| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 10:53:42 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | les rumeurs s'intensifient c'est good ça |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 16-07-2008 à 10:59:22 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 16-07-2008 à 11:02:03 --------------- ID PSN: BrainZERO |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Une preview de Borderland, le FPS RPG tendance Diablo/Hellgate London (pour le côté loot) de Gearbox Software:
Message édité par BrainZERO le 16-07-2008 à 11:15:52 --------------- ID PSN: BrainZERO |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Puisqu'il semblerait que les nouveautés proviennent des éditeurs tiers cette année, voici "Singularity" (à écrire "à la russe" ) de Raven Software pour PS3, 360 et PC.
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 16-07-2008 à 11:24:28 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 11:27:28 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Keudalle. --------------- à 2° du décrochage |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 16-07-2008 à 11:28:14 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 16-07-2008 à 11:29:30 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 16-07-2008 à 11:36:02 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | en europe ils sont déja devant donc ils s'en foutent --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mais on aura des 80 ou pas ? non ?
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | L'E3 c'est Sony Computer Entertainment America qui s'en occupe, d'où les annonces sur la PS3 80 Go, la VOD, etc. Pour l'Europe (Play TV est un produit Sony Europe), il faudra attendre la Game Convention, c'est Sony Computer Entertainment Europe qui y prendra la parole. J'espère qu'il détailleront l'offre VOD et ne se lacheront pas trop sur les prix...
Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 16-07-2008 à 11:47:13 --------------- ID PSN: BrainZERO |
|
|
|
ok
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Bon, par contre, c'est bien ce que je pensais pour la PS3, ils sont en train de standardiser le modèle sur la même carte mère sans rétrocompatibilité matérielle + logicielle ... J'espère qu'ils vont ajouter la rétro PS2 logicielle dans le firmware ... et espérer que ce modèle sortira en Europe Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 16-07-2008 à 12:20:33 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par BrainZERO le 16-07-2008 à 12:21:13 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 16-07-2008 à 12:24:09 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 16-07-2008 à 12:29:12 --------------- ID PSN: BrainZERO |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |