| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 15:46:30 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 16-07-2008 à 15:48:48 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Lmao Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2008 à 15:48:46 ![]()
|
momotteu Transactions (1) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | c'est surement deja passé donc pardon mais sony a reussi a perdre l'exclu de FF13 ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
momotteu Transactions (1) | |
Lmao Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 15:53:27 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | perso je privilégie les jeux avec un vent (...) de fraicheur donc LBP obligatoire. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Lmao Transactions (0) |
|
Lmao Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Red Faction: Guerrilla
|
nice Transactions (0) |
|
|
Lmao Transactions (0) |
|
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Mon avis sur 360. Niveau de réalisation tres sympa visuellement (bien loin de mon dernier jeu JO style sur Atari ST), un nombre impressionnant d'épreuves (+30 : athlétisme, saut dans les sens, natation, lancer, ping pong, judo, tir...). Forcément c'est bourrin (certaines épreuves où faut marteler le stick dans tous les sens, et frapper les boutons plus de 400 fois par seconde) mais pas que ça, d'autres épreuves se jouent plutôt sur le synchronisme, timing, et précision sur les sticks (genre lancer du marteau tu faire faire des cercles à ton stick dans un rythme précis qui s'accélère...) . C'est clairement pas le jeu de l'année, mais à 4 c'est bien marrant surtout quand tu découvres les épreuves, avec des potes et un peu de bières je m'attendais pas à autant tripper dessus. C'est un peu le trip mario party, assez marrant quand un des participants est myopathe sur une épreuve et réalise des sauts de 30cm là où les autres s'envolent à 15 mêtres. Seul gros défaut la longueur de certaines épreuves où tu joues à tour de rôle, avec plus de six essais chacun, une demi heure l'épreuve quand tu tombes sur une pas marrante ça lourde grave. Ah oui dernier défaut : les JO en Chine ça passe toujours pas, même en jeu. Niveau durée de vie je dirai, le temps de faire le tour des épreuves et deux trois olympiades avec les meilleurs disciplines entre potes. Pas plus (ou alors faut être fan des succes). Message cité 2 fois Message édité par alb le 16-07-2008 à 16:09:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2008 à 16:09:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lmao Transactions (0) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2008 à 16:12:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
momotteu Transactions (1) | bah c'est surtout qu'il serait question de sortie simultanée en europe et vu que le portage n'a pas commencé il y a des chances que cette version x360 provoque un retard |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Lmao Transactions (0) | Donc pour répondre à nice ça renforce cette sensation désagréable de s'être fait entuber en quelque sorte, à la base la PS3 c'est quand même une console pas un lecteur bluray des fesses, on aimerait jouer avec et pas avoir la sensation de posséder une 360 bis |
thepilot64 Transactions (2) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Message édité par bachornoss le 16-07-2008 à 16:18:17 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Lmao Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 16-07-2008 à 16:28:05 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2008 à 16:30:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |