Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6863 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3173  3174  3175  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°5573701
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 14-07-2008 à 21:34:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Metaluna a écrit :

je compte sur Sony pour rattraper le coup. Allez Duke Nukem Forever exclusivement sur PS3 sortie worlwide fin juillet !  :pt1cable:

compte pas trop la dessus sony et le nouveau nintendo first party title c'est tout se qu'ils ont à la bouche ils vont se vautrer sévère là ça me rappelle la 64 et la GC

Message édité par threesixmafia le 14-07-2008 à 21:34:53

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
mood
Publicité
Posté le 14-07-2008 à 21:34:37  profilanswer

n°5573703
filgood13

Transactions (0)
Posté le 14-07-2008 à 21:34:57  profilanswer

Bon finalement cette conference de Ms commencé bien, puis finalement le rythme c ralenti!!

J'ai pas trop aimé qd ils ont parlé des chiffres avec a chaque fois, plus que la ps3,mieux que la ps3!!

Ensuite ils ont envoyé toutes les copies des jeux Ps, singstar, buzz, eyetoy,...

Et finalement ils finissent en achetant une exclusivité ps, pour au final ne montré aucune nouvelle license, ni aucune innovation!!!

Bref voila pkoi j'aime pas Ms, voila une des entreprises les plus riches au monde et qui ont un centre de R&D (recherche et developpement) vraiment ridicule!!

Ms n'a jamais rien crée et a fait toute sa fortune sur des copies et ils continue...

Voila un ptit coup de gueule, ca fait du bien de temps en temps!!

PS: le rachat de FF13 je m'en fou j'ai jamais joué a un FF lol

n°5573708
KaliumIoda​tum

Transactions (0)
Posté le 14-07-2008 à 21:35:19  profilanswer

Metaluna a écrit :

je compte sur Sony pour rattraper le coup. Allez Duke Nukem Forever exclusivement sur PS3 sortie worlwide fin juillet !  :pt1cable:  

Hérésie, exclusivité pc uniquement ! autrement multiplateforme.

---------------
N'essaie pas d'être un grand homme, soit juste un homme.
n°5573726
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 14-07-2008 à 21:37:09  profilanswer

c'est clair que la dérive "casual" fait peur. J'espère qu'on aura pas droit aux PSMii demain ! :fouyaya:

par contre, j'aimerais bien une annonce, genre l'émulation PS2 software...

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°5573740
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-07-2008 à 21:39:16  profilanswer

je suis un poil véner contre sony ils auraient pu lacher les biftons pour garder ff chez eux ... avec mgs 4 c'est le jeux qui ma fait acheté ma ps3... là si ils lache aussi mgs je revend la ps3 direct ...

n°5573742
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 14-07-2008 à 21:39:43  profilanswer

Plastock a écrit :

ce revers quand même...
Je suis dégouté, les $ sont apparus et Square Enix a baissé son froc dans la seconde.
Putain mais Sony ils abusent, même si leur division jeux est largement déficitaire ils auraient du aligner les thunes pour garder l'exclu même si c'est 50 millions de dollars !

Sony n'a pas vraiment son mot à dire dans l'histoire. La compensation à verser à Square Enix pour conserver le jeu exclusif à la PS3 devait être astronomique. Je ne pense même pas que Microsoft ait dû verser de l'argent pour attirer FF13 dans son giron, la 360 dispose d'une part de marché intéressante et Square cherche à l'atteindre avec sa licence la plus prestigieuse, voilà tout.

Quant aux joueurs PS3 ben ils ne sont pas trop perdants dans l'histoire, le jeu est toujours prévu sur cette plateforme que je sache? Le perdant dans l'histoire c'est Sony mais c'était vraiment difficile d'empêcher Square Enix de finir de passer éditeur multiplateformes. Ça aurait pu être pire (cf Monster Hunter 3 auquel on ne jouera pas sur PS3)...

Ce que j'espère c'est que Sony ne va pas trop orienter sa politique envers les casuals mais, là, j'ai un doute... Vu comme Sony et MS se marquent à la culotte, on peut s'attendre au même ton pour la conf Sony... :/
Ça ne sera pas du 100% gamer, ça c'est sûr et certain

Message édité par BrainZERO le 14-07-2008 à 21:43:40

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°5573777
Lmao

Transactions (0)
Posté le 14-07-2008 à 21:45:50  profilanswer

C'est à se demander si Sony et Microsoft feraient pas mieux de s'allier pour créer une seule et unique console HD, cette guerre est stérile et ils perdent tout les deux énormément d'argent pour créer 2 consoles qui finissent par se ressembler comme deux gouttes d'eau et où les licences retombent un coup chez l'un ou chez l'autre, de plus ça fait chier les dev de devoir faire leur jeu crossplatforme...

n°5573792
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 14-07-2008 à 21:48:02  profilanswer

Lmao a écrit :

C'est à se demander si Sony et Microsoft feraient pas mieux de s'allier pour créer une seule et unique console HD, cette guerre est stérile et ils perdent tout les deux énormément d'argent pour créer 2 consoles qui finissent par se ressembler comme deux gouttes d'eau et où les licences retombent un coup chez l'un ou chez l'autre, de plus ça fait chier les dev de devoir faire leur jeu crossplatforme...

surtout pas !  [:kzimir]  
Là au moins il y a de la concurrence qui les "oblige" à avoir des services corrects...

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5573796
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 14-07-2008 à 21:48:19  profilanswer

Lmao a écrit :

non mais ce qui est trop marrant c'est qu' au niveau du hardware , et du système d'exploitation les 2 machines n'ont vraiment rien à voir :D

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°5573816
Lmao

Transactions (0)
Posté le 14-07-2008 à 21:52:57  profilanswer

bachornoss a écrit :

surtout pas !  [:kzimir]  
Là au moins il y a de la concurrence qui les "oblige" à avoir des services corrects...

Arrête un peu tu vois bien que les 2 consoles proposent strictement la meme chose, elles se copient réciproquement et la seule chose qui les différencie c'est combien ils sont pret à mettre pour telle ou telle licence, c'est ridicule.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2008 à 21:52:57  profilanswer

n°5573817
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Transactions (0)
Posté le 14-07-2008 à 21:53:28  profilanswer

square enix exclu
= plus de ps3 vendus, il n'y a pas de doutes
plus de ventes= plus de sous = plus d'intérêt de développer sur ps3 = plus de jeux = on est donc nous aussi + ou - perdant
donc oui ça nous change quelque chose
et nous dire que ff13 serait annulé sur ps3, alors là ça serait un sacré scandale
après je comprend bien que square enix veut vendre , donc a son intérêt à faire multiplateforme

sinon demain j'espère avoir des nouvelles de :
-ff13 l'enfoiré
-motorstorm 2  
-resistance 2
- ratchet 2
- killzone 2
- little big planet
- gt5  
- wipeout hd
- des vrais jeux pour le playstation eye, car il sert pas à grand chose, et les jeux dispo sur le store sont très bof
- plus de possibilités d'interaction avec la psp
- des infos sur play tv
- une date concrète pour le home car ça commence a être vraiment trop long ...
- une ps3 mote, pour nous aussi copier sur les autres, même si je m'en fou, si ca peut apporter des gens, et puis ptet que ça peut être bien

puis quelque chose qu'on attend pas

Message édité par sam989 le 15-07-2008 à 06:30:03
n°5573836
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 14-07-2008 à 21:56:44  profilanswer

Lmao a écrit :

Arrête un peu tu vois bien que les 2 consoles proposent strictement la meme chose, elles se copient réciproquement et la seule chose qui les différencie c'est combien ils sont pret à mettre pour telle ou telle licence, c'est ridicule.

Je suis d'accord mais ca n'empeche qu'il faut de la concurrence...
Une entreprise avec un monopole sur un secteur, c'est pas bon ! C'est logique !

Un exemple, bah euh... windows de Microsoft :D

---------------
n°5573839
Lmao

Transactions (0)
Posté le 14-07-2008 à 21:58:04  profilanswer

bachornoss a écrit :

Je suis d'accord mais ca n'empeche qu'il faut de la concurrence...
Une entreprise avec un monopole sur un secteur, c'est pas bon ! C'est logique !

Un exemple, bah euh... windows de Microsoft :D

Comme concurrent il restera Nintendo, qui lui propose une autre vision du jeu qui lui est propre, c'est ce que j'appelle de la vraie concurrence et saine, celle entre Sony et Crosoft est stérile

n°5573846
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 14-07-2008 à 22:00:01  profilanswer

J'suis pas d'accord mais bon, comme on voit pas les choses pareils, c'est normal :D
Pas bien grave !!!

---------------
n°5573855
Lmao

Transactions (0)
Posté le 14-07-2008 à 22:01:30  profilanswer

bachornoss a écrit :

J'suis pas d'accord mais bon, comme on voit pas les choses pareils, c'est normal :D
Pas bien grave !!!

De toute façon tu verras un des 2 finira par crever :D comme Sega à l'époque

n°5573866
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-07-2008 à 22:06:04  profilanswer

ichigo56 a écrit :

Sony vient de perdre l'exclu de ff13 il sortirai sur xbox 360 aussi
annonce de ms a l'e3

m'en fout, FF c'est de la merde en boite [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5573870
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-07-2008 à 22:07:38  profilanswer

CrowFix a écrit :

m'en fout, FF c'est de la merde en boite [:napalm27]

:kaola:  le 10², le 11 et le 12 oui mais pas touche aux autres

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 14-07-2008 à 22:07:52
n°5573874
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-07-2008 à 22:09:00  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

:kaola:  le 10², le 11 et le 12 oui mais pas touche aux autres

ben ouais mais bon... ça fait déja des années que ça ne vaut plus rien. histoires bidons, style graphique bidon, combats bidons (mais ça ça l'a toujours été :D),... [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5573880
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 14-07-2008 à 22:10:02  profilanswer

CrowFix a écrit :

ben ouais mais bon... ça fait déja des années que ça ne vaut plus rien. histoires bidons, style graphique bidon, combats bidons (mais ça ça l'a toujours été :D),... [:napalm27]

T'inquiete! y aura un M16 dans FFXIII ;)

Message cité 1 fois
Message édité par bachornoss le 14-07-2008 à 22:10:14

---------------
n°5573882
morti76
Eddie's fan
Transactions (0)
Posté le 14-07-2008 à 22:10:34  profilanswer

il reste white knight exclusif non sur ps3..

n°5573883
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-07-2008 à 22:10:36  profilanswer

oui mais l'espoir fait vivre .

edit : je repondais au crow

Message édité par mgs-solidsnake- le 14-07-2008 à 22:11:16
n°5573886
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-07-2008 à 22:10:58  profilanswer

bachornoss a écrit :

T'inquiete! y aura un M16 dans FFXIII ;)

bon, on verra alors, s'il n'est pas trop cher [:steven-claude norris]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5574053
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 14-07-2008 à 23:07:11  profilanswer

Il ne manque plus que god of war passe chez MS et là c'est la totale. Cette génération de console ne veut rien dire. Les exclus sont trop faibles. A l'époque de la snes et de la mega drive, il y avait certes des jeux multi, mais chacune avait de belles exclus. Idem lors de la bataille ps1/saturn et ps2/dream. Même si la dream n'a pas fait long feu, elle a eu des exclus de pure folie. Mais 360/ps3 c'est naze, c'est les mêmes jeux à peu de choses près...
Mr Sony, quel est l'interet d'avoir une console 2X plus chere que sa concurrente, théoriquement plus puissante (pas encore vu d'écart flagrant), pour avoir les mêmes jeux que sur la concurrente et qui pour la plupart du temps, sont de meilleure qualité sur la dite concurrente

Message cité 2 fois
Message édité par julienctr le 14-07-2008 à 23:09:12
n°5574063
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 14-07-2008 à 23:10:46  profilanswer

julienctr a écrit :

Il ne manque plus que god of war passe chez MS et là c'est la totale. Cette génération de console ne veut rien dire. Les exclus sont trop faibles. A l'époque de la snes et de la mega drive, il y avait certes des jeux multi, mais chacune avait de belles exclus. Idem lors de la bataille ps1/saturn et ps2/dream. Même si la dream n'a pas fait long feu, elle a eu des exclus de pure folie. Mais 360/ps3 c'est naze, c'est les mêmes jeux à peu de choses près...
Mr Sony, quel est l'interet d'avoir une console 2X plus chere que sa concurrente, théoriquement plus puissante (pas encore vu d'écart flagrant), pour avoir les mêmes jeux que sur la concurrente et qui pour la plupart du temps, sont de meilleure qualité sur la dite concurrente

Non mais à croire qu'il n'y a que FF13 sur PS3 ...

n°5574064
Lmao

Transactions (0)
Posté le 14-07-2008 à 23:10:55  profilanswer

julienctr a écrit :

jolie le troll

n°5574066
julienctr
Transactions (63)
Posté le 14-07-2008 à 23:12:15  profilanswer

C'est pas du troll, c'est un simple constat qui m'ennuie aussi. J'ai eu les 2 consoles, j'ai privilégié la ps3 mais faut se rendre à l'évidence. Sony n'est plus dans le coup sur cette gen de console

n°5574068
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-07-2008 à 23:12:51  profilanswer

filgood13 a écrit :

Bon finalement cette conference de Ms commencé bien, puis finalement le rythme c ralenti!!

J'ai pas trop aimé qd ils ont parlé des chiffres avec a chaque fois, plus que la ps3,mieux que la ps3!!

Ensuite ils ont envoyé toutes les copies des jeux Ps, singstar, buzz, eyetoy,...

Et finalement ils finissent en achetant une exclusivité ps, pour au final ne montré aucune nouvelle license, ni aucune innovation!!!

Bref voila pkoi j'aime pas Ms, voila une des entreprises les plus riches au monde et qui ont un centre de R&D (recherche et developpement) vraiment ridicule!!

Ms n'a jamais rien crée et a fait toute sa fortune sur des copies et ils continue...

Voila un ptit coup de gueule, ca fait du bien de temps en temps!!

PS: le rachat de FF13 je m'en fou j'ai jamais joué a un FF lol

Attend, FF13 sur 360 c'est juste le hold-up de la décénie quoi, l'une des 3 plus grosses licences exclues de Sony qui devient multi-support. Je me demande ce qu'ils foutent chez Sony ?

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5574071
Lmao

Transactions (0)
Posté le 14-07-2008 à 23:13:49  profilanswer

amdvsintel a écrit :

Non mais à croire qu'il n'y a que FF13 sur PS3 ...

Ca ampute la ps3 terrible oui, en RPG et totalement exclusive yavait que lui donc ça fait mal très mal. Apres il reste quoi sur playstation en exclue ? mgs, GT et god of war, meme GTA est devenu crossplatforme. Et quand tu sais que la série MGS se termine avec le 4 ben il reste GT et GOW. J'espere que Sony prépare de gros projet parce que pour l'instant ça sent le roussi

n°5574087
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 14-07-2008 à 23:18:14  profilanswer

Lmao a écrit :

Ca ampute la ps3 terrible oui, en RPG et totalement exclusive yavait que lui donc ça fait mal très mal. Apres il reste quoi sur playstation en exclue ? mgs, GT et god of war, meme GTA est devenu crossplatforme. Et quand tu sais que la série MGS se termine avec le 4 ben il reste GT et GOW. J'espere que Sony prépare de gros projet parce que pour l'instant ça sent le roussi

La saga solid snake se termine avec mgs4 pas la license, kojima l'avait confirmé  :jap:  

Par contre c'est clair niveau rpg c'est le désert  :sweat:  En espérant que le portage sur 360 ne retardent pas encore le bouzin  :o

n°5574091
Lmao

Transactions (0)
Posté le 14-07-2008 à 23:19:57  profilanswer

sun tzu a écrit :

La saga solid snake se termine avec mgs4 pas la license, kojima l'avait confirmé  :jap:  

Par contre c'est clair niveau rpg c'est le désert  :sweat:  En espérant que le portage sur 360 ne retardent pas encore le bouzin  :o

Oui je sais mais franchement un MGS5 ça sera un bide, si tu connais un minimum la série et que ta fini le 4 tu penserais pareil, surtout quand tu sais que Kojima sera pas derrière.

Bref pour Sony c'est la merde, faut croiser les doigts pour la conf de demain

n°5574094
julienctr
Transactions (63)
Posté le 14-07-2008 à 23:21:15  profilanswer

J'espère vraiment une prez de gow3 demain. Je l'attends de pieds fermes. Il ne doit pas décevoir

n°5574095
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 14-07-2008 à 23:21:24  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Attend, FF13 sur 360 c'est juste le hold-up de la décénie quoi, l'une des 3 plus grosses licences exclues de Sony qui devient multi-support. Je me demande ce qu'ils foutent chez Sony ?

ca me rendrait triste pour sony si ils n'avaient pas fait la meme opa ya 10 ans avec ff7 sur ps1 (et en exclu svp)

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°5574105
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 14-07-2008 à 23:24:44  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ca me rendrait triste pour sony si ils n'avaient pas fait la meme opa ya 10 ans avec ff7 sur ps1 (et en exclu svp)

Et pour résident evil 4 alors que capcom avait signé un accord  d'exclusivité avec nintendo  [:tinostar]

n°5574111
Plastock
Soldat d'élite
Transactions (0)
Posté le 14-07-2008 à 23:27:29  profilanswer

Je vois bien FFXIII en exclue PS3 + sortie en premier chez nos amis japonais.
Je vois pas pourquoi M$ aurait pas préciser le Japon, ils ont juste dit Europe et Amérique du nord simultanément.

n°5574112
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-07-2008 à 23:27:35  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Moi ça me rend triste surtout pour ceux qui ont préférés la PS3 à la 360 pour avoir FF13  :o Dans mon cas si je ne regrette pas encore mon achat, faut bien avouer que ma PS3 me sert davantage de lecteur vidéo que de console, et là c'est encore une exclue pour justifier l'argent dépensé en moins. La version PS3 de FF13 a intérêt à être la superior version, ce serait le minimum.

---------------
n°5574113
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 14-07-2008 à 23:27:42  profilanswer

Lmao a écrit :

Oui je sais mais franchement un MGS5 ça sera un bide, si tu connais un minimum la série et que ta fini le 4 tu penserais pareil, surtout quand tu sais que Kojima sera pas derrière.

Bref pour Sony c'est la merde, faut croiser les doigts pour la conf de demain

Je connais très bien la série et j'ai fini le 4 et je pense pas pareil  [:cosmoschtroumpf]

MGS peut encore être une très bonne licence, surtout que kojima restera producteur executif et ne laissera pas charcuter son bébé. De plus Kojima depuis le 2 prépare son équipe à prendre le relais . DOnc wait and see avant de crier à la daube  :o

Par contre effectivement coup dur pour sony

Demain annonce de gears of war sur ps3  [:hophophop]

Message cité 1 fois
Message édité par sun tzu le 14-07-2008 à 23:28:34
n°5574120
Lmao

Transactions (0)
Posté le 14-07-2008 à 23:29:56  profilanswer

sun tzu a écrit :

Je connais très bien la série et j'ai fini le 4 et je pense pas pareil  [:cosmoschtroumpf]  

MGS peut encore être une très bonne licence, surtout que kojima restera producteur executif et ne laissera pas charcuter son bébé. De plus Kojima depuis le 2 prépare son équipe à prendre le relais . DOnc wait and see avant de crier à la daube  :o  

Par contre effectivement coup dur pour sony  

Demain annonce de gears of war sur ps3  [:hophophop]

On pense pas pareil alors, faut arrêter de tirer sur les ficelles du scénario le 5 va forcément tomber dans le ridicule, fin c'est mon avis ;)

n°5574121
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 14-07-2008 à 23:30:30  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Moi ça me rend triste surtout pour ceux qui ont préférés la PS3 à la 360 pour avoir FF13  :o Dans mon cas si je ne regrette pas encore mon achat, faut bien avouer que ma PS3 me sert davantage de lecteur vidéo que de console, et là c'est encore une exclue pour justifier l'argent dépensé en moins. La version PS3 de FF13 a intérêt à être la superior version, ce serait le minimum.

je ne vois pas en quoi, le moteur 3d étant cross platform

---------------
n°5574125
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 14-07-2008 à 23:34:06  profilanswer

Lmao a écrit :

On pense pas pareil alors, faut arrêter de tirer sur les ficelles du scénario le 5 va forcément tomber dans le ridicule, fin c'est mon avis ;)

Ça dépend quand va se situer le 5 et sur quel personnages il va se centrer  :o  

Bref wait and see .

n°5574132
Lmao

Transactions (0)
Posté le 14-07-2008 à 23:35:57  profilanswer

sun tzu a écrit :

Ça dépend quand va se situer le 5 et sur quel personnages il va se centrer  :o  

Bref wait and see .

Jouer un moment du passé sera forcément moins excitant que le 4 :o

n°5574133
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-07-2008 à 23:36:00  profilanswer

Magicpanda a écrit :

je ne vois pas en quoi, le moteur 3d étant cross platform

BR tout ça, vont pouvoir nous foutre une tripotée de vidéos en HD alors que la version DVD sera forcément plus limitée en place.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3173  3174  3175  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)