| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Non mais, je veux dire, ils auraient dû mettre le même partout, ça n'aurait pas posé problème comme ça (le reste de la manette, les traces de doigts se voient moins) Je vois surtout la détérioration dans les reflets, mais ça me lourde quand même après 15 pauvres jours d'utilisation ... Message édité par JerryCrazy le 13-09-2008 à 23:31:05 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 23:30:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2008 à 23:34:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2008 à 23:38:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Pourquoi qu'il a effacé son message ? Sinon, en effet, je suis peut-être un peu trop regardant à ça, mais faut avouer que 15 jours, c'est court pour déjà voir de l'usure Manquerait plus qu'un bouton de la manette me lâche Message édité par JerryCrazy le 13-09-2008 à 23:46:51 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2008 à 23:54:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-09-2008 à 23:54:24 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca me fait penser aux nunchuk ou wiimote que certains arrivaient à faire tourner leur belle couleur blanche en début de rose --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 01:30:55 ![]() ![]() |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | En tout cas j'ai une DS3 blanche depuis presque un an et ya pas de signes d'usures non plus, que ce soit la couleur ou les boutons. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai 2 DS3 achetée en import à leur sortie et j'ai jamais fait gaffe qu'il y avait du brillant dans ces zones là, surement parce que c'est pas resté longtemps (vu aux heures que je joue ça ne m'étonne pas de ne avoir fait attention à ce brillant), sinon pour les inscriptions j'ai rien vu d'usé ... Message édité par SolidShark le 14-09-2008 à 02:08:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | je viens de recevoir un coupon pour motorstorm --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
renardrouge Transactions (2) |
|
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
boogielup Transactions (3) | Mais c'est souvent les abonnements a 40/45 € / moi sur 4 mois
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
anonymman Transactions (0) | ouais j'avais pas vu que c'était sur 24 mois, du coup ils vont se faire....
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
filgood13 Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
aioka Transactions (114) | C'est impressionnant !
|
Plastock Soldat d'éliteTransactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Sans rire, la démo de MS2 en exclu c'est vraiment ce truc tout moche qu'on voit sur les photos de droite ? ça c'est de l'exclu --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
amdvsintel Transactions (0) |
chez moi c'est pas comme sur les photos de droite en tout cas Message édité par amdvsintel le 14-09-2008 à 13:43:51 |
sud_conscient Transactions (0) |
Message édité par sud_conscient le 14-09-2008 à 13:44:16 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | j'trouve des fois que c'est plus réaliste à droite --------------- NNiD: Sylfurd |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bin, genre sur la 3eme ligne d'images, j'trouve l'éclairage plus réaliste et sans effet naixt gaine qui gache un pti peu ! Message édité par Sylfurd le 14-09-2008 à 14:04:46 --------------- NNiD: Sylfurd |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Heu les gars, je vous rappel qu'on a droit à environ 5 éclairages par circuit sur MS1... Vous pensez pas qu'il s'agit juste de deux moments de la journée différente ? (edit : à part des herbes qu'il manque un peu sur les clichés de droite c'est vrai, je parle surtout des couleurs) Message édité par Ariakan le 14-09-2008 à 14:14:28 --------------- Ariakan.com |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Nan y'a clairement une différence au moins sur la végétation sûrement sur les textures. --------------- à 2° du décrochage |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Déjà le gars il compare un screenshot IGN du mode 2 joueurs à un screenshot du mode 1 joueur... Pas sûr que ce soit la meilleure base pour comparer. Ensuite il y a effectivement une différence visuelle entre les démos PSN et IGN: en mode 2 joueurs, la démo PSN propose une barre de boost tandis que dans la démo IGN, il s'agit du classique cercle donc les deux versions diffèrent bien. CQFD Message édité par BrainZERO le 14-09-2008 à 14:25:51 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ouais mais du coup je la trouve pas tout le temps particulierement bien intégrée au décor, dans la colonne de droite y a pas de végétation c'est vide, mais tout semble bien intégré Message édité par Sylfurd le 14-09-2008 à 14:36:43 --------------- NNiD: Sylfurd |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
amdvsintel Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je vous ai fait une vidéo. je la compresse, je l'upload et je balance le lien histoire de faire taire ce qui croient aux screenshots bidons --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | voila, pour faire taire les grincheux, une petite vidéo de 7 minutes.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |