| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
BoR So say we all.Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 21:16:08 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | l'avantage c'est qu'on sera fixé tres tres vite.
|
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 13-03-2006 à 21:23:19 |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 21:22:14 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 13-03-2006 à 21:25:57 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Un article de 1up.com:
Message édité par BrainZERO le 13-03-2006 à 21:26:32 |
BoR So say we all.Transactions (4) | Cela fait depuis mai dernier qu'on a aucune info on peut bien attendre encore 2 mois, c'est pas la mort.
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Message édité par BrainZERO le 13-03-2006 à 21:33:00 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
bichoco Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | http://gamecube.joystiq.com/2006/0 [...] -answered/
|
bichoco Transactions (0) | c'est plus que louche cette phrase |
Zangalou Transactions (1) | non mais square enix est au courant y'a pas a se poser de question |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | faux, pas la section jeux video qui n'a rien avoir avec le reste, ca fait 50 fois qu'on a cette remarque, 50 fois qu'on dit la meme chose --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
devil may cry Transactions (2) |
|
dobeliou Transactions (0) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Ce qui me fait surtout rêver c'est une PS3 toujours aussi (peu) fiable que les PSone/two/P.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
oldnoob Transactions (0) |
|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | je pensais également que sony allait mal mais je suis bien tenté de dire après vérification que le vieunoob a raison: http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] e-Sony.htm |
tixi Transactions (0) | Sony vient de passer premier vendeur de LCD devant Sharp, donc je ne m'inquiete pas pour eux !
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ils sont peut-etre remonte mais le coreen Samsung est deja au sommet entrain de les attendre au tournant |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ils vont surement annoncer le DL possible des jeux ps1/ps2 sur ps3 |
BoR So say we all.Transactions (4) | Bon, la conférence a été confirmée. Elle est ouverte aux journalistes et industriels et aura lieu à 15H heure locale soit 7 heures du mat pour nous. Message édité par BoR le 14-03-2006 à 12:23:39 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | design soit-disant final de la ps3
--------------- Ma collec de jeux - |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | laule, cette boite de conserve ? |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | oh! un chausse pieds |
LightKyle Transactions (0) | Ca fait très louche art déco je-sais-pas-quoi. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | toujours une seule "trappe" d'aeration par contre, j'sais pas si c'est crédible par contre |
randd Transactions (0) | Ben, on la met debout pour prendre moin de place, et là le pied fait 2 fois la largeur...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |