|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
---|
djmonk Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 18:14:09 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
Nan mais c'est une console de jeu, pas une œuvre d'art quoi T'achèteras pas de bagnoles de peur de la griffer ou de chaussures de peur d'user les semelles ? Rien à battre de la poussière Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 25-09-2008 à 19:10:45 --------------- |
amdvsintel Transactions (0) | clair, du moment qu'elle marche, rab du reste Message édité par amdvsintel le 25-09-2008 à 19:02:41 |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
boogielup Transactions (3) | Surtout attendre pour une couleur ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bigboss_91 Transactions (7) | Je viens de voir deux vidéos de Golden Axe sur Playfrance (http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 22068.html) et franchement ça l'air pas si mal que ça !
--------------- * Jeu du moment : Raji: An Ancient Epic / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 19:16:22 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Sega depuis VF5 et le non update pour le online c'est sans moi --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) |
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Qui aurait Beijing 2008 à vendre ? 30€ sur Paris ?
--------------- * Jeu du moment : Raji: An Ancient Epic / Mes jeux passés ... * |
|
sud_conscient Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Justement ça sera moins dérangeant esthétiquement et c'est bien la l'interet, quand on achéte ce genre de matos le coté esthétique joue quand même un peu (surtout du matos à 400€ quoi) et au bout d'une semaine quand on regarde un tas de poussiére, qu'on se dit "p'tain 400€ pour un truc comme ça, franchement j'en aurais pas donné plus de 50€ dans cet état" dans un sens ça fait un peu mal
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Message édité par StefSamy le 25-09-2008 à 21:36:22 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sud_conscient Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Bof maniaque pas tellement à vrai dire, mais bon quand j'achéte quelque chose j'aime bien qu'il passe le plus de temps possible dans son état d'origine, histoire de pas avoir l'impression de gaspiller mon argent.
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
Double C Transactions (0) | Juste une question : --------------- Pour les initiés (n00bs |
Peyes Transactions (0) |
|
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
RoY_Mike Transactions (0) |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
Peyes Transactions (0) | Horrible
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
naruthon Id PSN : MccabbeTransactions (0) | La poussière... le fléau de l'homme moderne...
--------------- Mon feed-back |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
--------------- Ma collec de jeux - |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Au fait, y'a un topic unik pour Mirror's Edge ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 26-09-2008 à 13:27:53 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
4get9 C'est clair !Transactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Half-Life 2 [Orange Box] PS3 €16.99 http://www.sendit.com/sendit/8631185.product Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 26-09-2008 à 13:33:16 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le |