| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
devil may cry Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 20:22:21 ![]() ![]() |
Lmao Transactions (0) | C'est quoi le prob avec KZ2 ? |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | je sais pas mais je dirais au pif reporté --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | Bon voilà...LE jeu que j'attendait le plus repoussé...je le savait j'en était sur c'était trop beau pour qui réponde présent pour 2008 sur ce, le dégoût m'envahie
|
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
anonymman Transactions (0) | y'a interêt que Battlefield ou Haze assure, sinon je revends tout ! (avec cette daube de wii que j'ai utlisé 1 fois et demi...)
Message édité par anonymman le 06-05-2008 à 20:41:08 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Bon bah pour moi Haze c'est ok. Sur ma shopping list la bête
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 06-05-2008 à 20:45:49 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Alors Haze je l' ai trouvé très bien perso.
|
anonymman Transactions (0) | tiens t'es encore vivant toi!!?
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 06-05-2008 à 20:48:08 |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 20:46:55 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Le multi de Resistance 2 s'annonce énorme... Le concept des squads avec objectifs antagonistes a vraiment l'air excellent. J'espère que malgré les bonnes intentions des game designers les joueurs ne vont pas transformer le tout en vulgaire deathmatch à 60... --------------- ID PSN: BrainZERO |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Haze c' est le 22 ou 23 mai, je l' ai préco |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 06-05-2008 à 20:52:36 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Je reviens à chaque sortie de FPS |
anonymman Transactions (0) | on compte sur toi pour faire ton campeur professionnel sur BF !
Message édité par anonymman le 06-05-2008 à 20:57:56 |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Moi Haze je le prend pour le coopératif de la campagne, ni plus ni moins |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Toujours pas d'annonce d'un retour d'un modèle 60/80GB en Europe ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
space droid Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Bah déjà je savais pas que l' IA avait à voir avec les graphismes.
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | tu lui reproche quoi graphiquement??? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | En même temps on voyait vraiment rien sur la vidéo de Resistance 2. Donc même en l'ayant vu je sais même pas quoi penser. |
space droid Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 06-05-2008 à 21:35:59 |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Bah je suis pas d' accord, et l' aliasing j' en ai pas vu justement, donc je pige pas trop ta remarque.
|
Lmao Transactions (0) | Ca m'interesse pas du tout Resistance 2, on dirait un espece de quake wars, jaime pas ce genre de jeu. Enfin yaura toujours la campagne solo, jespere quelle sera bien |
anonymman Transactions (0) | Haze testé.
Message édité par anonymman le 06-05-2008 à 21:47:04 |
Message édité par BrainZERO le 06-05-2008 à 22:37:39 --------------- ID PSN: BrainZERO |
damien71 Transactions (38) | une question pourquoi beaucoup attende une version de la ps3 60go ou 80go? la 40go est tres bien non? |
Gunman24 Transactions (0) | Je pige pas non plus... Vu qu'on peut changer le DD. Message édité par Gunman24 le 06-05-2008 à 22:44:52 |
groomlake Transactions (0) | pour la retro PS2 |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Gunman24 Transactions (0) | C'est dommage de se priver d'une machine juste parce qu'elle ne supporte plus une option qui n'est pas la fonction première de celle-ci.
Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 06-05-2008 à 22:56:20 |
dukedardevil Transactions (0) | bonsoir, Voila un petite video de motorstorm 2 http://www.gamersyde.com/stream_7074_en.html Message cité 2 fois Message édité par dukedardevil le 06-05-2008 à 23:00:54 |
Message édité par BrainZERO le 06-05-2008 à 23:01:50 --------------- ID PSN: BrainZERO |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
et quoi on explose plus?
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 06-05-2008 à 23:04:25 |
dukedardevil Transactions (0) | si on regarde la video en full screen on peut lire "pre alpha demo 40% complete" sinon je trouve le design plutot sympa et coloré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |