose essentielle au début c'est de ne pas se braquer et de vouloir faire comme si on avait une souris. Ce n'est pas possible, tout au moins au début, apres tout est une question de pratique et d'habitude.

oui surement que c'est possible de s'adapter mais bon vu que a chaque fois je galerai , ca me prenait la tete :d

---------------
n°5745510
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 25-09-2008 à 00:44:42  profilanswer

bitubo a écrit :

j'ai eu énormement de console sous les mains entre moi et mon frere :)

PS1, PS2, PS3, dreamcast , gamecube , xbox .......

et jamais pu m'i faire a la manette avec des jeux de tir dans ce style

bitubo a écrit :

oui surement que c'est possible de s'adapter mais bon vu que a chaque fois je galerai , ca me prenait la tete :d

parce que tu veux faire la même chose qu'avec une souris. faut jouer un peu differemment. C'est comme quand tu joues à un jeux de voiture au clavier, au volant ou au pad. ça se joue differemment.

faut se mettre dans la tête qu'on sera moins précis qu'avec une souris et que c'est normal. inconsciemment on compare et c'est juste de l'orgueil le fait qu'on refuse le pad, on a envie de se rabattre vers un truc qu'on maitrise bien: la souris. Faut passer au dessus de tout ça et refaire son apprentissage, comme quand on était petit et qu'on apprenait à se servir d'une souris.

---------------
Mon feedback
n°5745516
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 25-09-2008 à 00:52:15  profilanswer

Il faut se dire qu'un HS au pad ca se merite, c'est pas 90% des frags comme sur pc, que c'est bcp plus lent et que c'est pareil pour tout le monde. Perso je m'y suis fait et maintenant je trouve cela limite plus realiste que sauter en tirant dans la tete d'un mec lui meme en l'air a 200m ... :wahoo: Les balles perdues ca existe aussi dans la vraie guerre, et tu verras, quand ca ira mieux tu sera d'autant plus fier d'un beau frag qu'avec ta souris. :) Moi je l'ai pris comme ca, aprés il est possible aussi de se braquer totalement comme certaines personnes de mon entourage. ;)

Message édité par stratmatt le 25-09-2008 à 00:53:19
n°5745522
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 25-09-2008 à 00:57:54  profilanswer

alexreunion a écrit :

parce que tu veux faire la même chose qu'avec une souris. faut jouer un peu differemment. C'est comme quand tu joues à un jeux de voiture au clavier, au volant ou au pad. ça se joue differemment.

faut se mettre dans la tête qu'on sera moins précis qu'avec une souris et que c'est normal. inconsciemment on compare et c'est juste de l'orgueil le fait qu'on refuse le pad, on a envie de se rabattre vers un truc qu'on maitrise bien: la souris. Faut passer au dessus de tout ça et refaire son apprentissage, comme quand on était petit et qu'on apprenait à se servir d'une souris.

ouais c'est sur je comprend parfaitement ce que tu veux dire :)

en fait le truc qui m'a vraiment refroidi c'est que j'avais joué et fini timeshift sur pc

et j'ai telechargé la démo sur PS3 il y a un petit moment de cela  :o  

histoire de comparer graphisme et jouabilité   :)  

et bien quand j'ai re essayé 4 ou 5 fois de tuer les 2 premiers ennemis au debut de la partie et que je me faisait descendre a chaque fois  :ouch:  

j'ai tout effacé et ocmme ça c'était réglé :d

mais comme j'ai bien aimé call of duty 4  :)  
et adoré bioshock  :love:  :love:  

j'aurais bien aimé les avoir sur la PS3 histoire de jouer sur le LCD dans le salon :d
faudrait que je reteste vraiment chez quelqu'un histoire de bien me faire une idée en fait :)

Citation :

Il faut se dire qu'un HS au pad ca se merite, c'est pas 90% des frags comme sur pc, que c'est bcp plus lent et que c'est pareil pour tout le monde. Perso je m'y suis fait et maintenant je trouve cela limite plus realiste que sauter en tirant dans la tete d'un mec lui meme en l'air a 200m ... :wahoo: Les balles perdues ca existe aussi dans la vraie guerre, et tu verras, quand ca ira mieux tu sera d'autant plus fier d'un beau frag qu'avec ta souris. :) Moi je l'ai pris comme ca, aprés il est possible aussi de se braquer totalement comme certaines personnes de mon entourage.

oui c'est ce qui me rassure ( qu'on soit tous a égalité au pad :d )

Message cité 1 fois
Message édité par bitubo le 25-09-2008 à 00:59:09

---------------
n°5745525
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 25-09-2008 à 01:04:10  profilanswer

bitubo a écrit :

oui c'est ce qui me rassure ( qu'on soit tous a égalité au pad :d )

Oui enfin c'est pas exactement ce que je voulais dire. Pour moi le gameplay est different, pas forcement moins bien. Je trouve meme au final que c'est peut etre mieux au pad. Au final je m'y retrouve plus, c'est pas nawak comme certains FPS PC ou tu passe ton temps a sauter -> HS. La il faut etre precis en prenant son temps, tu snipes pas n'importe qui n'importe comment la tete a l'envers, tu te retournes pas sur toi meme en 1/4 de seconde -> HS ... Bref c'est plus reflechi, moins rapide, moins rentre dans le tas. C'est autre chose tout simplement, mais pas moins bien. Et comme les jeux sont prevus pour a part certaines exeptions (UT3 j'pense, de ce que j'en ai vu), c'est du tout bon.

n°5745554
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 25-09-2008 à 02:15:59  profilanswer

Bon, je trouve franchement la PS3 trop fragile/sensible, intouchable (car traces), attire poussière, suis-je le seul à être aussi maniaque et malade de voir ma PS3 comme ça ? [:lemonparty]

C'est vraiment dommage que la Satin Silver et la White Ceramic ne soit pas disponibles en Europe, car, le Clear Black, c'est vraiment à chier quand on aime pas la poussière et que les micro-rayures dérangent ...

Je pensais vraiment pas que c'était aussi chiant ... Je savais clairement que la version noire était sensible, mais à ce point, non ... Déjà qu'on a peur de la toucher quand on la déballe ...
En plus, du noir laqué et translucide, comme si on voyait déjà pas assez la poussière sur du noir normal [:jsuistropcon]
Mais en plus, on ose pas l'enlever [:cerveau fusion]

Quand je vois l'état de ma PSTwo achetée à sa sortie, hormis la ligne brillante sur le dessus (même problème), le reste est en parfait état ... Vive le Carbon Black
La PS3 me donne déjà l'impression que je l'ai depuis un an au moins alors que je ne l'ai que depuis un pauvre mois [:potemkin]

Edit : Je crois que je vais la revendre avant d'avoir l'impression qu'elle a 10 ans [:alph-one]
Par contre, si Sony se décide à enfin sortir une Satin Silver par chez nous ...

Message cité 1 fois
Message édité par JerryCrazy le 25-09-2008 à 04:08:15

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°5745584
ultra62
Optimisateur frénétique.
Transactions (2)
Posté le 25-09-2008 à 04:18:03  profilanswer

Utilise des plumeaux anti-poussière... moi j'en ai un planqué derrière histoire de passer un coup rapide tout les jours...   :whistle:

n°5745587
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 25-09-2008 à 04:25:29  profilanswer

Non mais, même avec toutes les précautions du monde, tu finis par faire une rayure sur ce foutu plastique ... [:canardeur]
Cette matière plastique laqué, c'est vraiment merdique ... [:alph-one]
Je te déconseille de regarder ta PS3 dans un reflet du soleil ou le reflet d'une lampe, tu risques de devenir [:ripper et bullit]

Bref, je suis vraiment déçu par la qualité "extérieure" de la PS3 ... Pourtant, elle fonctionne vraiment bien, elle a de bons jeux (pour moi), mais non, c'est plus fort que moi [:cerveau erf]

Dire que cette console peut aussi être utilisée par des enfants [:akt]

Message cité 1 fois
Message édité par JerryCrazy le 25-09-2008 à 04:26:21

---------------
n°5745590
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-09-2008 à 04:33:48  profilanswer

Swiffer :o
Console nickel et pas de micro rayures.

n°5745591
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 25-09-2008 à 04:34:35  profilanswer

HypnosS a écrit :

Tu mens [:cerveau erf]

Preuve ? [:toyot40]

Message cité 1 fois
Message édité par JerryCrazy le 25-09-2008 à 04:35:10

---------------
n°5745592
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-09-2008 à 04:42:33  profilanswer

J'ai pas d'apn sous la main, mais ma console est propre et y'a pas de rayures, je passe le swiffer sans apuyer.

n°5745599
tuxyk

Transactions (0)
Posté le 25-09-2008 à 06:09:25  profilanswer

je peux charger mes manettes avec le chargeur de mon pda sans risque ?

n°5745605
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 25-09-2008 à 06:44:32  profilanswer

bitubo a écrit :

Oui mais au moins tout le monde est logé à la même enseigne. Tu imagines des parties en ligne avec des adversaires qui jouent à la souris ? Bonjour le désavantage... Et puis on s'y fait, moi aussi je ne jouais que sur PC au clavier/souris et je ne jouais jamais sur console à des FPS. Puis un jour on commence à jouer en ligne pour suivre le mouvement avec des potes, on s'habitue et maintenant ça ne me gène plus du tout.

---------------
Nippon ni mauvais... Mon Feedback
n°5745644
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 25-09-2008 à 07:57:50  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Non mais, même avec toutes les précautions du monde, tu finis par faire une rayure sur ce foutu plastique ... [:canardeur]
Cette matière plastique laqué, c'est vraiment merdique ... [:alph-one]
Je te déconseille de regarder ta PS3 dans un reflet du soleil ou le reflet d'une lampe, tu risques de devenir [:ripper et bullit]

Bref, je suis vraiment déçu par la qualité "extérieure" de la PS3 ... Pourtant, elle fonctionne vraiment bien, elle a de bons jeux (pour moi), mais non, c'est plus fort que moi [:cerveau erf]

Dire que cette console peut aussi être utilisée par des enfants [:akt]

Mets la debout et il y aura deja moins de poussieres dessus ;)

---------------
Mon feedback
n°5745654
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 25-09-2008 à 08:06:36  profilanswer

Et je vais même acheter BiA alors qu'il y'a pas de splitté non plus !

tebar a écrit :

Moi qui n'avais jamais touché un BiA, et un peu saoulé par les fps WW2, je dois avouer que je suis agréablement surpris.
J'ai juste fait le tuto et l'aspect gestion tactique apporte un peu plus appréciable. Niveau graphisme c'est plutôt correcte et y a un gros travaille de narration avec bcp de cut-scenes.
Par contre le multi n'a pas l'air pharamineux, malheureusement pas de coop, les anims sont saccadés et un peu de lag alors qu'il n'y a quasiment personne pour le moment.
Au final je conseille plutot de le prendre en occaze vu le planning chargé de la fin d'année.

:jap: mais en fait, y'a rien qui m'intéresse jusqu'à LBP à la fin du mois d'octobre (sauf si Rise of Argonauts sort avant et/ou que Golden Axe s'avère une bonne surprise) !

---------------
n°5745752
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 25-09-2008 à 09:15:47  profilanswer

HypnosS a écrit :

idem.

Un coup de plumeau Swiffer tous les 3 jours en habit de soubrette.
Pas une micro rayure alors que je l'ai depuis 1 an et demi...

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5745819
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-09-2008 à 09:38:12  profilanswer

bachornoss a écrit :

idem.

Ah mais voila le bundle qu'il faut faire au Japon pour lancer la console. PS3 + 6 mois d'abo à la soubrette qui vient épousseter ta console tous les 3 jours :o

Message édité par Kikasstou le 25-09-2008 à 09:38:22
n°5745835
itoine
To Infinity And Beyond
Transactions (1)
Posté le 25-09-2008 à 09:42:59  profilanswer

bachornoss a écrit :

idem.

Pour ma part, c'est un tissu de posé sur la console lorsqu'elle n'est pas utilisée pour la protéger de la poussière.
Une petite secousse par la fenêtre de tant en tant pour dépoussiérer le chiffon, et c'est tout.

---------------
Feed-Back
n°5745838
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 25-09-2008 à 09:45:11  profilanswer

moi elle prend la poussiere et jm'en fous, c'est pas corrosif [:petrus75]

n°5745844
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 25-09-2008 à 09:46:06  profilanswer

drosopod a écrit :

ah bin ça va j'suis pas tout seul :o

n°5745845
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2008 à 09:46:19  answer

drosopod a écrit :

ha ouf je commençais à me sentir tout seul au milieu des ménagères de moins de 50 ans  :hello:

n°5745867
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 25-09-2008 à 09:54:36  profilanswer

Pour ma part, un coup d'aspirateur avec un brosse douce de temps en temps, et voila, ça roule.

Pis c'est vrai que debout, ça simplifie quand même bien les choses.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°5745891
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2008 à 10:02:06  answer

ouais un coup de swiffer pendant le ménage annuel ça suffit [:hahaguy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3400  3401  3402  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)