Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2099 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3389504
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 09:09:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sylfurd a écrit :

parce que y a toujours des Sony saiksuels qui viennent y troller sur MS ou Nintendo [:aloy]

cf: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3387475

A ce compte là vous devriez être envahis de Sony saiskuels sur les topics GC & Revo (sur le topic Xboite c'est plus calme). :o
(je suis d'accord c'est limité toujours aux mêmes trolleurs  [:cosmoschtroumpf] dont je ne citerais pas le nom par charité :o)

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 09:09:41  profilanswer

n°3389899
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 12:12:49  answer

on peut aimer Sony et aussi avoir un regard critique sur leurs méthodes
A chaque post un tant soit peu critique, on devient mathématiquement un sale troll fanboyz "autre chose que Sony"
la vrai connerie, c'est d'etre pro ou anti n'importe quoi
soyez multi et vous serez heureux :o (et soyez riche aussi, ça peut aider)

n°3389912
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 12:18:03  profilanswer

ah bah oui ils sont beaux les post "critique" entre "les vous etes fans de sony vous gobez toutes leur conneries" qd on est un poil optimiste
les "sony c'est le mal" a la moindre annonce, et les "moi je suis meilleur que la masse vous etes que des moutons noobs", c'est vrai qu'on voit de la critique argumentés et ponderée ...

n°3390107
bichoco

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 14:00:49  profilanswer

bon ca  fait un moment que je ne suis plus vraimment ce topik, à cause de la suite de posts ininteressants  et là je reviens et on est encore et tj au même point: sony sont des menteurs, des voleurs etc... le topik est pourri de troll comme aucun autre topik

quand à côté (je cite pas le topik) tout le monde s'extasie sur la moindre rumeur aussi grotestque invrainsemblable soit-elle et où la moindre remarque est pris pour une attaque envers la marque...
être critique c'est bien encore faudrait il l'être avec le monde, surtout que pas mal de posts ici (je ne parle pas de toi) c'est plus du troll ou de l'anti-sonyisme de base qu'autrechose

n°3390203
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 18-04-2006 à 14:36:15  profilanswer

+1 :jap:  

n°3390490
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 16:24:51  profilanswer

Soyez riche
achetez tout
comme ça vous vous faites pas avoir par les plans marketing de l'un ou l'autre!

Excellent comme raisonnement  [:petrus75]

n°3390508
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 16:31:53  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Soyez riche
achetez tout

Les pauvres [:sarko']

n°3390510
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 18-04-2006 à 16:32:54  profilanswer

Vous croyez que Billou a acheter toutes les consoles à ses enfants? :whistle:

n°3390532
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 16:42:34  answer

bichoco a écrit :

bon ca  fait un moment que je ne suis plus vraimment ce topik, à cause de la suite de posts ininteressants  et là je reviens et on est encore et tj au même point: sony sont des menteurs, des voleurs etc... le topik est pourri de troll comme aucun autre topik

quand à côté (je cite pas le topik) tout le monde s'extasie sur la moindre rumeur aussi grotestque invrainsemblable soit-elle et où la moindre remarque est pris pour une attaque envers la marque...
être critique c'est bien encore faudrait il l'être avec le monde, surtout que pas mal de posts ici (je ne parle pas de toi) c'est plus du troll ou de l'anti-sonyisme de base qu'autrechose

plus un topic gènère de passion et d'interet et plus il est "pourri de troll"
c'est signe que la PS3 ne laisse personne indifférent et tant mieux
beaucoup de frustration mais je crois qu'il y aussi bcp de pseudo anti-sony qui IRL, l'acheteront comme tous le monde, mais se garderont bien de s'en vanter...
maintenant, la politique marketing Sony ultra-agressive et dénigrante des autres marques peut aussi poser des cas de conscience
vend-on bien un produit parce qu'il est bon, ou parce que les produits de la concurrences sont mauvais ?

de quel coté vaut il mieux appuyer ?

n°3390535
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 16:43:14  answer

the_big_poulet a écrit :

Soyez riche
achetez tout

[:faman]  

mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 16:43:14  profilanswer

n°3390610
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 18-04-2006 à 17:13:04  profilanswer

bichoco a écrit :

[:calimero]

n°3390619
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 17:17:14  profilanswer

Bichoco, défenseur des opprimés depuis 150 ans  :bounce:

n°3390923
bichoco

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 19:29:51  profilanswer

je me pose pas ce genre de question, sony a un marketing à la con certes mais je choisis une console en fonction des jeux et non suivant les pubs...

oué ca doit être ça... attends je retires ma coquille :o

en même temps ya qu'ici où 1 page sur 2 on nous ressort des arguments vieux de 6ans: genre le coup des missiles pilotés par la ps2, etc...

puis bon t'es pas le dernier à faire le ménage sur le topic xbox :o

n°3390949
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 18-04-2006 à 19:43:52  profilanswer

bichoco a écrit :

je me pose pas ce genre de question, sony a un marketing à la con certes mais je choisis une console en fonction des jeux et non suivant les pubs...

oué ca doit être ça... attends je retires ma coquille :o

en même temps ya qu'ici où 1 page sur 2 on nous ressort des arguments vieux de 6ans: genre le coup des missiles pilotés par la ps2, etc...

puis bon t'es pas le dernier à faire le ménage sur le topic xbox :o

C'est vrai, je fais parfois office de technicien de surface sur mon tomic. Faut dire aussi que meg à le TT à fleure de peau, ça aide aussi pour faire le ménage. Au karcher les troll ! [:sarko]

Message édité par syntaxx_error le 18-04-2006 à 19:44:14
n°3391667
dje33

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 03:36:27  profilanswer

oldnoob a écrit :

n importe quoi , encore un qui parle de se qu il connait pas  

http://www.mc.com/cell/

j aimerai bien savoir ce que tu vas me dire maintenant  :whistle: , a oué que certain tourne a 2.4 or la ps3 c est 3.2 alors ca change tous :D

ce n'est pas le même cell qu'il y a dans les serveurs IBM et dans les playstations
d'ailleur sur la page que tu me donnent ils parlent de Cell Broadband Engine™ ou  "The Cell Architecture"
d'ailleur il n'y aurait aucun interet a avoir excatement le même processeur vus qu'un processeur de console et un processeur de serveur ne font pas le même genre de calcul.
ils ont les même basse mais ils ne sont pas exactement pareil.

edit :  

Citation :

Based on the Cell Broadband Engine™ (BE) processor, the PowerBlock 200 delivers 200 GFLOPS—the processing capacity of 45 Intel® Pentium® 4 processors

Alors la franchement c'est le truc qui ne veut rien dire et qui va impresionner les gens qui n'y connaissent rien.

Message cité 3 fois
Message édité par dje33 le 19-04-2006 à 03:42:48
n°3391761
Fly010

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 09:16:35  profilanswer

Mais ça fait vendre...

n°3391835
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 10:16:27  answer

bichoco a écrit :

d'accord mais si on ne dénonce pas, si on ne cherche pas à "éduquer" autour de nous les plus jeunes ou ceux qui ne regardent pas plus loin que le bout de leur pad (m'en fous, tant que j'ai mon PES, je suis content), à terme, on y perdra tous parce qu'on court aussi le risque de voir survivre uniquement la console au marketing le mieux ficelé et pas forcément la meilleure sur le marché. Au final, t'auras plus le choix de choir entre bon jeu et mauvais jeu, y'aura les jeux pour la playstécheune (mot qui aura définitivement enterré et remplacé pour toujours le mot console), point final

c'est la meme chose dans d'autres média genre musique, pourquoi Star ac et compagnie se vendent mieux que le petit auteur indépendant qui fignole ses textes et sa musique. On voit bien les aspects négatifs du "tout-marketing"
qualité rime de moins en moins avec rentabilité...

l'histoire du JV est plein de super console morte-née ou qui n'ont pas eu la carrière qu'elle méritaient, et de société talentueuses torpillées parce qu'elles ont pris en pleine face le marketing outrancier des grandes marques (c'est un peu le cas de la DC, bcp le cas des consoles atari, et puis NEC, SNK...etc)
de meme pour les ovnis vidéo-ludique et les side-project genre gyzmondo, pippin ou la console basée sur Linux dont j'ai oublié le nom...

le survivant c'est pas forcément le meilleur en terme de qualité, c'est le plus adapté à la logique du marché, logique consumériste qui privilégie l'économiquement fort au détriment du faible.
dans ce contexte, aucune chance pour une petite société de sortir un produit et d'esperer qu'il devienne grand public
pour se lancer sur le marché du JV, il faut des reins extremement solides, comme ceux de sony quand ils ont lancé la PSX, ou comme ceux de MS aujourd'hui
d'autre secteurs de l'electronique grand public sont beaucoup plus permissifs (clé usb, baladeurs MP3, lecteurs DVD, PC...)

Le marché des JV a aujourd'hui une trop grande logique de mondialisation, et je pense (mais on va dire que c'est une idée de gauchiste) qu'a moyen terme, ça ne peut que nuire au consommateur (on voit déjà les prix hallucinants du hard et des jeux)
Je suis convaincu qu'il faudrait un marché avec des tas de petites sociétés, plutôt que 3 gros leaders qui se tirent la bourre en plan média, parce que ça donnerait un coup de fouet à la créativité et que ça ne serait que positif en terme de nouvelles experiences de jeu et d'originalité pour les passionnés que nous sommes

n°3391851
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 19-04-2006 à 10:21:51  profilanswer

enfin les petits studios n'ont pas forcement les moyens de developper des jeux de ouf vu le prix now  :sweat:

Message édité par mbd44 le 19-04-2006 à 10:22:08
n°3391853
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 10:22:11  answer

et c'est dommage

n°3391859
mbd44
Transactions (1)
Posté le 19-04-2006 à 10:24:08  profilanswer

enfin apres faut pas non plus cracher a tout va, les studios vont trouver l'equilibre entre le "jeprendpasderisque jesorsunesuite" et le " tentonsuncoupdegenie"  :o  

c'est juste une question de temps  :jap:

n°3391862
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 10:24:49  answer

je crache sur personne [:cosmoschtroumpf]

n°3391869
mbd44
Transactions (1)
Posté le 19-04-2006 à 10:27:47  profilanswer

t'oublies le chat... barbare  :kaola:  :fou:

:D  :lol:

Message édité par mbd44 le 19-04-2006 à 10:28:01
n°3391870
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 10:28:25  answer

[:artishow]

n°3391962
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 11:13:14  profilanswer

Cool on a le che guevara des jeux videos sur hfr qui veut nous eduquer au cri de viva la revolution ( ah ben maintenant on sait pourquoi sur le topic revo il y a bcp moins de troll...)
un peu presomptueux non de se prendre pour l'educateur des bonnes moeurs aupres des masses ?
puis bon la ps2 malgres tout le marketing derriere blablabla c'est qd meme la console cette generation qui aura eu la librairie la plus variée et de qualité, ca contredit pas ta theorie ?
au fait pour le prix du soft je te renvois a l'ere snes et au prix des jeux de l'epoque (500f et bien plus pour les tres gros hits)

Message cité 2 fois
Message édité par space droid le 19-04-2006 à 11:20:25
n°3392027
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 11:42:32  answer

space droid a écrit :

blablabla, je viens deverser toute mon agressivité de manière complètement disproportionné en réponse à un post qui n'appelait qu'un dialogue sur des bases calmes et réfléchies

:pfff:  
C'est pas la première fois que tu te permets de telles trivialités avec moi, je ne peut que te conseiller de moderer tes paroles.  

n°3392078
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 11:52:55  profilanswer

si tu n'attends pas a ce qu'on te reponde et pas toujours ds ton sens, ne poste pas !
desolé mais qd je vois qu'au final tu parles de tout sauf veritablement des consoles pour justifier un denigrement ca me fait un peu rire

Message édité par space droid le 19-04-2006 à 11:54:24
n°3392101
bichoco

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 11:56:04  profilanswer

certes mais je vois tj pas le rapport qu'il ya en particulier avec sony, hormis qu'étant les leaders ils sont forcement plus mis en avant...
la concurrence étouffée c'est pas uniquement du à sony, faut se souvenir de la gameboy par exemple qui a tué toute concurrence dans les 90's, pourtant les autres consoles ne manquaient pas de qualités (de défauts non plus certes...idem pour la gb d'ailleurs), ca c'est reproduit avec la gba, je pense notament à la gp32
et là on parle de jv mais c'est pareil pour plein d'autres domaines (tu cites la musique par ex)
faut voir que tout le monde n'a pas le même rapport avec ces médias (jv, ciné, musique): certains sont passionnés - et donc exigeant - d'autres voient ça juste comme un loisir tout juste bon pour se vider la tête et prendront donc les 1er produits passant à leurs portées.

En fait, en étant globalement d'accord avec ce que tu dis ou du moins comprenant où tu veux en venir, je rajouterais que le pb n'est pas lié aux jv (et donc à sony) mais au systéme dans lequel on vie où le consumérise et donc le marketing dominent... et pour recentrer la discussion je dirais qu'à l'instar de toutes grosses compagnies, les 3 constructeurs du jv usent et abusent du marketing... sony encore plus que les autres peut être bien -où plutôt de façon plus evidente- mais le pb (qui a lancé cette discussion) c'est qu'on parle de ces pratiques bien plus (uniquement?) sur les topik sony que sur ceux de la concurrence (notament un :o)

n°3392113
dje33

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 11:58:12  profilanswer

space droid a écrit :

puis bon la ps2 malgres tout le marketing derriere blablabla c'est qd meme la console cette generation qui aura eu la librairie la plus variée et de qualité, ca contredit pas ta theorie ?

uniquement parce que c'est la console la plus vendu.
Pas a cause de ses qualités

Message cité 2 fois
Message édité par dje33 le 19-04-2006 à 11:59:02
n°3392126
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 19-04-2006 à 12:00:42  profilanswer

C'est pas faux :ange:

n°3392132
bichoco

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 12:01:57  profilanswer

ce qui a tj été le cas (hormis 2-3 jeux fesant exceptions) pour toutes les machines

n°3392133
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 12:02:30  profilanswer

dje33 a écrit :

ils ont su rassembler les meilleurs developpeurs sur leur console c'est tout ce que je vois au final, le reste , ce qui aurait pû se passer avec des si ca ne m'interesse pas !

n°3392151
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 12:07:58  profilanswer

dje33 a écrit :

Y'en a encore qui en doute?

n°3392170
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 12:13:59  answer

bichoco a écrit :

certes mais je vois tj pas le rapport qu'il ya en particulier avec sony, hormis qu'étant les leaders ils sont forcement plus mis en avant...
la concurrence étouffée c'est pas uniquement du à sony, faut se souvenir de la gameboy par exemple qui a tué toute concurrence dans les 90's, pourtant les autres consoles ne manquaient pas de qualités (de défauts non plus certes...idem pour la gb d'ailleurs), ca c'est reproduit avec la gba, je pense notament à la gp32
et là on parle de jv mais c'est pareil pour plein d'autres domaines (tu cites la musique par ex)
faut voir que tout le monde n'a pas le même rapport avec ces médias (jv, ciné, musique): certains sont passionnés - et donc exigeant - d'autres voient ça juste comme un loisir tout juste bon pour se vider la tête et prendront donc les 1er produits passant à leurs portées.

En fait, en étant globalement d'accord avec ce que tu dis ou du moins comprenant où tu veux en venir, je rajouterais que le pb n'est pas lié aux jv (et donc à sony) mais au systéme dans lequel on vie où le consumérise et donc le marketing dominent... et pour recentrer la discussion je dirais qu'à l'instar de toutes grosses compagnies, les 3 constructeurs du jv usent et abusent du marketing... sony encore plus que les autres peut être bien -où plutôt de façon plus evidente- mais le pb (qui a lancé cette discussion) c'est qu'on parle de ces pratiques bien plus (uniquement?) sur les topik sony que sur ceux de la concurrence (notament un :o)

bien sûr, et tu démontres bien ou je veux en venir quand tu me dis "c'est pas uniquement du à Sony", bien sûr, c'est évident !
je fais un post généraliste, et vous (pas toi personnellement, mais disons les posteurs réguliers de ce forum) avez tout de suite tendance, dans un mouvement légitime d'auto-défense, à y voir un troll ou tout du moins un message anti-sony alors que c'est loin d'etre le cas. Je peux tout à fait le comprendre parce que vous vous en tetes pris pas mal dans la gueule ces derniers temps. Pas facile finalement de défendre une marque comme Sony qui fait maintenant figure de leader sur le marché. beaucoup d'intolérance parce que pas mal de vexation et de frustration généré par Sony chez les adeptes des consoles concurrentes. Et puis en général, les gens ont plutot tendance à etre du coté du challenger contre le champion.
Pour en revenir au marketing, il est clair que Sony n'a pas à donner de leçon à Microsoft par exemple, c'est évident
On est toujours plus tenter de fustiger Sony parce que pour l'instant, c'est le rouleau compresseur
MS fait rigoler, ils vendent 3 consoles par jour au japon, même si niveau marketing, c'est des crevures, pour l'instant ils se mangent les dents, donc on rigole (on rigolera peut etre moins dans 3 ou 4 ans mais bon)
par contre, pour ce qui concerne N, il y a 4 ans en arrière, j'aurais été d'accord avec toi, mais là, il se trouve que pour la revo, la politqiue de N est carrément différente de tout ce qui a pu etre fait jusqu'à maintenant (au moins pour l'instant, peut etre que le discours va changer à l'E3)
Là ou S et MS se bastonnent à coup de specs technique et de screen plus ou moins ingame, dans le but de faire bander le consommateur, N présente quoi ?... un accessoire et fait juste bosser l'imagination des joueurs
 fallait oser quand même...
Pour la première fois, N ne se pose pas en concurrent des 2 autres, mais en complément, voir même dans la catégorie "and now, something completely different", c'est assez frappant  :)  

n°3392369
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 13:34:52  profilanswer

Square : MMORPG sur PS3 et Vista

http://www.gamebe.com/actualites/3355/square-mmorpg/

Citation :

L'an passé, Square et Microsoft avaient diffusé en fanfare le trailer d'un futur MMORPG à voir le jour sur XBox 360 profitant du XBox Live pour relier les joueurs entre eux lors de la conférence Microsoft pré-E3. Depuis les choses ont bien changé puisque la plateforme Live mise au point par Microsoft ne semble pas satisfaire les éditeurs de MMORPG et que la XBox 360 n'est pas encore installée de façon convenable pour leur permettre de toucher un public qui se voudrait évidemment massif...

Vérité? Bluff? Ou histoire de pognon?  :pt1cable:

n°3392380
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 13:37:38  profilanswer

perso je me méfie du marketing de nintendo autant que de celui de MS et sony  

parceque la coup de la téléco, différent, ca ne fait aucun doute [:cosmoschtroumpf] génial meme (putain vivement :o)
mais je me permet de douter quand a la quantité de jeux tirant réellement partie de cette technologie :/ et j'ai peur d'avoir une console au combien banal, avec sa quantité de multiconsoles, de jeux EA  banal au possible et en fin de compte la téléco devienne un "accessoire" fourni d'origine...
et puis le gros hype surfabriqué pour faire alimenter les rumeurs du truc "mystere"/lunette/casque de moto wifi/tapis volant/ la :/ c'est du marketing moyenageux gros comme une maison, a coup de rumeurs enormes a coup de sources du type : " le parrain de ma belle soeur qui est le voisin d'un balayeur chez nintendo "... enfin sauf que la c'est du marketing "sobre" et peu couteux, créé par les fans, et nintendo se contente de ne pas démentir et de ne pas donner d'infos [:spamafote] (pour le coup des screens semi retouché, ce débat m'enerve, mais on sais pas si les screens de red steel sont totalements ingame [:spamafote]  
Je suis plutot pessimiste, mais j'aime mieux pas me foutre le doigt de l'oeil, et bander pour rien... :)
apres je sais déja que je l'acheterais quoiqu'il arrive cette foutu console, parceque j'ai surement un chromosome de nintendo sexuel :D Mais bon je prefere m'attendre au pire et etre agréablement surpris, que  de crier au génie avant d'avoir autre chose dans les mains que trois screen et un temoignage de beta testeur puis en fin de compte d'etre decu...

Sinon je suis d'accord avec toi dans l'ensemble a part quand tu dit "dans un mouvement légitime d'autodefense"
parce que depuis le début tu n'attaque personne, tu ne trolle pas, et que donc, les personnes qui se sentent agressées ne sont soit : pas compris, soit sont des gros fanboys [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par dobeliou le 19-04-2006 à 13:40:35

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3392385
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 13:39:01  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Square : MMORPG sur PS3 et Vista

http://www.gamebe.com/actualites/3355/square-mmorpg/

Citation :

L'an passé, Square et Microsoft avaient diffusé en fanfare le trailer d'un futur MMORPG à voir le jour sur XBox 360 profitant du XBox Live pour relier les joueurs entre eux lors de la conférence Microsoft pré-E3. Depuis les choses ont bien changé puisque la plateforme Live mise au point par Microsoft ne semble pas satisfaire les éditeurs de MMORPG et que la XBox 360 n'est pas encore installée de façon convenable pour leur permettre de toucher un public qui se voudrait évidemment massif...

Vérité? Bluff? Ou histoire de pognon?  :pt1cable:

va savoir.. m'enfin si square a signer un contrat avec crosoft, je sais pas trop si ils peuvent dire : "ah bah non, finalement votre plateforme est pas cool, on va voir chez la concurence" :whistle:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3392391
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 13:42:11  profilanswer

dobeliou a écrit :

parceque la coup de la téléco, différent, ca ne fait aucun doute [:cosmoschtroumpf] génial meme (putain vivement :o)
mais je me permet de douter quand a la quantité de jeux tirant réellement partie de cette technologie :/ et j'ai peur d'avoir une console au combien banal, avec sa quantité de multiconsoles, de jeux EA  banal au possible et en fin de compte la téléco devienne un "accessoire" fourni d'origine...
et puis le gros hype surfabriqué pour faire alimenter les rumeurs du truc "mystere"/lunette/casque de moto wifi/tapis volant/ la :/ c'est du marketing moyenageux gros comme une maison, a coup de rumeurs enormes a coup de sources du type : " le parrain de ma belle soeur qui est le voisin d'un balayeur chez nintendo "... enfin sauf que la c'est du marketing "sobre" et peu couteux, créé par les fans, et nintendo se contente de ne pas démentir et de ne pas donner d'infos [:spamafote] (pour le coup des screens semi retouché, ce débat m'enerve, mais on sais pas si les screens de red steel sont totalements ingame [:spamafote]  
Je suis plutot pessimiste, mais j'aime mieux pas me foutre le doigt de l'oeil, et bander pour rien... :)
apres je sais déja que je l'acheterais quoiqu'il arrive cette foutu console, parceque j'ai surement un chromosome de nintendo sexuel :D Mais bon je prefere m'attendre au pire et etre agréablement surpris, que  de crier au génie avant d'avoir autre chose dans les mains que trois screen et un temoignage de beta testeur puis en fin de compte d'etre decu...

Sinon je suis d'accord avec toi dans l'ensemble a part quand tu dit "dans un mouvement légitime d'autodefense"
parce que depuis le début tu n'attaque personne, tu ne trolle pas, et que donc, les personnes qui se sentent agressées ne t'ont soit : pas compris, soit sont des gros fanboys [:spamafote]

Je préfère le marketing nintendo pour une seule chose, comme disait desproges à propos des chanteurs d'opérettes :

Un marketeux qui ferme sa gueule ne peut pas être tout a fait mauvais

Message cité 1 fois
Message édité par jazzypec le 19-04-2006 à 13:42:49
n°3392396
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 13:44:34  profilanswer

jazzypec a écrit :

Je préfère le marketing nintendo pour une seule chose, comme disait desproges à propos des chanteurs d'opérettes :

Un marketeux qui ferme sa gueule ne peut pas être tout a fait mauvais

pas mal :lol:
enfin bon, la je parle pour moi, mais j'aime mieux le marketing a la crosoft ou a la lionhead (mon jeu va déchirer l'univers tellement il est bien) ou a la sony (ma console elle peu controler le monde) pour une seule raison :  
jy suis totalement hermétique... [:spamafote]  

Message édité par dobeliou le 19-04-2006 à 13:45:06

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3392409
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 13:49:01  answer

dobeliou a écrit :

parce que depuis le début tu n'attaque personne, tu ne trolle pas, et que donc, les personnes qui se sentent agressées ne t'ont soit : pas compris, soit sont des gros fanboys [:spamafote]

bah voilà, tout est dit, on peut pas reprocher à N de ne pas contrôler toutes les rumeurs à propos de leurs produits.  :jap:  

et sinon, je pense que ton dernier paragraphe fait allusion aux interventions de space droid, mais lui, c'est spécial, c'est pas la première fois qu'il m'allume gratuitement comme ça, j'ai déjà essayé d'en discuter calmement avec lui mais ça l'interesse pas donc bon  
il y a qq chose chez moi qui doit lui déplaire mais je m'en fous  :)
personne n'est parfait.  

n°3392420
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 13:53:20  profilanswer

on peut leur reprocher de ne pas démentir les plus grosses [:spamafote] enfin non on peux pas :D
mais bon faut juste garder dans l'esprit que ca fait aussi parti du marketing de laisser parler les fans, sans jamais démentir ni ne donner d'infos... moi je vois ca comme de la fausse sobriété, donc je me méfie :D  

sinon oué, j'ai pas fait gaffe au pseudos, mais bon j'ai vu que tu t'etais fait attaquer alors que tu n'avais rien a te reprocher [:spamafote]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3392426
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 13:55:05  answer

dobeliou a écrit :

va savoir.. m'enfin si square a signer un contrat avec crosoft, je sais pas trop si ils peuvent dire : "ah bah non, finalement votre plateforme est pas cool, on va voir chez la concurence" :whistle:

surtout que FFXI vient de sortir
à mon avis, ils vont attendre de voir les retombés éco de celui-ci pour savoir si c'est viable de sortir un autre MMORPG sur console
pour avoir fait la beta FFXI, j'étais quand meme sacrément étonné de voir le monde qu'il y avait (je vous vois venir, c'était pas des NPC) partout  :ouch:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)