| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
compte pas trop la dessus sony et le nouveau nintendo first party title c'est tout se qu'ils ont à la bouche ils vont se vautrer sévère là ça me rappelle la 64 et la GC Message édité par threesixmafia le 14-07-2008 à 21:34:53 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 21:34:37 ![]() ![]() |
filgood13 Transactions (0) | Bon finalement cette conference de Ms commencé bien, puis finalement le rythme c ralenti!!
|
KaliumIodatum Transactions (0) |
--------------- N'essaie pas d'être un grand homme, soit juste un homme. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | c'est clair que la dérive "casual" fait peur. J'espère qu'on aura pas droit aux PSMii demain ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | je suis un poil véner contre sony ils auraient pu lacher les biftons pour garder ff chez eux ... avec mgs 4 c'est le jeux qui ma fait acheté ma ps3... là si ils lache aussi mgs je revend la ps3 direct ... |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 14-07-2008 à 21:43:40 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Lmao Transactions (0) | C'est à se demander si Sony et Microsoft feraient pas mieux de s'allier pour créer une seule et unique console HD, cette guerre est stérile et ils perdent tout les deux énormément d'argent pour créer 2 consoles qui finissent par se ressembler comme deux gouttes d'eau et où les licences retombent un coup chez l'un ou chez l'autre, de plus ça fait chier les dev de devoir faire leur jeu crossplatforme... |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Lmao Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 21:52:57 ![]() ![]() |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | square enix exclu
Message édité par sam989 le 15-07-2008 à 06:30:03 |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Lmao Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | J'suis pas d'accord mais bon, comme on voit pas les choses pareils, c'est normal --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Lmao Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 14-07-2008 à 22:07:52 |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 14-07-2008 à 22:10:14 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
morti76 Eddie's fanTransactions (0) | il reste white knight exclusif non sur ps3.. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | oui mais l'espoir fait vivre .
Message édité par mgs-solidsnake- le 14-07-2008 à 22:11:16 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Il ne manque plus que god of war passe chez MS et là c'est la totale. Cette génération de console ne veut rien dire. Les exclus sont trop faibles. A l'époque de la snes et de la mega drive, il y avait certes des jeux multi, mais chacune avait de belles exclus. Idem lors de la bataille ps1/saturn et ps2/dream. Même si la dream n'a pas fait long feu, elle a eu des exclus de pure folie. Mais 360/ps3 c'est naze, c'est les mêmes jeux à peu de choses près...
Message cité 2 fois Message édité par julienctr le 14-07-2008 à 23:09:12 |
amdvsintel Transactions (0) |
|
Lmao Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | C'est pas du troll, c'est un simple constat qui m'ennuie aussi. J'ai eu les 2 consoles, j'ai privilégié la ps3 mais faut se rendre à l'évidence. Sony n'est plus dans le coup sur cette gen de console |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lmao Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) |
|
Lmao Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | J'espère vraiment une prez de gow3 demain. Je l'attends de pieds fermes. Il ne doit pas décevoir |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Plastock Soldat d'éliteTransactions (0) | Je vois bien FFXIII en exclue PS3 + sortie en premier chez nos amis japonais.
|
Je connais très bien la série et j'ai fini le 4 et je pense pas pareil MGS peut encore être une très bonne licence, surtout que kojima restera producteur executif et ne laissera pas charcuter son bébé. De plus Kojima depuis le 2 prépare son équipe à prendre le relais . DOnc wait and see avant de crier à la daube
Demain annonce de gears of war sur ps3 Message cité 1 fois Message édité par sun tzu le 14-07-2008 à 23:28:34 |
Lmao Transactions (0) |
|
|
Lmao Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |