Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3388338
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 16:37:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
désolé je n'ai pas été rechercher la version exacte mot pour mot, mais la version originale vaut son pesant de blagues carambar tout aussi bien [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 17-04-2006 à 16:37:45  profilanswer

n°3388346
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 16:40:56  profilanswer

darkangel a écrit :

désolé je n'ai pas été rechercher la version exacte mot pour mot, mais la version originale vaut son pesant de blagues carambar tout aussi bien [:spamafote]

c'est marrant comme quoi la phrase disant qu'une  une faille ds la ps3 pourrait entrainer le crash du reseau de celle ci se transforme en la ps3 est tellement puissante qu'elle peut crasher l'internet mondial    [:payzan]  

n°3388360
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 17-04-2006 à 16:47:24  profilanswer

space droid a écrit :

en meme temps qd on deforme la moitié des propos faut pas s'etonner de les trouver ridicule ...

C'est pas faux :jap:

n°3388362
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 16:49:20  profilanswer

space droid a écrit :

c'est marrant comme quoi la phrase disant qu'une  une faille ds la ps3 pourrait entrainer le crash du reseau de celle ci se transforme en la ps3 est tellement puissante qu'elle peut crasher l'internet mondial    [:payzan]

et plus précisement encore :

"... Dans une interview, à l'issue de laquelle beaucoup de personnes se sont demandées si le père de la Playstation prenait régulièrement ses médicaments, Kutaragi a récemment raconté au times:

Le Cell est différent, les applications n'accèdent plus directement au hardware, au lieu de ça, elles doivent être écrites dans un langage spécifique. Cela a été fait pour des raisons de sécurité: si des processeurs de haute performance et à large bande passante comme le cell étaient reliés entre eux sans sécurité suffisante, un crash sytème mondial pourrait avoir lieu avec une attaque"

[:totozzz]

Bref, ca ne change rien à ce que j'ai dit de façon général et ne fait pas avançer le schmilblick pour autant.
Wait&see comme on dit, mais je pense qu'on a pas finit de rire avec tout ca :pt1cable: Avant de pleurer :o

n°3388382
dje33

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 16:57:43  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Bah il suffit de ne pas verser dans le jeu multiplateforme, c'est cela qui nivelle par le bas. Les productions "PS2 only" sont assez convaincantes je trouve. J'ai eu mon lot de claques plus ou moins grandes avec des titres comme ZOE2, Dark chronicles 2, Gran turismo 3, God of War, etc... Après, ça dépend du niveau d'exigence de chacun.

graphiquement Grand Turismo 4 est loin d'un Project Gotam Racing 2 ou Forza Motorsport.
j'ai tester tout ses jeux avec la même TV
l'aliasing est toujours tres presents sur PS2 sauf dans certain jeux.

n°3388388
dje33

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 17:01:14  profilanswer

devil may cry a écrit :

Etonnant ce comapartaif? moi je le trouve assez bidon, facile et très bas de gamme... Les deux vidéos n'avaient pas du tout le meme objectif, les comaprer c'est bidon.... La premiere de l'E3 s'était surtout là pour scotcher les gens, retenir leur attention sur le jeu et la PS3 qui venait d'être annoncée, donc forcément c'était une vidéo très spectacle mais bon, mais avec un minimun de reflexion on se doutait que çà ne serait pas comme çà, sauf les gens un peu naïfs... La deuxième nous montrait concrètement certains points du jeu, l'avancement du jeu (notemment les effets liés à la boue) donc là on abandonne le coté spectable pour touristes et on montre coment le jeu sera vraiment, dailleur pour ma part je le trouve assez réussi, et pas si éloigné que çà de la vidéo de l'E3 (avec le coté spectacle en moins)

c'est beau d'etre un fanboy aveugle.
au final quand on te prouve que sony triche sur les video de presentation tu replique en dissant que c'est presque pareil. Alors que la difference est enorme

Citation :

Oais mais bon la naïveté à la blanche-neige çà va deux minutes... Le jeux vidéo c'est aussi du business.... Sony, tout comme beaucoup d'entreprises te disent des choses et après faut faire la part des choses soit meme....

sony pipote beaucoup plus que les autres sur le graphisme

Citation :

Les productions de la PS2 ont été nivelés vers le bas? Désolé je trouve qu'ils y a beaucoup de très bons titres sortis sur cette console, suffit de pas acheter les daubes....

On parle graphiquement
Cf mon exemple grand turismo 4 VS Forza sur Xbox

n°3388392
dje33

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 17:02:52  profilanswer

space droid a écrit :

parce qu'ils parlait de quel reseau quand il parlait d'un crash reseau ?

n°3388395
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 17:04:52  profilanswer

darkangel a écrit :

et plus précisement encore :

"... Dans une interview, à l'issue de laquelle beaucoup de personnes se sont demandées si le père de la Playstation prenait régulièrement ses médicaments, Kutaragi a récemment raconté au times:

Le Cell est différent, les applications n'accèdent plus directement au hardware, au lieu de ça, elles doivent être écrites dans un langage spécifique. Cela a été fait pour des raisons de sécurité: si des processeurs de haute performance et à large bande passante comme le cell étaient reliés entre eux sans sécurité suffisante, un crash sytème mondial pourrait avoir lieu avec une attaque"

[:totozzz]

Bref, ca ne change rien à ce que j'ai dit de façon général et ne fait pas avançer le schmilblick pour autant.
Wait&see comme on dit, mais je pense qu'on a pas finit de rire avec tout ca :pt1cable: Avant de pleurer :o

A mon avis ça concernait de toutes manières plus les serveurs à base de cell que prépare IBM que la PS3... Mais ça fait un joli joker en cas de guerre des consoles effectivement, ça peut rameuter les gogos.

n°3388409
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 17:12:02  profilanswer

dje33 a écrit :

graphiquement Grand Turismo 4 est loin d'un Project Gotam Racing 2 ou Forza Motorsport.

Sauf en terme d'animation en ce qui concerne GT4... Chacun voit midi à sa porte, hein? ;)

Quant à l'aliasing, ben oui. C'est comme ça mais ça ne m'a jamais empêché d'apprécier un jeu qui était bon par ailleurs. Avec un peu de chance la rétrocompatibilité permettra de redécouvrir certains titres graphiquement (même si j'ai de gros doutes quant à cette fameuse rétrocompatibilité). La résolution de base ne changera probablement pas mais la PS3 pourrait peut-être adoucir un peu le tout. On verra bien...

n°3388428
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 17:18:13  profilanswer

et rappellons que la celebre phrase "la PS2 est assez puissante pour guider des missiles", toute ridicule et hors de propos soit elle, est totalement vraie :o
rappellons pour mémoire qu'on a envoyé des hommes sur la lune avec une précision de l'ordre de la dizaine de metre avec un cluster d'ordi dont la puissance etait tres loin d'egaler un simple 386sx25 [:kbchris]

mood
Publicité
Posté le 17-04-2006 à 17:18:13  profilanswer

n°3388438
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 17:19:53  profilanswer

ah ce que je vois c'est toujours de la branlette intellectuelle ici :o

des "si" de partout, des "on verra bien", des "probablement", des "avec un peu de chance"

343 pages dont 80% sont du vent, du pipot et du conditionnel c'est un beau score je trouve.

---------------
Mon feedback
n°3388441
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 17:21:11  profilanswer

va regarder le topic révolution, il atomise les scores à ce niveau.

n°3388500
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 17:36:46  profilanswer

dje33 a écrit :

parce qu'ils parlait de quel reseau quand il parlait d'un crash reseau ?

du online ps3 et en rien du reseau internet ds sa globalité

n°3388550
dje33

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 18:00:12  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Sauf en terme d'animation en ce qui concerne GT4... Chacun voit midi à sa porte, hein? ;)

ben ecoute je ne vois pas ce que tu entend par animation.
je crois que Forza tourne a 60 fps  
en tout cas je n'ai pas vu de difference de fluidité entre Forza et GT4
(c'est vrai que PGR est limité a 30 fps)

Citation :

Quant à l'aliasing, ben oui. C'est comme ça mais ça ne m'a jamais empêché d'apprécier un jeu qui était bon par ailleurs. Avec un peu de chance la rétrocompatibilité permettra de redécouvrir certains titres graphiquement (même si j'ai de gros doutes quant à cette fameuse rétrocompatibilité). La résolution de base ne changera probablement pas mais la PS3 pourrait peut-être adoucir un peu le tout. On verra bien...

Attention on parle de la puissance graphique de la console donc du rendu que tu obtiens sur la TV
pas du plaisir de jouer.
ne detourne pas la conversation
d'ailleur je suis du même avis que toi les graphisme ne font pas tout. mais il faut reconnaitre que la Xbox en a plus dans le ventre que la PS2

n°3388554
dje33

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 18:01:46  profilanswer

BrainZERO a écrit :

A mon avis ça concernait de toutes manières plus les serveurs à base de cell que prépare IBM que la PS3... Mais ça fait un joli joker en cas de guerre des consoles effectivement, ça peut rameuter les gogos.

ca aussi c'est de la branlette
le Cell dans les serveur IBM c'est pas vraiment le même cell qu'il y aura dans la console (et heureusement d'ailleur parce que c'est deux proc qui ont des chose completement different a faire)
c'est comme dire que la Xbox360 a un powerPC a l'interieur

n°3388557
dje33

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 18:02:28  profilanswer

space droid a écrit :

du online ps3 et en rien du reseau internet ds sa globalité

ca crasherait tout le online PS3
c'est presque autant ridicule que le crash d'internet tout entier

n°3388598
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 17-04-2006 à 18:19:23  profilanswer

dje33 a écrit :

Et alors? Je m'en fou complètement, depuis quand la qualité d'un jeu se voit par rapport a ses graphismes? Je n'ai jamais dis que la PS2 était la plus puissante, j'ai dis que des très bon jeux sont sortis dessus....

dje33 a écrit :

c'est beau d'etre un fanboy aveugle.
au final quand on te prouve que sony triche sur les video de presentation tu replique en dissant que c'est presque pareil. Alors que la difference est enorme

Un FanBoy sony qui joue beaucoup avec sa GC, qui passe pas mal de temps sur la Xboite de son pote, et accro a beaucoup de jeux PC c'est rare... Je dis ce que je pense sur le sujet en tant qu'amateur de jeux vidéos, c'est tout. Moi aveugle? J't'emmerde :D  

dje33 a écrit :

Citation :

Les productions de la PS2 ont été nivelés vers le bas? Désolé je trouve qu'ils y a beaucoup de très bons titres sortis sur cette console, suffit de pas acheter les daubes....

On parle graphiquement
Cf mon exemple grand turismo 4 VS Forza sur Xbox

Super un topic pour prouver que la Xbox est plus puissante que la PS2.... GENIAL!!!!!! Fallait vraiment créer un topic pour çà? Désolé, on le savait depuis longtemps.  
Pour revenir au sujet quand quelqu'un dis que sony a

Citation :

niveler vers le bas la qualité des productions comme ce fut le cas avec la ps2  

je vois pas en quoi il parlait uniquement graphiquement... Il parle bien de qualité des jeux, en quoi la qualité des jeux c'est juste une histoire de graphisme?

Message cité 1 fois
Message édité par devil may cry le 17-04-2006 à 18:24:28
n°3388619
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 17-04-2006 à 18:28:54  profilanswer

pour parler de motorstorm, certains oublient surement qu'il lui reste 7 mois de développement, donc faire des commentaires sur un titre qui ne provient pas du kit final et qui n'est qu'a 7 mois de sa sorite, laissez moi rire.

n°3388679
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 18:47:22  profilanswer

Zangalou a écrit :

pour parler de motorstorm, certains oublient surement qu'il lui reste 7 mois de développement, donc faire des commentaires sur un titre qui ne provient pas du kit final et qui n'est qu'a 7 mois de sa sorite, laissez moi rire.

que ce qui etait montré au gdc venait de version de decembre et n'avait que pour but la demo d'un aspect du jeu seulement aussi

n°3388689
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 17-04-2006 à 18:53:15  profilanswer

peu importe, je suis sur que la version finale sera proche de ce qu'on a vu

n°3388697
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 18:56:16  profilanswer

Zangalou a écrit :

peu importe, je suis sur que la version finale sera proche de ce qu'on a vu

avec ça on est super avancé  :o

---------------
Mon feedback
n°3388701
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 18:58:18  profilanswer

alexreunion a écrit :

un peu comme avec tes postes quoi ...

n°3388736
dje33

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 19:11:13  profilanswer

devil may cry a écrit :

Et alors? Je m'en fou complètement, depuis quand la qualité d'un jeu se voit par rapport a ses graphismes? Je n'ai jamais dis que la PS2 était la plus puissante, j'ai dis que des très bon jeux sont sortis dessus....

depuis le debut je parle des graphismes pas de la qualité des jeux

Citation :

Citation :

je vois pas en quoi il parlait uniquement graphiquement... Il parle bien de qualité des jeux, en quoi la qualité des jeux c'est juste une histoire de graphisme?

Pour moi c'etait sous entendu que c'etait graphiquement

n°3388769
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 19:29:36  profilanswer

en meme temps pour les jeux multi que ce soit toujours le hardware le moins recent  qui limite le reste je vois pas en quoi c'est une decouverte, et c'est pas comme si c'etait la faute de sony

n°3388771
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 17-04-2006 à 19:30:30  profilanswer

dje33 a écrit :

depuis le debut je parle des graphismes pas de la qualité des jeux

Je m'en fou de ce que tu disais, je n'ai jamais parlé avec toi, moi je réagissait a ce que disait dr_retro et darkangel, comme le "quote" le montrait explicitement....

dje33 a écrit :

Citation :

Citation :

Pour moi c'etait sous entendu que c'etait graphiquement

...ben mon explication ta montré que c'étais pas si sous entendu que çà :pfff:

Message édité par devil may cry le 17-04-2006 à 20:30:30
n°3388917
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 20:25:28  profilanswer

dje33 a écrit :

ca aussi c'est de la branlette
le Cell dans les serveur IBM c'est pas vraiment le même cell qu'il y aura dans la console (et heureusement d'ailleur parce que c'est deux proc qui ont des chose completement different a faire)
c'est comme dire que la Xbox360 a un powerPC a l'interieur

Stop le troll, voici l'extrait de l'interview en question:

Citation :

EET: Will game-title development also be a challenge for such a high-performance processor?
Kutaragi: It should be the reverse. I want it to be the reverse. The greater the limitations of the hardware, the more labor is needed for software development. With earlier hardware, direct access [from a game program to machine-language-level] hardware or some tricky programming was required to pull off the full performance.

The PS2, for example, made full use of the semiconductor technology available at the time, but only a software effort on the part of the game developers enabled high performance titles like Gran Turismo [a realistic car racing game that has sold more than 43 million copies worldwide]. The more closely they accessed the hardware, the higher the performance they achieved.

Cell is not like that. Application programs can no longer directly access the hardware; instead they will have to be written in high-level, object-oriented language. That was done for security reasons: If processors of high performance and wide bandwidth like the Cell were linked together without sufficient security, a worldwide system crash could occur with one attack.

The big feature of the processor is that multiple operating systems run on it. From the beginning, I wanted multiple operating systems to run on the processor simultaneously.

The Cell processor has a kernel called Level 0 at the bottom. This level is not disclosed and is kept secure. Level 1 handles operations close to the kernel, such as scheduling, the real-time kernel and device drivers. Level 2, which we call the guest OS layer, is for general-purpose operating systems such as Linux and PC OSes and operating systems for the Playstation. All operating systems and applications run on Level 2 or higher. Programmers can concentrate on their targeted area of concern without worrying about other operating systems.

L'article est consacré au cell, pas à la PS3. Je suis convaincu qu'il pensait à une utilisation serveur et non console de jeu quand il a sorti ça. C'est tellement évident... Faut vraiment vouloir troller pour affirmer le contraire.

Source: http://www.eetasia.com/ARTICLES/20 [...] NT_WK2.HTM

n°3388937
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 20:29:27  profilanswer

dje33 a écrit :

ben ecoute je ne vois pas ce que tu entend par animation.
je crois que Forza tourne a 60 fps  
en tout cas je n'ai pas vu de difference de fluidité entre Forza et GT4
(c'est vrai que PGR est limité a 30 fps)

Non, 30 fps pour Forza apparemment:
http://www.xbox-mag.net/forza-motorsport__7842.html

n°3388989
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 20:46:50  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Citation :

If processors of high performance and wide bandwidth like the Cell were linked together without sufficient security, a worldwide system crash could occur with one attack.

L'article est consacré au cell, pas à la PS3. Je suis convaincu qu'il pensait à une utilisation serveur et non console de jeu quand il a sorti ça. C'est tellement évident... Faut vraiment vouloir troller pour affirmer le contraire.

En meme temps que ca soit coté serveur ou pas, ça ne veut strictement rien dire [:splinter] Si tu attaque un serveur d'un FAI, t'as tout le( ou une partie du) réseau du FAI qui  pète , que le serveur soit sur un processeur 386 ou pas, qui des processeurs de hauets performances soient reliées ensembles ( ça ne veut toujours rien dire :lol: ) ou pas  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 17-04-2006 à 20:49:54

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3388990
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 20:47:13  profilanswer

oui c'est meme clairement visible :o

---------------
n°3389046
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 21:09:14  profilanswer

Sylfurd a écrit :

En meme temps que ca soit coté serveur ou pas, ça ne veut strictement rien dire [:splinter] Si tu attaque un serveur d'un FAI, t'as tout le( ou une partie du) réseau du FAI qui  pète , que le serveur soit sur un processeur 386 ou pas, qui des processeurs de hauets performances soient reliées ensembles ( ça ne veut toujours rien dire :lol: ) ou pas  [:spamafote]

Et des serveurs DNS non protégés? De toutes manières, ce genre d'affirmation n'a pas besoin et ne doit surtout pas être 100% juste. Le but premier étant surtout de provoquer du buzz... Et là, c'est réussi, non? On pourrait discuter sans fin sans jamais convaincre personne.

n°3389060
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 21:17:43  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Et des serveurs DNS non protégés? De toutes manières, ce genre d'affirmation n'a pas besoin et ne doit surtout pas être 100% juste. Le but premier étant surtout de provoquer du buzz... Et là, c'est réussi, non? On pourrait discuter sans fin sans jamais convaincre personne.

C'est exactement ça que je ne supporte pas : faire un buzz non pas sur les jeux, mais sur des élements annexes en racontant n'importe quoi juste pour que ca fasse du bruit et qu'on parle de son truc, c'est pathetique. Le tout en mélangeant des termes techniques qui n'ont rien à voir ensemble dans le seul but de semer la confusion dans l'esprit des gens.

n°3389063
dje33

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 21:18:45  profilanswer

au temps pour moi

n°3389071
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 21:26:39  profilanswer

darkangel a écrit :

C'est exactement ça que je ne supporte pas : faire un buzz non pas sur les jeux, mais sur des élements annexes en racontant n'importe quoi juste pour que ca fasse du bruit et qu'on parle de son truc, c'est pathetique. Le tout en mélangeant des termes techniques qui n'ont rien à voir ensemble dans le seul but de semer la confusion dans l'esprit des gens.

A la décharge de Kutaragi, l'interview était orientée sur le cell, pas sur la PS3. C'est juste qu'en l'absence de toute info sur la PS3, les sites de jeux vidéos ont repris l'info en l'associant à la console... Du coup breaucoup l'ont appris en lisant Gamekult/jeuvideo.com/GAF/etc... Mais à la base, ce n'est pas une affirmation spécifiquement liée à la prochaine console de Sony ou alors la gamme de téléviseurs Toshiba qui doit accueillir des processeurs cell est tout autant concernée. C'est le revers de la politique "motus et bouche cousue" de Sony. Quoique ça ne doit pas trop les géner tant que ça fait parler...

Message édité par BrainZERO le 17-04-2006 à 21:28:12
n°3389304
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 00:19:35  profilanswer

Il en reste que, quel que soit le contexte ou le but, ca ne veut rien dire, et c'est uniquement dans le but de sortir des trucs pour exciter le quidam de base...

n°3389341
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 18-04-2006 à 00:47:02  profilanswer

alexreunion a écrit :

mon post n'avait pas pour but de te donner une quelconque info tu sais :/

n°3389364
oldnoob

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 01:04:23  profilanswer

dje33 a écrit :

n importe quoi , encore un qui parle de se qu il connait pas  

http://www.mc.com/cell/

j aimerai bien savoir ce que tu vas me dire maintenant  :whistle: , a oué que certain tourne a 2.4 or la ps3 c est 3.2 alors ca change tous :D

n°3389453
irkel

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 07:59:37  profilanswer

pourquoi a chaque fois que je passe, t'as toujours la tribu qui accuse sony de tout les torts de la planete...

a croire qu'ils sont les seuls a pipoter etc...  :sarcastic:

n°3389493
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 08:57:32  profilanswer

pourquoi à chaque fois qu'il y a une critique sur Sony, quelqu'un ressort toujours le même argument jamais convaincant "les autres y font pareil, c'est pas que de leur faute !!" :whistle:

Message édité par Sylfurd le 18-04-2006 à 09:02:51

---------------
n°3389497
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 09:02:51  profilanswer

Pourquoi le topic PS3 est le seul à avoir 50% de posts de MS/Nintedosaiskuels qui crachent sur Sony ?
 [:cosmoschtroumpf]

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°3389499
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 09:03:48  profilanswer

LightKyle a écrit :

Pourquoi le topic PS3 est le seul à avoir 50% de posts de MS/Nintedosaiskuels qui crachent sur Sony ?
 [:cosmoschtroumpf]

parce que y a toujours des Sony saiksuels qui viennent y troller sur MS ou Nintendo [:aloy]

cf: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3387475

---------------
n°3389504
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 09:09:41  profilanswer

Sylfurd a écrit :

parce que y a toujours des Sony saiksuels qui viennent y troller sur MS ou Nintendo [:aloy]

cf: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3387475

A ce compte là vous devriez être envahis de Sony saiskuels sur les topics GC & Revo (sur le topic Xboite c'est plus calme). :o
(je suis d'accord c'est limité toujours aux mêmes trolleurs  [:cosmoschtroumpf] dont je ne citerais pas le nom par charité :o)

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)