Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4392 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3209  3210  3211  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°5580576
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 16-07-2008 à 15:10:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

BoR a écrit :

Eight Days.
Jeu annulé.

merci

http://www.gamekult.com/video/7759501/

annulé ?!
BORDEL !   :cry:  

mood
Publicité
Posté le 16-07-2008 à 15:10:07  profilanswer

n°5580577
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 15:10:16  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

attention, accrochez bien vos machoires :o

Spoiler :

LittleBigPlanet
E3 2008: Cam Developer Walkthrough HD

http://www.gametrailers.com/player/36540.html

[:cerveau lent][:cerveau lent][:cerveau lent][:cerveau lent]

j'arrive toujours pas a savoir si il s'agit d'une tuerie ou d'un jeu qui va nous lasser au bout de 2 heures  :??: parce que a mon avis, cela va être tout l'un ou tout l'autre, pas de milieu.

n°5580581
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 15:11:40  profilanswer

gpsgpsfr a écrit :

j'arrive toujours pas a savoir si il s'agit d'une tuerie ou d'un jeu qui va nous lasser au bout de 2 heures  :??: parce que a mon avis, cela va être tout l'un ou tout l'autre, pas de milieu.

Faudra pas acheter sur la hype mais sur les tests et avis de joueurs en combo avec tes goûts-à-oit, c'est tout.
Perso c'est les yeux fermés.(perche) [:cerveau lent]  

n°5580585
Lmao

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 15:12:57  profilanswer

gpsgpsfr a écrit :

C'est un jeu de platforme, et c'est pas le fait de pouvoir créer ses niveaux qui va changer quoique ce soit d'apres moi, ok yaura une plus longue durée de vie si la communauté crée de bons niveaux mais franchement fondamentalement ça reste un bonhomme que tu vas faire avancer et éviter les pièges donc pour moi c'est pas du tout un must have mais un truc rigolo à jouer entre 2 gros jeux

n°5580586
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 15:13:44  answer

Lmao a écrit :

C'est un jeu de platforme, et c'est pas le fait de pouvoir créer ses niveaux qui va changer quoique ce soit d'apres moi, ok yaura une plus longue durée de vie si la communauté crée de bons niveaux mais franchement fondamentalement ça reste un bonhomme que tu vas faire avancer et éviter les pièges donc pour moi c'est pas du tout un must have mais un truc rigolo à jouer entre 2 gros jeux

tu vas facher meg [:di_canio]

n°5580588
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 16-07-2008 à 15:14:07  profilanswer

Lmao a écrit :

moi je le vois comme un grosse tuerie multi à condition d'avoir des amis [:tinostar]

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5580594
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 16-07-2008 à 15:15:20  profilanswer

en meme temps on a jamais vu d'in game de ce jeu  [:airforceone]

n°5580600
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 15:16:15  profilanswer

gpsgpsfr a écrit :

Vu qu'il repose sur du contenu partagé par les joueurs, c'est un jeu qui devrait s'enrichir avec le temps. Ça ne va pas être facile de proposer un verdict définitif sur ce jeu à sa sortie... Bon courage pour GK & co, ils ne pourront s'exprimer que sur le contenu de la galette soit une maigre partie de ce que représente vraiment Little Big Planet.

Message cité 2 fois
Message édité par BrainZERO le 16-07-2008 à 15:17:16

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°5580610
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-07-2008 à 15:17:46  profilanswer

bachornoss a écrit :

moi je le vois comme un grosse tuerie multi à condition d'avoir des amis [:tinostar]

Pour moi ce sera la killer app de la PS3 que tout le monde attend.

n°5580614
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 15:18:47  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Vu qu'il repose sur du contenu partagé par les joueurs, c'est un jeu qui devrait s'enrichir avec le temps. Ça ne va pas être facile de proposer un verdict définitif sur ce jeu à sa sortie... Bon courage pour GK & co, ils ne pourront s'exprimer que sur le contenu de la galette soit une maigre partie de ce que représente vraiment Little Big Planet.

Probablement quelques niveaux custom aussi puisque la bêta est en cours.

---------------
à 2° du décrochage
mood
Publicité
Posté le 16-07-2008 à 15:18:47  profilanswer

n°5580616
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 15:19:28  profilanswer

Meganne a écrit :

Faudra pas acheter sur la hype mais sur les tests et avis de joueurs en combo avec tes goûts-à-oit, c'est tout.
Perso c'est les yeux fermés.(perche) [:cerveau lent]  

[:ddr555]

Lmao a écrit :

ok et t'as quoi d'autre comme jeu de plateforme sur PS3?
Ratchet?
et...?

BrainZERO a écrit :

GK se gêneront pas à lui balancer un 5 en disant "on lui aurait mit 8 s'il y avait eu + de contenu mais comme personne n'a le jeu a part les testeurs c'est raté" :o

n°5580621
Lmao

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 15:20:28  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

ok et t'as quoi d'autre comme jeu de plateforme sur PS3?
Ratchet?
et...?

Mais c'est quoi le rapport avec ce que jviens d'écrire là ? [:le kneu]

n°5580625
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 16-07-2008 à 15:21:42  profilanswer

non mais poulet est en mode auto-defense, son pays et sa console sont en train de mourir  :o

n°5580627
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 15:22:32  profilanswer

Lmao a écrit :

Mais c'est quoi le rapport avec ce que jviens d'écrire là ? [:le kneu]

tu parles du truc comme si c'était du vu et revu que ça intéresserait personne sauf que dans le style on a rien [:spamafote]

mbd44 a écrit :

non mais poulet est en mode auto-defense, son pays et sa console sont en train de mourir  :o

[:d_omi]  

bon ok je note faut dire bof à tout pour se fondre dans la masse maintenant :o

Message cité 2 fois
Message édité par the_big_poulet le 16-07-2008 à 15:25:03
n°5580643
Lmao

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 15:29:59  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

tu parles du truc comme si c'était du vu et revu que ça intéresserait personne sauf que dans le style on a rien [:spamafote]

Je dis que c'est un jeu de plateforme et c'est pas la nouveauté de pouvoir créer ses niveaux qui va bouleverser le genre, au fond ça sera toujours un mec que tu fais avancer en évitant des pièges donc faut être sur d'accrocher à fond pour savoir si tu vas y passer plus de 2h, c'est ce qu'il demandait. Je ne dis pas que les jeux de plateforme n'intéressent personne où t'as lu ça ?

A part ça oui c'est du vu et revu hein ça reste la même chose que le premier mario sauf que c'est customisable et en coop

n°5580645
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 15:30:35  profilanswer

bah non chacun voit ça comme il veut.
Ce qui m'enerve plutôt ce sont les gens qui achètent des trucs sans savoir de quoi il s'agit pour mieux chier dessus ensuite (alors que le soft est bon)

n°5580649
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 15:31:43  profilanswer

bachornoss a écrit :

à condition d'avoir des amis [:tinostar]

Merde.
J'ai pas une big liste PS3 :'(

n°5580653
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 16-07-2008 à 15:32:41  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

[:d_omi]  

bon ok je note faut dire bof à tout pour se fondre dans la masse maintenant :o

sinon ça fait quoi de te dire que d'ici 6 mois tu seras Français et tu joueras sur 360 ??  [:tinostar]  

question subsidiaire, ce sera quoi le plus desagréable :D

Message cité 2 fois
Message édité par mbd44 le 16-07-2008 à 15:33:06
n°5580656
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 16-07-2008 à 15:33:06  profilanswer

Meganne a écrit :

Merde.
J'ai pas une big liste PS3 :'(

Bah va falloir en acheter quelques uns d'ici là...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par bachornoss le 16-07-2008 à 15:33:22

---------------
n°5580660
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 15:33:35  profilanswer

bachornoss a écrit :

Bah va falloir en acheter quelques uns d'ici là...  :D

Menace de bans etc. [:cerveau lent]  

n°5580662
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 15:33:42  profilanswer

Lmao a écrit :

Je dis que c'est un jeu de plateforme et c'est pas la nouveauté de pouvoir créer ses niveaux qui va bouleverser le genre, au fond ça sera toujours un mec que tu fais avancer en évitant des pièges donc faut être sur d'accrocher à fond pour savoir si tu vas y passer plus de 2h, c'est ce qu'il demandait. Je ne dis pas que les jeux de plateforme n'intéressent personne où t'as lu ça ?

A part ça oui c'est du vu et revu hein ça reste la même chose que le premier mario sauf que c'est customisable et en coop

là  

Citation :

pour moi c'est pas du tout un must have

maintenant je suis d'accord avec le reste hein mais perso je suis pas un partisan du "il faut qu'un jeu soit complètement révolutionnaire" pour sortir du lot
l'ambiance, le deisgn, la musique, l'animation, etc peuvent être des choses révolutionnaires sans que le gameplay aie besoin de l'être.
Ico/okami nous l'ont montré, et je met pour l'instant LBP dans le même paquet :)

mbd44 a écrit :

sinon ça fait quoi de te dire que d'ici 6 mois tu seras Français et tu joueras sur 360 ??  [:tinostar]  

joker  [:theepsilon]

Message cité 1 fois
Message édité par the_big_poulet le 16-07-2008 à 15:34:47
n°5580663
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 16-07-2008 à 15:34:08  profilanswer

Meganne a écrit :

Fais toi plaisir :lol:

---------------
n°5580664
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-07-2008 à 15:34:15  profilanswer

Lmao a écrit :

Sauf que le but n'est pas d'avancer en évitant les piège mais de jouer en équipe pour passer les obstacles. Cite moi un seul jeu qui a déjà mis en pratique ce genre de concept? Je sais pas pourquoi tout le monde focalise sur l'éditeur de map alors que le fond du jeu c'est le coop  :heink:  

n°5580667
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 15:35:36  answer

Il est mimi tout plein ce jeu apparemment, mais comme disait Bachor, c'est en multi que ça va déchirer, de préférence avec des amis... Mais ça restera du casual et là je rejoins Lmao : ce sera marrant pour se détendre entre d'autres jeux. Quant aux niveaux créés par les joueurs... Ca me fait un peu peur... On va trouver de tout et n'importe quoi, et passer à côté de perles tellement tout le monde s'empressera de mettre son niveau à disposition.

moi je m'en fous, j'ai pas d'amis... Donc je l'achèterai finalement pas.

n°5580669
Lmao

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 15:36:14  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

là  

Citation :

pour moi c'est pas du tout un must have

maintenant je suis d'accord avec le reste hein mais perso je suis pas un partisan du "il faut qu'un jeu soit complètement révolutionnaire" pour sortir du lot
l'ambiance, le deisgn, la musique, l'animation, etc peuvent être des choses révolutionnaires sans que le gameplay aie besoin de l'être.
Ico/okami nous l'ont montré, et je met pour l'instant LBP dans le même paquet :)

Tu as des difficultés avec la langue française :D

"pour moi c'est pas du tout un must have" =  pour moi veut dire que c'est mon avis, c'est selon apres, ensuite je dis que c'est pas un must have ce qui ne veut pas dire que ça intéresse personne.  

Franchement t'interprète d'une drôle de façon [:le kneu]

n°5580673
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 15:36:51  profilanswer

Comme ça, c'est réglé et t'économises 70€ [:ddr555]

n°5580680
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 15:38:47  profilanswer

Lmao a écrit :

Que ça exploite intensivement le moteur physique du jeu, que la partie créative n'est pas un gadget mais au contraire un élément central du jeu. Tu peux essayer de le réduire à un bête jeu de plateforme mais ça prouve juste que le concept ne te touche pas... Tous les jeux ne peuvent convenir à tout le monde :spamafote:

J'aime bien LBP et son concept, il est vraiment craquant, mais en ce qui me concerne, je ne crois pas que j'arriverais à m'investir dedans. Je vais plutôt voir du côté des FPS...  [:nico54]

Message cité 2 fois
Message édité par BrainZERO le 16-07-2008 à 15:41:42

---------------
n°5580681
nice

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 15:39:11  profilanswer

Lmao a écrit :

tu peux raisonner de la meme maniere pour 99,9999 % des jeux inovants....

ça reste un gros jeu (en reference a "entre 2 gros jeux"..(???)) trés novateur....aprés, difficile de savoir jusqu'a quel point on sera accro.

n°5580682
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 16-07-2008 à 15:39:22  profilanswer

bah avec meg vous pouvez vous faire un groupe de  2 déjà  [:cerveau cupra]

Lmao a écrit :

Donc ca à rien à voir avec le 1er Mario :o

Message cité 1 fois
Message édité par bachornoss le 16-07-2008 à 15:41:05

---------------
n°5580683
Lmao

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 15:39:25  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sauf que le but n'est pas d'avancer en évitant les piège mais de jouer en équipe pour passer les obstacles. Cite moi un seul jeu qui a déjà mis en pratique ce genre de concept? Je sais pas pourquoi tout le monde focalise sur l'éditeur de map alors que le fond du jeu c'est le coop  :heink:  

Je sais pour le coop, mais franchement c'est pas ça qui me fera passer des heures et des heures sur ce type de jeu, j'en reste persuadé :)

n°5580688
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 15:41:19  profilanswer

Lmao a écrit :

Rien à voir, on peut faire des présentation mieux qu'avec ppt [:cosmoschtroumpf]
En fait pas mal de gens n'y voit pas beaucoup d'intérêt comme tu dis.
Mais une grande partie de la presse et des joueur est tombée sous le charme dès la première présentation :

Citation :

"LittleBigPlanet is perhaps one of the most dazzling demos I've seen in the last 10 years." BBC  
"This could be something very special" 1UP  
"If you really need comparisons, the game is like Line Rider meets Garry's Mod meets Super Mario Bros. meets an orgasm." Kotaku  
"LittleBigPlanet is the epitome of imagination" IGN  
"easily the best PlayStation 3 game that Sony has ever shown off" Wired  
"this is the reason to buy PlayStation 3" Slashdot  

Après ça peut très bien être un pétard mouillé si la mayonnaise ne prends pas, mais le potentiel est énorme amha.

---------------
à 2° du décrochage
n°5580689
Lmao

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 15:41:29  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Que ça exploite intensivement le moteur physique du jeu, que la partie créative n'est pas un gadget mais au contraire un élément central du jeu. Tu peux essayer de le réduire à un bête jeu de plateforme mais ça prouve juste que le concept ne te touche pas... :spamafote:

Je cherche pas à le réduire, mais c'est pas le coop et l'éditeur de niveau qui me font penser que ça va bouleverser l'expérience et rendre la chose totalement addictive :/

n°5580691
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 16-07-2008 à 15:41:53  profilanswer

Lmao a écrit :

Je sais pour le coop, mais franchement c'est pas ça qui me fera passer des heures et des heures sur ce type de jeu, j'en reste persuadé :)

Apres les goûts et les couleurs comme on dit...
Il en faut bien qui ait des goûts de chiottes hein [:tinostar]

Message édité par bachornoss le 16-07-2008 à 15:42:21

---------------
n°5580693
nice

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 15:42:03  profilanswer

mbd44 a écrit :

Le bruit et l'odeur....ou l'inverse.

(non mais generalement, quand on s'eleve socialement, on ne regresse pas dans le meme temps niveau high tech...non ?)

n°5580699
Lmao

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 15:44:13  profilanswer

bachornoss a écrit :

Donc ca à rien à voir avec le 1er Mario :o

Ca innove par rapport à mario, mais la base reste la meme donc loin d'avoir rien à voir [:le kneu]

n°5580702
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 15:44:44  profilanswer

Meganne a écrit :

Opération "Des amis pour Meg" :o

---------------
n°5580703
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 15:45:17  profilanswer

BrainZERO a écrit :

spa un modo facho donc rien n'est perdu  :o

---------------
Mon feedback
n°5580704
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 16-07-2008 à 15:45:46  profilanswer

momotteu a écrit :

tu l'avais pas acheté y'a pas longtemps ? :o

5 mois  :(  
ROD -> SAV
saoulé -> Achat d'une PS3
Revente de la 360 :/

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°5580706
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 15:45:49  profilanswer

bachornoss a écrit :

TOI, j'espere que tu a déja une idée pour faire ton niveau Bigoudène, sinon sa va chier....

http://img329.imageshack.us/img329/7710/lbpbretonrg6.jpg

n°5580707
Lmao

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 15:45:52  profilanswer

Par exemple en jeu de plateforme innovant j'ai trouvé Super Mario Galaxie 10x plus excitant, dès les premières vidéos j'ai su que j'allais aimer et ça a pas raté quand jlai eu.

n°5580711
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 15:46:30  profilanswer

BrainZERO a écrit :

:D  

J'en ai qques uns quand même.[:petrus75]
(mais ils ne jouent pas aux mêmes jeux. [:cerveau totoz] )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3209  3210  3211  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)