| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 13:50:43 ![]() ![]() |
shred Transactions (3) |
|
filgood13 Transactions (0) | Bon alors je viens de testé PURE.
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Lmao Transactions (0) |
|
filgood13 Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Rhaak Teh gnuTransactions (0) |
Message édité par Rhaak le 05-09-2008 à 15:12:34 --------------- PSN: Caboc |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Bon j'ai appelé le SAV Sony pour ma 60Go, le mec m'a confirmé que les stocks de 60Go rétro était épuisé et que par conséquent il n'expédiait plus ce modèle pour échange.
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 15:23:51 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | moi je dirais garde tout! (j'irais jusqu'au disque dur) sinon y a un topic SAV en fait Message édité par the_big_poulet le 05-09-2008 à 15:26:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2008 à 15:32:06 ![]() c'est abusé, en gros ta 60go retro tombe en panne > allez vous faire voir, on fait plus la retro Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2008 à 15:32:16 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Les clauses de la garanties sont pourtant clair. En cas de panne ils sont dans l'obligation de te réparer ton produit sans frais ou à défaut te remplacer ton matériel par un autre équivalent. En l'occurance, une PS3 40Go c'est pas pareil puisque tu y perds la rétro PS2, 2 ports USB, le lecteur de carte mémoire. Même une PS3 80Go tu y perds à mon avis. Il faudrait qu'ils te fournissent en plus une PS2 pour avoir "un produit équivalent" Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 05-09-2008 à 15:36:19 |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | ah ouais aussi ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Et une barre chromée --------------- à 2° du décrochage |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | Tu dois surement pouvoir demander un remboursement, puisqu'ils ne sont pas capable de te remettre un produit équivalent.
--------------- Feed-Back |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) |
--------------- Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2008 à 16:21:24 ![]() |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | tu peux acheter une 40gb et mettre le lecteur bluray dans la 60 ou à la limite, si vraiment c'est pas possible, tu démontes toute la 60gb et tu la remontes autour du lecteur bluray de la 40 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 05-09-2008 à 16:33:44 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2008 à 16:34:01 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | En même tps si le pb vient du lecteur ca leur prendrai 5 mn de le remplacer et on en parles plus... |
Message édité par Leto 42 le 05-09-2008 à 17:20:10 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Un conseil à Joe l'indien : --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
amdvsintel Transactions (0) |
Message édité par amdvsintel le 05-09-2008 à 19:47:19 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 05-09-2008 à 20:34:06 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |