| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 23:06:26 ![]() ![]() |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
|
amdvsintel Transactions (0) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | **** me i'm famous --------------- There's just less in it |
elpachato mangez des pommes !Transactions (1) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Cool, on tient le bon bout --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
renardrouge Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 08:34:24 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
saxou :oTransactions (25) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2008 à 09:31:02 ![]() |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) |
--------------- Feed-Back |
sinclaire clear boobsTransactions (4) | une PS3 60GB neuve garantie à 499€ ça vaut le coup?
|
syntaxx_error Transactions (1) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Gaffe à la rétrocompatibilité quand même, y'a encore pas mal de jeux PS2 pour lesquels ca ne fonctionne pas ou partiellement, genre MGS2 y a pas de son pendant les cinématiques, selon le numéro de série --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 15-09-2008 à 10:10:32 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 15-09-2008 à 10:51:45 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | -double post- Message édité par v4mpir3 le 15-09-2008 à 10:51:27 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Pourquoi tu t'auto quote?
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Preview d'Afrika:
--------------- There's just less in it |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Non juste en Afrique. --------------- à 2° du décrochage |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Je demanderai à mes cousins d'algérie de me l'envoyer alors --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
bigboss_91 Transactions (7) | Come-back des vacances ... seulement 20 pages en 10 jours ... j'en conclut qui s'est rien passé (hormis la démo privée de MotorStorm 2 (dont j'ai la chance de pouvoir téléchargé)) ? --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Un ouragan aux Etats Unis, un bébé à deux têtes en inde, et la reprise très prochainement de la star academy --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Rhaak Teh gnuTransactions (0) |
--------------- PSN: Caboc |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
Je viens de faire une tite recherche, le jeu (Afrika) n'est sorti qu'au Japon, n'est pour l'instant prévu ni aux USA, ni en europe... Peut être un jour via le PS Store US Message édité par tcho bilout le 15-09-2008 à 12:02:02 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
djoul Transactions (1) |
|
la pugne J'peux plus.Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
amdvsintel Transactions (0) | 2 new Tekken 6: BR characters! Alisa Boskonovich & Lars Alexanderson Message édité par amdvsintel le 15-09-2008 à 12:52:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |