| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 15:43:18 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ok --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | C'est Zeross qui à raison 2099fr la PSX en france à sa sortie, et pas 2100, 2090 ou encore 2490
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | je rechercherais ma facture, tiens, parceque je suis persuadé que c'etait 2090ff.
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | En faite , ça dépendait des magasins . En vous cas, la saturn à sa sortie coûtait 3490fr avec daytona...J'en rêvais à l'époque mais la ps était annoncé moins cher... |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Ouai bah vous avez eu des vieilles ristournes de magasin underground parce que le prix off c'etait 99 |
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 21:26:51 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | la fnac vendait à 2090ff j'en suis certain maintenant |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Acheté 2090fr en 1996 pour ma part , mais c'était 2490fr à sa sortie il me semble... |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Et en dollar moldave ça fait combien? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2006 à 22:39:50 ![]()
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | pas du tout d'accord.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | faut arreter c'était 2090 ou 2099 à sa sortie, c'est sur, je l'ai acheté le jour de sa sortie et je m'en souviens trés bien.
|
Mickey551 Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Nan mais de toute facon ca sert a rien de chercher a debatre, on est plusieurs, dont moi, a l'avoir eu le jour de la sortie a 2090... Je m'en souviens bien de les avoir lachés... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | non mais moi aussi j'me souviens tres bien d'avoir laché 2090ff la semaine de la sortie pour me l'acheter, mais tu vois y'en a qui sont pas d'accord avec cet etat de fait, alors ce procédé pour les convaincre, ca s'appelle la démonstration, c'est beaucoup plus sain qu'un "ta gueule j'ai raison" |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Bin je l'ai eu le jour de sa sortie aussi et il me semblais bien que c'etait 2099 mais je suis prèt a reconnaitre mon erreur si c'est pas le cas, en tout cas ce qui est sur c'est qu'il n'y avait qu'un seul pack et qu'il n'y avait pas de Pack autre à 2490 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
oldnoob Transactions (0) |
|
Zer0Co0L HelloworldTransactions (0) | enfin Sony va nous la mettre profond ! sa ps3 sera a 600, des jeux a 75 minimum surement et demandera un firmware de psp 3.0 pour etre compatible bref avant on disai que bill nous la mettait à sec ! Eh bien Sony lui non plus n'utilise pas de vaseline ! mais en revanche prefere le gravier ! --------------- http://crelove.free.fr/helloworld/index.php |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | si ca c'est pas de la haine gratuite |
bichoco Transactions (0) | ok |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Superbe le lâchage ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
randd Transactions (0) | Zer0Co0L -> Je comprend pas, il te suffira de pas acheter la console ou de l'acheter quand le prix et les jeux te conviendrons. Y a pas de sodo/gravier qui tienne, il suffit d'attendre ou d'aller voir la concurence si cela nous convient plus.
|
rethy Transactions (0) | Tous les jeux sur Blu-ray
|
Zer0Co0L HelloworldTransactions (0) |
--------------- http://crelove.free.fr/helloworld/index.php |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |