| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 23:36:00 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) |
|
Lmao Transactions (0) |
|
Plastock Soldat d'éliteTransactions (0) | Ca a l'air d'être confirmée à la conf de Square Enix...
Message cité 1 fois Message édité par Plastock le 14-07-2008 à 23:54:55 |
Lmao Transactions (0) |
|
polako123 Transactions (12) |
Exclu PS3 au japon il me semble, et 360/PS3 ailleurs. Faut croire que MS a compris que la xbox marchera jamais au japon de toute façon Message édité par polako123 le 14-07-2008 à 23:51:43 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Plastock Soldat d'éliteTransactions (0) |
Message édité par Plastock le 14-07-2008 à 23:53:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2008 à 23:53:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Plastock Soldat d'éliteTransactions (0) | http://www.gametrailers.com/player/36222.html
Message édité par Plastock le 15-07-2008 à 00:02:42 |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 00:02:00 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
ichigo56 Transactions (0) | juste une petite reve
|
Lmao Transactions (0) |
|
ichigo56 Transactions (0) |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | ba bioshock --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Lmao Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2008 à 00:30:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ichigo56 Transactions (0) |
|
amdvsintel Transactions (0) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Lmao Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Lmao Transactions (0) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sun tzu Transactions (0) | Moi en tout cas je veux du rpg sur ps3 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Moi je veux du RPG maintenant, tout de suite, demain --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Mal barré quand même. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Faut voir, si on voit du FFXIII sur 360, pourquoi ne verront on pas du LO ou Unfinite Discovery sur PS3 ?
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 15-07-2008 à 00:50:24 |
|
sun tzu Transactions (0) | Sinon résident evil 5 en coop ca va être très bon je pense |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Boarf... Un teaser de God of War 3 et on n'y pensera plus à ce FF13 Message cité 4 fois Message édité par BrainZERO le 15-07-2008 à 00:56:20 --------------- ID PSN: BrainZERO |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Lmao Transactions (0) | Jen peux plus d'attendre la conf de Sony, jsuis sur qu'ils réservent un truc c'est obligé |
amdvsintel Transactions (0) |
Message édité par amdvsintel le 15-07-2008 à 00:59:51 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |