Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4886 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3210  3211  3212  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°5580711
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 15:46:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

BrainZERO a écrit :

Opération "Des amis pour Meg" :o

:D  

J'en ai qques uns quand même.[:petrus75]
(mais ils ne jouent pas aux mêmes jeux. [:cerveau totoz] )

mood
Publicité
Posté le 16-07-2008 à 15:46:30  profilanswer

n°5580712
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 16-07-2008 à 15:46:59  profilanswer

gpsgpsfr a écrit :

TOI, j'espere que tu a déja une idée pour faire ton niveau Bigoudène, sinon sa va chier....

http://img329.imageshack.us/img329 [...] tonrg6.jpg

Niveau : "Visite de la Rue de la Soif"  :D

Spoiler :

Enfin pour ceux qui connaissent koi !!!
Sinon on visitera les menhirs à Carnac

Message cité 1 fois
Message édité par bachornoss le 16-07-2008 à 15:48:48

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5580720
Lmao

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 15:48:17  profilanswer

n°5580722
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 15:48:46  answer

BrainZERO a écrit :

Que ça exploite intensivement le moteur physique du jeu, que la partie créative n'est pas un gadget mais au contraire un élément central du jeu. Tu peux essayer de le réduire à un bête jeu de plateforme mais ça prouve juste que le concept ne te touche pas... Tous les jeux ne peuvent convenir à tout le monde :spamafote:

J'aime bien LBP et son concept, il est vraiment craquant, mais en ce qui me concerne, je ne crois pas que j'arriverais à m'investir dedans. Je vais plutôt voir du côté des FPS... [:nico54]

+1  

et perso je n'ai pas de crédits infinis concernant l'achat de jeux... Déjà que je bave chaque jour devant BFBC en passant devant Micromania... Donc même si le concept de LBP est extrêmement intéressant... les goûts, les couleurs, ... L'argent.

n°5580723
momotteu

Transactions (1)
Posté le 16-07-2008 à 15:50:00  profilanswer

PALPATINE a écrit :

5 mois  :(  
ROD -> SAV
saoulé -> Achat d'une PS3
Revente de la 360 :/

le coté obscur t'a rappellé à ces cotés  [:_dare_]

n°5580728
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 16-07-2008 à 15:51:14  profilanswer

c'est surement deja passé donc pardon mais sony a reussi a perdre l'exclu de FF13 ...  

Exclu au japon et version 360 et ps3 aux USA et UE

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°5580730
momotteu

Transactions (1)
Posté le 16-07-2008 à 15:51:39  profilanswer

[:debarquement]

n°5580731
Lmao

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 15:51:53  profilanswer

Angelneo a écrit :

c'est surement deja passé donc pardon mais sony a reussi a perdre l'exclu de FF13 ...  

Merci d'enfoncer le couteau dans la plaie

n°5580732
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 15:52:32  profilanswer

Non mais c'est clair que ce SW the force unleashed c'est une tuerie monumentale. Non pas que c'est révolutionnaire mais ça fait resortir en chacun de nous les instincts les plus primaires. ça doit etre jouissif de se sentir surpuissant avec tous les pouvoirs de la force et la réalisation est en plus de tres haute volée. Celui là ça va etre un carton interplanetaire parce que je ne vois pas comment ils pourraient se rater apres tout ce qu'on a vu jusqu'a present.

---------------
Mon feedback
n°5580734
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 15:53:27  profilanswer

Citation :

Je vais plutôt voir du côté des FPS..

[:dakans]

mood
Publicité
Posté le 16-07-2008 à 15:53:27  profilanswer

n°5580735
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 16-07-2008 à 15:53:28  profilanswer

Lmao a écrit :

m'en parle pas, je le digère pas non plus :pfff:

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°5580738
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 15:54:27  profilanswer

perso je privilégie les jeux avec un vent (...) de fraicheur donc LBP obligatoire. [:meganne]

n°5580739
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 15:54:50  profilanswer

Lmao a écrit :

Tu as des difficultés avec la langue française :D

"pour moi c'est pas du tout un must have" =  pour moi veut dire que c'est mon avis, c'est selon apres, ensuite je dis que c'est pas un must have ce qui ne veut pas dire que ça intéresse personne.  

Franchement t'interprète d'une drôle de façon [:le kneu]

c'est toi qui a des problèmes avec la langue anglaise en fait.
un must have c'est un jeu que tout le monde achète, que toi tu l'achètes ou pas ça change rien
maintenant si pour toi un must have est un jeu que chaque joueur au monde possède il doit pas y en avoir beaucoup...

n°5580744
Lmao

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 15:56:38  profilanswer

alexreunion a écrit :

Non mais c'est clair que ce SW the force unleashed c'est une tuerie monumentale. Non pas que c'est révolutionnaire mais ça fait resortir en chacun de nous les instincts les plus primaires. ça doit etre jouissif de se sentir surpuissant avec tous les pouvoirs de la force et la réalisation est en plus de tres haute volée. Celui là ça va etre un carton interplanetaire parce que je ne vois pas comment ils pourraient se rater apres tout ce qu'on a vu jusqu'a present.

L'association moteur physique + force de SW c'est quand même assez innovant :)

Bon on l'a déjà vu sous une autre forme avec le gravity gun de HL² mais là ça va plus loin :love:

n°5580745
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 15:57:49  profilanswer

Lmao a écrit :

Bon on l'a déjà vu sous une autre forme avec le gravity gun de HL² mais là ça va plus loin :love:

Là c'est l'extase absolu, enfin un jeux qui te donne envie d'avoir une console parce qu'il ne sortira pas sur PC.

---------------
Mon feedback
n°5580749
Lmao

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 15:58:58  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

c'est toi qui a des problèmes avec la langue anglaise en fait.
un must have c'est un jeu que tout le monde achète, que toi tu l'achètes ou pas ça change rien
maintenant si pour toi un must have est un jeu que chaque joueur au monde possède il doit pas y en avoir beaucoup...

Mais non un must have c'est un jeu que tout le monde devrait posséder nuance, donc ouais clairement d'après moi LBP ça sera pas un must have mais un jeu fun :o

n°5580751
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 15:59:38  profilanswer

Avec sa cape et sa manière de bouger il me fait un penser à raziel  :love:  :love:

n°5580755
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 16:00:28  profilanswer

Red Faction: Guerrilla
E3 2008: Destruction Part 1 HD

http://www.gametrailers.com/player/36476.html

n°5580761
nice

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 16:01:16  profilanswer

Angelneo a écrit :

Lmao a écrit :

Quelle plaie ?  ça ne va pas te gacher le plaisir de savoir qu'il y a quelques joueurs en plus qui en profitent (en se levant pour changer les cds) quand meme ?  

Moi je trouve plutot ça amusant (ou triste au choix) de voir que la plus grosse annonce ms (en dehors des Xiiii's ) est un jeu ps3 :) (en passant, ce n'est pas sony qui a "reussi a perdre", mais ms qui a sponsorisé pour avoir ff....et ce n'est pas la premiere fois qu'il y aura un ff sur xbox)

n°5580764
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 16:02:15  profilanswer

sun tzu a écrit :

Avec sa cape et sa manière de bouger il me fait un penser à raziel  :love:  :love:

Mais Raziel c'est qu'une tapette de vampire banni alors que là c'est un SITH, et le disciple de Darth Vador, c'est pas un paidaÿ quoi  :o

---------------
Mon feedback
n°5580767
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 16:02:35  profilanswer

nice a écrit :

Quelle plaie ?  ça ne va pas te gacher le plaisir de savoir qu'il y a quelques joueurs en plus qui en profitent (en se levant pour changer les cds) quand meme ?  

Moi je trouve plutot ça amusant (ou triste au choix) de voir que la plus grosse annonce ms (en dehors des Xiiii's ) est un jeu ps3 :) (en passant, ce n'est pas sony qui a "reussi a perdre", mais ms qui a sponsorisé pour avoir ff....et ce n'est pas la premiere fois qu'il y aura un ff sur xbox)

c'est ptêt pas la peine de mettre une piècette hein.

n°5580772
Lmao

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 16:05:35  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Red Faction: Guerrilla
E3 2008: Destruction Part 1 HD

http://www.gametrailers.com/player/36476.html

Ca va être trop bon :miam:

n°5580774
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 16:06:08  profilanswer

alexreunion a écrit :

Mais Raziel c'est qu'une tapette de vampire banni alors que là c'est un SITH, et le disciple de Darth Vador, c'est pas un paidaÿ quoi  :o

[:doy]

n°5580782
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 16:08:40  profilanswer

Olivie a écrit :

Y a pas quelqu'un qui devait nous faire un CR de Beijing après les w-e passé ? :o

gpsgpsfr a écrit :

bonne idée ça. Mais y a t'il quelqu'un qui la acheté?

Mon avis sur 360.

Niveau de réalisation tres sympa visuellement (bien loin de mon dernier jeu JO style sur Atari ST), un nombre impressionnant d'épreuves (+30 : athlétisme, saut dans les sens, natation, lancer, ping pong, judo, tir...).

Forcément c'est bourrin (certaines épreuves où faut marteler le stick dans tous les sens, et frapper les boutons plus de 400 fois par seconde) mais pas que ça, d'autres épreuves se jouent plutôt sur le synchronisme, timing, et précision sur les sticks (genre lancer du marteau tu faire faire des cercles à ton stick dans un rythme précis qui s'accélère...) .

C'est clairement pas le jeu de l'année, mais à 4 c'est bien marrant surtout quand tu découvres les épreuves, avec des potes et un peu de bières je m'attendais pas à autant tripper dessus.

C'est un peu le trip mario party, assez marrant quand un des participants est myopathe sur une épreuve et réalise des sauts de 30cm là où les autres s'envolent à 15 mêtres.

Seul gros défaut la longueur de certaines épreuves où tu joues à tour de rôle, avec plus de six essais chacun, une demi heure l'épreuve quand tu tombes sur une pas marrante ça lourde grave.

Ah oui dernier défaut : les JO en Chine ça passe toujours pas, même en jeu.

Niveau durée de vie je dirai, le temps de faire le tour des épreuves et deux trois olympiades avec les meilleurs disciplines entre potes. Pas plus (ou alors faut être fan des succes).

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 16-07-2008 à 16:09:07
n°5580784
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 16:09:36  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5580786
Lmao

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 16:10:20  profilanswer

nice a écrit :

Evidemment ça va pas me gâcher mon plaisir que les joueurs x360 puissent en profiter en se brisant le dos à force de changer 10x le DVD par partie mais c'est encore une licence sony qui tombe dans l'escarcelle de MS et la PS3 pour le jeu a de moins en moins de jeux exclusif qui justifie son achat..

n°5580789
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 16-07-2008 à 16:11:19  profilanswer

Scrypt a écrit :

en meme temps on a jamais vu d'in game de ce jeu  [:airforceone]

et ?

au vu de la vidéo, c'est le genre de jeu que j'aime bien. donc je comprend pas le "on a jamais d'in game de ce jeu"... mais si peut etre, il aurait été pourri ...

n°5580790
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 16:11:22  profilanswer

alexreunion a écrit :

"Ajouter Raziel à Meganne's friend list?"
"X: accepter      O: refuser"

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°5580791
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 16:11:29  profilanswer

Je crois que le débat est un peu plus large que "chouette on va pouvoir tous y jouer" y a d'autres enjeux, mais bon, bref. ;)

n°5580795
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 16:12:36  profilanswer

Moi je m'en fous le seul truc qui m'emmerde c'est le retard que la sortie va prendre à cause de ça. Car SE a annoncé faire une sortie simultané sur les 2 support et commencer la version 360 après avoir fini la version jap  :sleep:  

n°5580796
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 16:12:41  answer

n°5580797
momotteu

Transactions (1)
Posté le 16-07-2008 à 16:12:47  profilanswer

bah c'est surtout qu'il serait question de sortie simultanée en europe et vu que le portage n'a pas commencé il y a des chances que cette version x360 provoque un retard :/

n°5580806
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 16-07-2008 à 16:15:45  profilanswer

Citation :

et vu que le portage développement n'a pas commencé il y a des chances que cette version x360 provoque un retard

[:aloy]

n°5580809
Lmao

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 16:16:06  profilanswer

Donc pour répondre à nice ça renforce cette sensation désagréable de s'être fait entuber en quelque sorte, à la base la PS3 c'est quand même une console pas un lecteur bluray des fesses, on aimerait jouer avec et pas avoir la sensation de posséder une 360 bis

n°5580811
thepilot64

Transactions (2)
Posté le 16-07-2008 à 16:16:41  profilanswer

toute façon on a toujours le versus ! :D

et pas eu :o

n°5580812
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 16:17:06  profilanswer

Lmao a écrit :

Donc pour répondre à nice ça renforce cette sensation désagréable de s'être fait entuber en quelque sorte, à la base la PS3 c'est quand même une console pas un lecteur bluray des fesses, on aimerait jouer avec et pas avoir la sensation de posséder une 360 bis

c'est pour ça qu'il y a Little big planet :o

[:simchevelu]

n°5580815
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 16-07-2008 à 16:18:07  profilanswer

[:blessure]

Message édité par bachornoss le 16-07-2008 à 16:18:17

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5580822
Lmao

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 16:18:55  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

c'est pour ça qu'il y a Little big planet :o

[:simchevelu]

[:dawa]

n°5580840
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-07-2008 à 16:24:44  profilanswer

alb a écrit :

Mon avis sur 360.

Niveau de réalisation tres sympa visuellement (bien loin de mon dernier jeu JO style sur Atari ST), un nombre impressionnant d'épreuves (+30 : athlétisme, saut dans les sens, natation, lancer, ping pong, judo, tir...).

Forcément c'est bourrin (certaines épreuves où faut marteler le stick dans tous les sens, et frapper les boutons plus de 400 fois par seconde) mais pas que ça, d'autres épreuves se jouent plutôt sur le synchronisme, timing, et précision sur les sticks (genre lancer du marteau tu faire faire des cercles à ton stick dans un rythme précis qui s'accélère...) .

C'est clairement pas le jeu de l'année, mais à 4 c'est bien marrant surtout quand tu découvres les épreuves, avec des potes et un peu de bières je m'attendais pas à autant tripper dessus.

C'est un peu le trip mario party, assez marrant quand un des participants est myopathe sur une épreuve et réalise des sauts de 30cm là où les autres s'envolent à 15 mêtres.

Seul gros défaut la longueur de certaines épreuves où tu joues à tour de rôle, avec plus de six essais chacun, une demi heure l'épreuve quand tu tombes sur une pas marrante ça lourde grave.

Ah oui dernier défaut : les JO en Chine ça passe toujours pas, même en jeu.

Niveau durée de vie je dirai, le temps de faire le tour des épreuves et deux trois olympiades avec les meilleurs disciplines entre potes. Pas plus (ou alors faut être fan des succes).

Mon CR (testé sur PS3) est grosso modo le même. Dans le fond, et bien c'est assez complet. Il y a pas mal d'épreuve et les manips sont un peu plus variés que d'hab. En dehors du traditionnel martelage de bouton, on est des manips un peu plus originales comme le saut en hauteur qui ressemble plus à du QTE que du bourrinage. Certaines épreuves viennent même carrément rompre avec les épreuves plus traditionnelles (balle trap, Tir à l'arc etc...).  

L'épreuve des jeux retracent toutes les épreuves de toutes les disciplines avec qualification etc. Suivant le score aux épreuves, on gagne des points qu'on peut attriber pour booster un peu les stats de son équipe (endurance etc....). C'est assez sympa et complet.

La réalisation graphique est très honnête avec des modélisation de perso plutot bonne et d'excellentes animations (un peu important pour le coup).

Au niveau des défauts, c'est surtout pleins de petits trucs qui viennent un peu gacher l'ensemble. Par exemple suivant les épreuves, on incarne un athlète différents (petit rouquin pour le 100m, grand black pour le saut en longueur etc...). Problèmes, il y a très peu de modèles différents du coup on a l'impression que les JO ca concerne que 10 personnes sur la planète. Par ailleur quand on fait du décathlon, les dev ont oublié que c'est le même sportif qui fait les 10 épreuves... ca la fout un peu mal de voir un athlète différent à chaque épreuve comme en épreuves uniques :/ Sinon certains mécanismes de gameplay viennent handicaper le jeu. Je pense notemment au départ (athlétisme, natation) qui demande de maintenir une jauge à une certaine limite qu'il faut dépasser pour se lancer. Inconvénient, la tempo "a vos marque, pret, partez" est très haché et démarrer sans faire de faux départ ni partir 3s après tout le monde relève un peu du miracle. Sinon sur le fond, je pense que le jeu est sympa entre amis mais pas pour le solo. J'ai essayé chez mon beau frère et c'était sympa à 2 mais je me vois pas jouer les jeux olypiques en entier en solo.

Message édité par Kikasstou le 16-07-2008 à 16:28:05
n°5580862
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 16:29:44  profilanswer

Lmao a écrit :

Ce que j'aimerais bien voir dans ce genre de jeu c'est une meilleure "consistance" des ennemis.

J'aimerais que les soldats réagissent aux actions de l'apprenti. Dans la séquence de la chaine de fabrication des Tie Fighters, ils attendent bêtement leur tour pour se prendre des coups de sabre laser. Je comprends la décision en faveur du gameplay, ne pas se faire tirer dans le dos en permanence c'est une bonne décision, mais les PNJ pourraient au moins bouger, se regrouper, lâcher leurs armes et paniquer, battre en retraite, coordonner une contre-attaque, etc. Bref, les rendre un peu plus vivants et faire ressentir la peur qu'ils doivent éprouver à voir un adepte du côté obscur se déplacer pour leur botter le train.

Ce n'est pas propre à Starwars FU, c'est quelque chose que j'aimerais voir se développer dans les jeux: doter les protagonistes d'émotions. Ça marchait super bien dans Uncharted et ça m'a un peu choqué de trouver un James Bond au visage de marbre dans les vidéos de gameplay de Quantum of Solace, il manque quelque chose.

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°5580864
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 16:30:13  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3210  3211  3212  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)