| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
drosopod MrDrosoTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 23:25:19 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Si, il est excellent --------------- à 2° du décrochage |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Octobre = Fifa 09, "WO HD", LBP et Motorstorm 2 = Mort du portefeuile Message cité 2 fois Message édité par bykeman le 12-09-2008 à 10:25:33 --------------- " Victory is mine !!! " |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 10:34:30 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | bah, ramadan, c'est juste pas manger le jour, non?
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2008 à 11:02:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par CrowFix le 12-09-2008 à 11:05:25 --------------- Ma collec de jeux - |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Quelqu'un a déjà testé cette manette sur ps3/360 (Cyborg Rumble de Saitek) Message cité 3 fois Message édité par SolidShark le 12-09-2008 à 11:20:01 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Et je viens voir c'est carrément un bloc contenant les 2 qui s'inverse, c'est pas très beau, je cherche ça c'est pour 360 dont j'aime vraiment pas la position trop haute du stick gauche --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
tuxyk Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2008 à 11:44:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est plus le système de connectique et le fait que ça soit une pièce dissociée (je présume qu'ils n'ont pas laissé de jeu et une bonne fixation pour que ça bouge pas en fonctionnement) de la manette qui me fait peur, ça peut se déplacer dans son logement avec nos doigts de bourins
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 12-09-2008 à 11:55:45 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | c'est moi où niveau sortie c'est mort depuis MGS4 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Dr Bing Transactions (0) |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
kofra Transactions (0) |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |