| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
alexreunion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 12:29:09 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | ba la ps2 se vends presque autant que la ps3 surtout dans les pays émergents Message édité par Magicpanda le 16-07-2008 à 12:29:44 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2008 à 12:29:52 ![]() nan mais wipeout ils ont repousser pour integrer 24 circuit inédit, 3 écuries, et un editeur de parcours made in media molécule Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2008 à 12:30:01 |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 16-07-2008 à 12:33:13 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2008 à 12:36:00 ![]() tu rêves, ils pourraient moins faire de DLC de circuit après |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 16-07-2008 à 12:40:59 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
nyblas13 Transactions (0) | putain mais Flowers....truc qui aurait bien marché avec peace & love mais la je pige pas....on récupère les pétales au passage et après on fait quoi un collier avec? |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 13:03:08 ![]() ![]() |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
nyblas13 Transactions (0) |
--------------- sarko = menteur |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
biboulMRPN Transactions (0) | non mais ca reste un detail les succès, je vois pas les fritages la dessus, a moins d'aller sur jv.com peut être
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Dead Rising sur Wii et pas sur PS3?
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2008 à 13:13:31 ![]()
pas grave, il est vieux, gameplay relou... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Quatre minutes de Star Wars: the Force Unleashed sur gametrailers.com:
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
Message édité par threesixmafia le 16-07-2008 à 13:18:01 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2008 à 13:17:28 ![]() lost planet aussi est vieux et relou |
Message édité par threesixmafia le 16-07-2008 à 13:19:06 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Perso, je trouve que ce sont quasiment tous les editeurs japs qui me decoivent en ce moment |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message édité par mbd44 le 16-07-2008 à 13:21:43 |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Ben oui.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2008 à 13:28:50 ![]()
nan contrairement a NG (dernier boss |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Ouais mais ca reste AMHA très poussif... les jeux que j'ai apprecié pour le moment :
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
effectivement je n'ai pas vu ce concours là sur ce forum mais sur d'autres forums et les preuves bah je vais pas citer des extraits ça serait abusé, je dis juste en gros que vu ce que ça a apporté à long terme c'est une partie des joueurs qui sont à fond dans la naiveté et je parle globalement pour toute console, des trophés pour chaque jeux pourquoi pas mais l'accumulation des points de tous les jeux pour faire un score global je trouve ça naze (point de vue !)...(ce n'est pas que sur .com) mais bon je vais arrêter la je crois... Message édité par nyblas13 le 16-07-2008 à 13:45:41 --------------- sarko = menteur |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 16-07-2008 à 13:46:15 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |