| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 13:01:32 ![]() ![]() |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bykeman le 12-09-2008 à 14:10:45 --------------- " Victory is mine !!! " |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | C'est peut être le titre du prochain opus..on sait jamais
--------------- " Victory is mine !!! " |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 14:17:26 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | un petit bilan de la semaine svp ?
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
"...qui pete tout, de l'avis générale" moi faut que je teste encore et de toute façon, faut tater le multi pour savoir Message édité par bachornoss le 12-09-2008 à 15:59:26 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
extrajim Transactions (1) | sony envoie des codes promotionnels pour telecharger la demo de motorstorm sur le psn fr . j viens de recevoir le mien. download en cours.... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2008 à 16:31:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Motorstorm 2 ? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
extrajim Transactions (1) | oui exactement sur ton adresse mail qui correspond a ton compte psn... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2008 à 17:02:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | D'ailleurs soit disant Pure était bien plus beau que Motorstorm 2, bah franchement je préfère MS2. Moins de flou, plus bourrin, rien de bien nouveau mais graphiquement il est quand même bien puissant. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 12-09-2008 à 17:18:37 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | c'est unique et faut lancer Qore avec ton compte US pour la télécharger. Ca t'envoie alors directement sur la page achat du PSN mais c'est facturé 0$. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Hum visiblement y a un autre moyen, par contre je me demande comment ils font leur choix, sur quels critères Oo
Message édité par SolidShark le 12-09-2008 à 17:22:28 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Flyingboy Transactions (0) | Si ça intéresse du monde ça sort le 12 Novembre Message cité 1 fois Message édité par Flyingboy le 12-09-2008 à 17:46:00 |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | y'as des gens qui dl la démo de motorstorm pacific rift la ? je l'ai mise en route je verrai ce que ca donne apres |
aioka Transactions (114) |
Merci ! OU celui-ci: NB: ce sont des packs avec DS3 inclus. Message édité par aioka le 12-09-2008 à 20:10:17 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | la demo de motorstorm pacific rift sympa mais l'effet " roue qui ne touchent pas le sol ca fait con " |
Zangalou Transactions (1) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
|
Zangalou Transactions (1) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 12-09-2008 à 20:53:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 12-09-2008 à 20:54:50 |
boblenain200 Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | k car personnellement je n'ai rien recu |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Les codes promotionnels peuvent être utilisés une fois seulement, et uniquement par le destinataire de cet e-mail. Vous devez avoir 18 ans ou plus pour pouvoir accéder à cette démo.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |