| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 00:59:34 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Faut que Sony dégaine ses productions maison parce que niveau éditeurs tiers c'est du multi maintenant. En même temps c'est logique de la part de Square-Enix qui en sortant ce FF sur Xbox360 va sortir cette licence d'un succès énorme uniquement au Japon et occidentaliser leurs séries. Les exclus PS3 sautent, mais ce qui est troublant c'est que ça se fait que d'un coté et des jeux exclu Xbox360 restent sur la console de billou ou sortent un an après. Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 15-07-2008 à 01:04:26 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Snev Transactions (1) | Ne pas troller, ne pas troller, ne pas troller ........... MAY UAYYY FF13 sur 360§§§§§§§§§§§ |
|
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 01:08:20 ![]() ![]() |
Lmao Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) |
Je passe sur le débat "mais que reste-t-il à Sony toussa toussa" Message cité 1 fois Message édité par Snev le 15-07-2008 à 01:12:03 |
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Il ne faut pas oublié que les jeux PS3 sont sur un support Blu-Ray qui n'a pas dit son dernier mot comparé à la X360 qui utilise le support HD-DVD |
Snev Transactions (1) |
|
ichigo56 Transactions (0) |
Message édité par ichigo56 le 15-07-2008 à 01:15:14 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 15-07-2008 à 01:20:21 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Encore pire ... c'est la ou la X360 flanchera face au support Blu-Ray pour les jeux PS3 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Depuis quelques heures il y a des rumeurs sur un jeu du nom de MAG... Et ce jeu devrait faire plaisir aux fans de COD4, Socom et autre Battlefield. On parle de 256 joueurs simultanés en squads de 8 joueurs et ce serait le projet sur lequel bosse Zipper depuis un moment déjà... Quelqu'un a plus d'info? --------------- ID PSN: BrainZERO |
Zangalou Transactions (1) | wohooo super un fps ... j'en bave déjà |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Trailer de Last Remnant
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
fourbe2004 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par fourbe2004 le 15-07-2008 à 07:01:26 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Mondialement Sony a encore 5 millions de retard, perso je pense que cet hiver ils seront aexequo.
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Ils sont excusés Message édité par Juicy le 15-07-2008 à 08:19:04 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | le problème c'est pas le hardware, c'est le soft et le temps qu'il faut pour avoir des applis capable de gérer le passage au multicore qui va s'accentuer pour des raisons de dissipation thermique. après ya un choix risqué à faire entre GPCPU et cpu massivement parallèle (parce que le middle ware correspondant sera totalement différent) http://video.google.com/videosearc [...] 0computing Message édité par Magicpanda le 15-07-2008 à 08:32:28 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 15-07-2008 à 08:35:35 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2008 à 08:46:53 ![]()
allay du vrai fps qilaibien, pas un bad company bourrin !! edit : pour ne pas reparler de FF13, me sens quand même lésé sur ce coup. Suis pas fan de FF, mais ça sent pas forcement bon pour sony avec la perte d'une exclue de cette envergure Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2008 à 08:49:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2008 à 09:25:16 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 15-07-2008 à 09:48:28 --------------- ID PSN: BrainZERO |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
amdvsintel Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |