| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 11:22:58 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 08-04-2008 à 11:34:30 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Sinon on peut lui répondre directement dans le topic HD en le quotant, le lien dans "Message cité X fois" c'est assez pratique à suivre ^^
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 08-04-2008 à 11:33:13 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est encore plus précis ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) |
|
momotteu Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 11:43:07 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Zangalou Transactions (1) | hop hop, je viens de faire l'acquisition d'une PS3 comme prévu, j'ai donc testé un BR mais j'ai des bandes noires au dessus et en dessous, comment puis je régler tout ça en full screen ? (je suis en hdmi également)
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
devil may cry Transactions (2) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
devil may cry Transactions (2) |
|
Zangalou Transactions (1) | pour RE 5 il semble que ca se déroule à Haitii, pour la simple raison que l'histoire ressemble vraiment à des partiques de la bas
Message édité par Zangalou le 08-04-2008 à 11:58:10 |
amdvsintel Transactions (0) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zangalou Transactions (1) | tiens en parlant de la PS3, le fil reliant la manette a la console est vraiment petit |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 08-04-2008 à 12:10:36 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Zangalou Transactions (1) |
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
|
|
amdvsintel Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2008 à 12:34:51 ![]() dark sector expedié par tronix \o/ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Allez on va tous se calmer et manger un morceau, bon app ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sud_conscient Transactions (0) | Faut pas la faire chier la Meganne jte dis --------------- Paint it black |
plzhelp Transactions (0) | Franchement c'est super dur comme sanction. il poste sa question, on lui file le lien et il va direct la poser dans le bon topic ensuite sans continuer le HS ici. Bref c'est exactement comme tu voulais que ca se passe Meganne mais tu lui colles un TT. J'avoue je pige pas.
Message édité par plzhelp le 08-04-2008 à 13:15:02 --------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2008 à 13:15:50 ![]() d'accord avec titoin |
sud_conscient Transactions (0) | nan mais plussun quoi, on est pas en Chine ici madame --------------- Paint it black |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Bon, je reviens de l'hyper du coin, pas mal de manettes "compatibles PS3" mais aucune n'en vaut la peine. Aucune n'a de vibrations en mode PS3, et les gachettes ne sont pas bien meilleures que sur la 6x6.
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |