| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 22:08:00 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
amdvsintel Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) |
Eh bien non le poulet belge, encore une fois, pas de mode splitté !!! C'est dingue, à croire que sur cette génération de console, ils veulent plus se donner la peine !
Exactement ! Un mois 1/2 pour explorer le jeu, ça me suffira largement ! Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 24-09-2008 à 22:25:14 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
nyblas13 Transactions (0) | [quotemsg=5745183,136132,5340]Eh bien non le poulet belge, encore une fois, pas de mode splitté !!! C'est dingue, à croire que sur cette génération de console, ils veulent plus se donner la peine !
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ben c'est ce que je dis mais bon ...
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Tiens sinon je viens de voir que Brother In Arms sort demain, et qu'il a eu le droit à un 15/20 sur JV.com ...
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
sud_conscient Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 23:12:35 ![]() ![]() |
devil may cry Transactions (2) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 24-09-2008 à 23:54:05 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Moi qui n'avais jamais touché un BiA, et un peu saoulé par les fps WW2, je dois avouer que je suis agréablement surpris.
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | est ce que quelqu'un saurait si un clavier + souris marche sur la ps3 ?
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
alexreunion Transactions (0) |
Oui Non Seul UT3 marchera avec le clavier/souris, les autres non et bioshock n'est pas encore sorti donc on en sait rien. Message édité par alexreunion le 25-09-2008 à 00:08:41 --------------- Mon feedback |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | ils auraient pu faire un effort quand meme --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
--------------- Mon feedback |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Il faut se dire qu'un HS au pad ca se merite, c'est pas 90% des frags comme sur pc, que c'est bcp plus lent et que c'est pareil pour tout le monde. Perso je m'y suis fait et maintenant je trouve cela limite plus realiste que sauter en tirant dans la tete d'un mec lui meme en l'air a 200m ... Message édité par stratmatt le 25-09-2008 à 00:53:19 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 25-09-2008 à 00:59:09 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Bon, je trouve franchement la PS3 trop fragile/sensible, intouchable (car traces), attire poussière, suis-je le seul à être aussi maniaque et malade de voir ma PS3 comme ça ? C'est vraiment dommage que la Satin Silver et la White Ceramic ne soit pas disponibles en Europe, car, le Clear Black, c'est vraiment à chier quand on aime pas la poussière et que les micro-rayures dérangent ... Je pensais vraiment pas que c'était aussi chiant ... Je savais clairement que la version noire était sensible, mais à ce point, non ... Déjà qu'on a peur de la toucher quand on la déballe ... Quand je vois l'état de ma PSTwo achetée à sa sortie, hormis la ligne brillante sur le dessus (même problème), le reste est en parfait état ... Vive le Carbon Black Edit : Je crois que je vais la revendre avant d'avoir l'impression qu'elle a 10 ans Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 25-09-2008 à 04:08:15 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) | Utilise des plumeaux anti-poussière... moi j'en ai un planqué derrière histoire de passer un coup rapide tout les jours... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Non mais, même avec toutes les précautions du monde, tu finis par faire une rayure sur ce foutu plastique ... Bref, je suis vraiment déçu par la qualité "extérieure" de la PS3 ... Pourtant, elle fonctionne vraiment bien, elle a de bons jeux (pour moi), mais non, c'est plus fort que moi Dire que cette console peut aussi être utilisée par des enfants Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 25-09-2008 à 04:26:21 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 25-09-2008 à 04:35:10 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai pas d'apn sous la main, mais ma console est propre et y'a pas de rayures, je passe le swiffer sans apuyer. |
tuxyk Transactions (0) |
NSXMan Transactions (0) |
--------------- Nippon ni mauvais... Mon Feedback |
bigboss_91 Transactions (7) | Et je vais même acheter BiA alors qu'il y'a pas de splitté non plus !
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 25-09-2008 à 09:38:22 |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) |
--------------- Feed-Back |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2008 à 09:46:19 ![]()
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Pour ma part, un coup d'aspirateur avec un brosse douce de temps en temps, et voila, ça roule.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2008 à 10:02:06 ![]() ouais un coup de swiffer pendant le ménage annuel ça suffit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |