| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 00:21:40 ![]() ![]() |
L'Inconnu24 Au plus profond de moiTransactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Est-ce qu'il y a un cd quelconque donné avec la console ? genre demos de jeux ou passage de films en blueray ? --------------- Neptune |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2008 à 01:49:06 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 02-09-2008 à 05:56:02 |
guyzang Le super RenardTransactions (0) | Salut
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
--------------- |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 09:14:27 ![]() ![]() |
guyzang Le super RenardTransactions (0) |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2008 à 09:29:43 ![]() sur 360 la plus part des jeux sont zonnés |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
badom Transactions (0) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | Le lancement de la PS3 et la petite histoire de la rétro-compatibilité PS2 hardware/software. --------------- Feed-Back |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
--------------- |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kimura le 02-09-2008 à 11:38:27 --------------- Old school gaming rules. |
sined Transactions (0) |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Bonne question, tiens: je me demande si quelqu'un a déjà songé créer un pilote pour ce joystick sous PC. Il suffirait de s'équiper d'un adaptateur Xbox - PC pour la prise et en voiture Simone!
Message édité par kimura le 02-09-2008 à 12:02:46 --------------- Old school gaming rules. |
recep Transactions (0) | assassin's creed tout neuf acheté à 29,99 €, c'est cher? |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Non |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | En platinum il sera un peu moins cher je pense. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Entre 25 - 30 euros et avec une pochette horrible |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Si seulement. |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | J'ai pas encore la console, mais hier je me suis deja choppé Uncharted et Ratchet en non platinum (mais avec prix platinum --------------- Neptune |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Chanceux pour MGS, maintenant il est à 56€ sur les sites anglais alors qu'auparavant 42€ pffff |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | http://www.yesasia.com/global/meta [...] /info.html stfr bien sur Message édité par ripper0306 le 02-09-2008 à 13:50:51 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 02-09-2008 à 13:51:28 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | oreillette officielle sony dévoilée:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2008 à 14:25:13 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |