| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
bichoco Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 00:04:23 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) | merci |
devil may cry Transactions (2) | merci |
space droid Transactions (0) |
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zorlac le 20-04-2006 à 00:57:30 |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 00:56:49 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zorlac le 20-04-2006 à 01:20:00 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par El_Dadou le 20-04-2006 à 01:24:47 |
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
|
dje33 Transactions (0) | J'en suis pas persuadé parce que je n'ai pas entendu la même chose. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ben allons...
|
dje33 Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | specs cell PS3 : http://www.ps3land.com/ps3specs.php
|
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | n'empeche que j'ai quand même raison sur ça
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | si justement, si y'a bien UN seul cadre ou les performances en gigaflops signifient quelque chose, c'est bien en exploitation d'un serveur... |
dje33 Transactions (0) | je parlais dans le cadre d'une utilisation dans une console de jeux |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | oui forcément, citer du marketing de blade de serveur c'est pas tres pertinent dans le cadre d'une console de jeu, j'te l'accorde aisement, en meme temps c'est tres clairement marqué "powerblock 200" ( le nom de la blade, si t'as pas compris ) dans ce que tu cite... |
dje33 Transactions (0) | En même temps ils font une comparaisont avec un P4 pas un Xeon.
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | oui, ca s'appelle du marketing, tu découvres ?
|
dje33 Transactions (0) | ben c'est de la merde en barre |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ah ouais...
|
oldnoob Transactions (0) | disont que pour tous ceux qui estmultimedia (vertex , physique , compression/decompression video , ect ..) , le cell explose un p 4 sans aucun probleme
Message cité 1 fois Message édité par oldnoob le 20-04-2006 à 02:55:05 |
oldnoob Transactions (0) | double post Message édité par oldnoob le 20-04-2006 à 02:54:54 |
dje33 Transactions (0) | Depuis un certain temps le Transform and Lighting est fait par la carte vidéo (depuis les GeForce 1)
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 20-04-2006 à 03:06:11 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | surtout que la en l'occurence c'est le service marketing d'IBM, mais bon...
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
bichoco Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | une petite video intéressante où l'on voit l'évolution de warhawk entre la version ps1 et ce qu'on a vu de la version ps3:
Message édité par bichoco le 20-04-2006 à 10:55:16 |
Zeross Transactions (0) |
|
devil may cry Transactions (2) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 'tain kro t'es horrible ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |