| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
amdvsintel Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par amdvsintel le 15-09-2008 à 12:52:52 |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 12:45:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2008 à 13:07:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Dreamcast Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 15-09-2008 à 13:47:00 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Wipeout HD dispo le 25/09 !
Message édité par v4mpir3 le 15-09-2008 à 13:54:16 |
boogielup Transactions (3) | C'est pas comme si on nous avait jamais annoncé une date non respecté --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
blastcity Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 14:09:05 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Mouais, enfin ils n'annoncent que le prix en $ donc sortie US le 25... Chez nous 1 mois après. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 15-09-2008 à 14:12:48 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
boogielup Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2008 à 14:24:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Je me suis dit qu'il y en avait bien 1 ou 2 qui allaient se demander sur quel topic ils étaient --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 15-09-2008 à 14:46:45 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Peyes Transactions (0) |
|
lyonnais_du_77 une décennie de lurkageTransactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par lyonnais_du_77 le 15-09-2008 à 15:45:29 |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) |
--------------- Feed-Back |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Oui bon tu rajoute une plaque de plexiglas à mettre devant l'écran. --------------- à 2° du décrochage |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Tu sors deux énormités, faut pas s'étonner de ma réponse.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2008 à 17:37:06 ![]()
tu sers à rien il a dit le monsieur |
devil may cry Transactions (2) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
amdvsintel Transactions (0) |
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |