|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
---|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Reprise du message précédent : PS3 €16.99 http://www.sendit.com/sendit/8631185.product Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 26-09-2008 à 13:33:16 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 13:33:03 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message édité par Vini le 26-09-2008 à 13:35:17 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
4get9 C'est clair !Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | de rien |
zgib overclocker foreverTransactions (0) |
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Sachant que les updates TF2 ne sont pas encore accessibles sur PS3, il faut avant tout jouer aux autres jeux. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | oui site règlo
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
zgib overclocker foreverTransactions (0) | ok merci pour le tuyau je me suis pris dark sector a ce prix c'est donne |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 14:52:57 |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
morti76 Eddie's fanTransactions (0) |
Message édité par morti76 le 26-09-2008 à 15:02:35 |
tuxyk Transactions (0) |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
naruthon Id PSN : MccabbeTransactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
naruthon Id PSN : MccabbeTransactions (0) |
chak Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
sud_conscient Transactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | ptain ça craint
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
Message édité par bykeman le 26-09-2008 à 16:17:04 --------------- " Victory is mine !!! " |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Normalement tu rechoppes ton compte et tu peux récupérer tes trucs que t'avais DL et ton avancement online. Première chose à faire amha, c'est changer ton mdp et/ou ton adresse de connexion au PSN. Pas cool mec dis toi que ça reste juste du materiel. *tu peux changer tes infos sur le net à partir d'un PC. Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 26-09-2008 à 16:19:09 --------------- à 2° du décrochage |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
--------------- " Victory is mine !!! " |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 26-09-2008 à 16:34:11 --------------- à 2° du décrochage |
chak Transactions (0) | Merci pour vos réponses les gars (et vos messages de sympathie), c'est clair que vu que ma famille et moi n'avons rien, ca reste que matériel (MAIS UNE PS3 60 GO !!!! bye bye la rétrocompatibilité)
|
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Oui, c'est faisable --------------- " Victory is mine !!! " |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Oui, tu peux même le faire via un PC. --------------- à 2° du décrochage |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 26-09-2008 à 17:01:24 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 26-09-2008 à 17:07:02 |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
chak Transactions (0) | Encore merci les p'tits gars, dès ce soir en rentrant du boulot je me mets sur le net et je m'occupe de ca....
|
|
Message édité par JerryCrazy le 26-09-2008 à 17:09:55 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | OH PUTAING FAUT QUE JE ME CASSE DU BOULOT, FAUT QUE JE ME CAAAAAAAAASSSSSSSEEEEE --------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | Sal enfoiré, si t'en reçois, je suis évidemment 1er sur ta liste....
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ptain il a chopé toutes les beta ce salo --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le |