| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 18:34:27 ![]() ![]() |
devil may cry Transactions (2) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
thepilot64 Transactions (2) | j'en ai marre mon récit est long, mais pour faire court depuis juin (jour mondiale de la sortie de mgs4) j'échange des ps3 en sav tout les mois, non pas que je travaille dans un sav commercial, mais j'échange mes propre ps3.
|
thepilot64 Transactions (2) | en gros j'ai encore mgs4 sous blister |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Ah oui, quand même, ça fait beaucoup. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2008 à 20:29:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Message édité par StefSamy le 15-09-2008 à 20:31:51 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | 4 consoles depuis juin ca semble beaucoup . tu leur fait quoi a ces pauvres machines ? |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 20:49:58 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message édité par the_big_poulet le 15-09-2008 à 21:04:06 |
boblenain200 Transactions (0) | Je viens d'appeler le SAV pour voir comment changer mon disque dur depuis que j'ai bousillé un des pas de vis (donc impossible de sortir le disque dur d'origine du rack |
sud_conscient Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Star Wars the Force Unleashed obtient 7,3/10 sur IGN
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ouai ben va falloir que le jeux final soit mieux que la démo ... parce que j'ai beau etre fan de l'univers star war et bien je n'ai pas trouvé top moumoutte la démo.trop brouillon, trop nawak a mon gout Message édité par mgs-solidsnake- le 15-09-2008 à 21:58:10 |
thepilot64 Transactions (2) | arrétez c'est pas marrant, premier symptome, le lecteur qui ne lis plus les jeux, puis après c'est carrément les machines qui marchent pas, neuves mais la seconde ne s'allumait plus (carte vidéo cramé, sa faisait des flash blancs) et ensuite celle d'aujourd'hui elle voulait pas manger le cd ! Elle s'allumait, mise a jour (j'ai vu les trophés |
xanu Transactions (0) | Bon alors ça m'ennuie un peu.
|
xanu Transactions (0) | Sujet totalement différent donc deuxième poste : problème hardware (?).
|
shred Transactions (3) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 15-09-2008 à 22:04:43 |
shred Transactions (3) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
BoR So say we all.Transactions (4) | Premier test de WipEout HD :
Message édité par BoR le 15-09-2008 à 22:46:11 |
sud_conscient Transactions (0) | Comment s'appelle le jeu soit disant révolutionnaire, très dynamique où on saute partout dans la une ville, avec certains points de passages indiqués par des éléments rouge? |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Mirror's Edge. Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 15-09-2008 à 23:52:41 --------------- à 2° du décrochage |
thepilot64 Transactions (2) | ben en même temps, la seconde ne s'allumait pas, aussi bien chez moi que au magasin, j'ai changé deux fois d'endroit, de cables et même de play3(celle de mon voisin), j'ai toujours la ps2 branché dessus.
|
|
sud_conscient Transactions (0) | Wipeout
|
shred Transactions (3) |
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par BrainZERO le 16-09-2008 à 00:52:36 --------------- ID PSN: BrainZERO |
thepilot64 Transactions (2) |
|
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2008 à 08:45:39 ![]()
ET LBP §§§ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Yosh' les gens --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2008 à 09:29:52 ![]() y a un topic rockband sinon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |