| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
darkangel C2FFATransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 16:37:45 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) |
|
devil may cry Transactions (2) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | et rappellons que la celebre phrase "la PS2 est assez puissante pour guider des missiles", toute ridicule et hors de propos soit elle, est totalement vraie |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 17:18:13 ![]() ![]() |
alexreunion Transactions (0) | ah ce que je vois c'est toujours de la branlette intellectuelle ici --------------- Mon feedback |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | va regarder le topic révolution, il atomise les scores à ce niveau. |
|
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 17-04-2006 à 18:24:28 |
Zangalou Transactions (1) | pour parler de motorstorm, certains oublient surement qu'il lui reste 7 mois de développement, donc faire des commentaires sur un titre qui ne provient pas du kit final et qui n'est qu'a 7 mois de sa sorite, laissez moi rire. |
|
Zangalou Transactions (1) |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
dje33 Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) | en meme temps pour les jeux multi que ce soit toujours le hardware le moins recent qui limite le reste je vois pas en quoi c'est une decouverte, et c'est pas comme si c'etait la faute de sony |
Message édité par devil may cry le 17-04-2006 à 20:30:30 |
|
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
En meme temps que ca soit coté serveur ou pas, ça ne veut strictement rien dire Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 17-04-2006 à 20:49:54 --------------- NNiD: Sylfurd |
oui c'est meme clairement visible --------------- NNiD: Sylfurd |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
Message édité par BrainZERO le 17-04-2006 à 21:28:12 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Il en reste que, quel que soit le contexte ou le but, ca ne veut rien dire, et c'est uniquement dans le but de sortir des trucs pour exciter le quidam de base... |
Zangalou Transactions (1) |
|
oldnoob Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | pourquoi a chaque fois que je passe, t'as toujours la tribu qui accuse sony de tout les torts de la planete...
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | pourquoi à chaque fois qu'il y a une critique sur Sony, quelqu'un ressort toujours le même argument jamais convaincant "les autres y font pareil, c'est pas que de leur faute !!" Message édité par Sylfurd le 18-04-2006 à 09:02:51 --------------- NNiD: Sylfurd |
LightKyle Transactions (0) | Pourquoi le topic PS3 est le seul à avoir 50% de posts de MS/Nintedosaiskuels qui crachent sur Sony ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
parce que y a toujours des Sony saiksuels qui viennent y troller sur MS ou Nintendo --------------- NNiD: Sylfurd |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |