| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
amdvsintel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 20:24:31 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Arf vraiment dommage, bon je vais quand meme me recrée un compte US --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
frensh prince Transactions (17) | J'espère qu'Eidos va annoncer Hitman 5 cette semaine. Message édité par frensh prince le 12-07-2008 à 20:29:39 |
Peyes Transactions (0) | Si je charge une manette sur le port USB de mon pc, toutes les diodes clignotent, normal ? Ca charge au moins ou la manette attend d'être détéctée par la console ?
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Peyes Transactions (0) | Merci |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
stim certesTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par stim le 12-07-2008 à 22:57:25 |
shred Transactions (3) |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Ca joue en multi ce soir ? Sur quel jeu ??? --------------- |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 23:09:24 ![]() ![]() |
amdvsintel Transactions (0) | en ce moment c'est battlefield |
anonymman Transactions (0) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
shred Transactions (3) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je viens de voir la video du cross over Mk/DCcomics, les personnages ont tous un balai dans le...
|
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2008 à 12:43:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-07-2008 à 12:44:03 |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | est ce que quelqu'un utilise ps3 proxy ici ?
Message édité par sam989 le 13-07-2008 à 13:49:35 |
saxou :oTransactions (25) | J'ai mon petit Uncharted a vendre --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) |
--------------- My feed-back |
cma123 Transactions (0) |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | La version US est FR aussi --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | http://talkplaystation.com/jak-dax [...] er-videos/
|
amdvsintel Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Red Faction: Guerrilla Gameplay!
|
Lmao Transactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ouai, déjà dit dans le bon topik d'ailleurs |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Petite question car je n'ai pas trop suivit cette histoire : le firmware 2.40 créait des soucis avec la console apparemment. Donc ils ont vite sorti le 2.41 mais est-ce que je peux mettre à jour ma console sans craindre le moindre soucis avec celui-ci? Car j'ai cru lire que c'était pas encore terrible terrible... --------------- A.K.A. Korrozyf |
space droid Transactions (0) | j'ai pas vu de pb avec ce dernier sur le net |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2008 à 14:20:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |