Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4679 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2940  2941  2942  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°5302603
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 18:35:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

darkstalker a écrit :

Si t'as quelque chose à répondre à quelqu'un faisant un message correct, tu le fais sur un ton correct.
Si tu sais pas quoi répondre, tu réponds pas.
La prochaine fois que la seule chose que tu as à dire est "troll", garde le pour toi, le forum ne s'en portera que mieux.

[:cerveau +1]  [:cerveau vavavoum]

---------------
Ma Collection XBOX 360
mood
Publicité
Posté le 08-04-2008 à 18:35:54  profilanswer

n°5302608
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 18:37:32  profilanswer

Sinon je viens de voir une video de Battlefield : Bad Company...  [:cerveau lent] , peut etre le futur remplacant de COD4...
il a l'air vraiement excellent. Par contre y a peu d'info et de news sur le jeu.
Il est toujours programmé pour fin juin 2008 ???

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°5302620
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 18:40:08  profilanswer

damocles18 a écrit :

Sinon je viens de voir une video de Battlefield : Bad Company...  [:cerveau lent] , peut etre le futur remplacant de COD4...
il a l'air vraiement excellent. Par contre y a peu d'info et de news sur le jeu.
Il est toujours programmé pour fin juin 2008 ???

T'as un topic unique si tu veux : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1524_1.htm

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°5302642
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-04-2008 à 18:44:58  profilanswer

bachornoss a écrit :

comme le disait l'gros poulet, faudrait retitrer le topic en "Actualités PS3 Only", ça serai peut etre plus clair...

Pour le moment ce serait plutôt "Ps3 redirection gratuite"   [:fading]  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°5302646
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 18:45:59  profilanswer

Quoi?  :??: la gestion des dégats ça a été confirmé non? :??:  

darkstalker a écrit :

Si t'as quelque chose à répondre à quelqu'un faisant un message correct, tu le fais sur un ton correct.
Si tu sais pas quoi répondre, tu réponds pas.
La prochaine fois que la seule chose que tu as à dire est "troll", garde le pour toi, le forum ne s'en portera que mieux.

Autant pour moi concernant le ton, c'est juste la énieme personne descendre ce jeu avec des arguments parfois douteux a mon gouts (circuits vide toussa :o ), sur ce point je m'en excuse.
Par contre l'argument je ne sait pas quoi repondre... voila quoi, j'ai quand me suis quand même justifié sur ce qui m'apparaissait être un "troll" je n'ai pas parlé pour rien dire:/

n°5302667
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 08-04-2008 à 18:50:13  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

Quoi?  :??: la gestion des dégats ça a été confirmé non? :??:  

Oui :)

mielpopzzzzz a écrit :

Autant pour moi concernant le ton, c'est juste la énieme personne descendre ce jeu avec des arguments parfois douteux a mon gouts (circuits vide toussa :o ), sur ce point je m'en excuse.
Par contre l'argument je ne sait pas quoi repondre... voila quoi, j'ai quand me suis quand même justifié sur ce qui m'apparaissait être un "troll" je n'ai pas parlé pour rien dire:/

Non mais l'argument du circuit réaliste etc... c'est très bien, c'était juste le ton.
Ca sert à rien de rentrer dans les gens avec du "troll y'a pas d'aliasing".
Tu sais pas quelle est leur config de jeu, les gens ne sont pas tous sensibles à la même chose, et ca ne peux qu'être dans le meilleur des cas ignoré, dans le pire partir en fight stérile.

On ne défend pas son point de vue, on le partage :)

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°5302670
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 18:50:24  profilanswer

counter143 a écrit :

Je répondrais un peu près la même chose que sur le topic de GT mais moi qui ne suis absolument pas fan de la série à la base j'ai pris un réel plaisir sur ce prologue en découvrant vraiment, réellement Gran turismo avec le G25 !
Oui je fais chier avec mon volant mais croyez moi, Gran turismo prend vraiment une tout autre ampleur avec un volant et il faut absolument y jouer comme cela plutôt qu'avec un PAD pour pouvoir savourer pleinement chaque recoin du jeu. Le monde de GT c'est vraiment petit à petit réellement construit autour de moi, chaque dépassement, chaque courbes est un pur bonheur, je prend même plaisir à m'intéresser un peu plus aux voitures maintenant mais le faite d'avoir le volant c'est déjà tout de suite plus ludique et moins effrayant qu'avec un PAD pour ceux à qui le côté simulation fait peur. Encore une fois un ami qui était effrayé par Gran turismo au PAD à pris beaucoup plus de plaisir à jouer avec le volant c'est pour vous dire à quel point !

marche bien le g25 avec? sur le site logitech c'est marqué qu'avec gt hd?! t'as accès à quelles fonctionnalités du volant?

n°5302677
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 18:52:00  answer

je me suis enfin decide a l'acheter, mais ca fait chier, le pack avec PES est plus cher que les autres :(

n°5302679
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 18:52:33  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

paie ton troll :o , déja l'argument "c'est vide à part Londres" c'est l'évidence même, les circuits sont tous vides dans la réalité, il suffit de voir les grands prix de F1 à la télé pour ce rendre compte que de loin tout les circuits se ressemble et que le seul avoir de la tronche c'est celui de Monaco forcement.
Ensuite dire qu'il y a pas mal d'alliasing c'est éxageré même en jouant avec un CRT on dirais que tu critique un jeu PS2 là :heink:  
et comme dans tout troll l'argument, il y a pas assez de circuit c'est vraiment... [:syr01]  

Et d'un c'est pas un troll mais un avis et de deux tu n'apportes aucun arguments valables pour réfuter les miens. Si c'est pour jouer le fanboy effarouché on peut se passer de ce genre de réaction.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5302681
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-04-2008 à 18:52:44  profilanswer

Tu l'as essayé PES?

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 08-04-2008 à 18:53:08

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-04-2008 à 18:52:44  profilanswer

n°5302682
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 08-04-2008 à 18:53:00  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Et d'un c'est pas un troll mais un avis et de deux tu n'apportes aucun arguments valables pour réfuter les miens. Si c'est pour jouer le fanboy effarouché on peut se passer de ce genre de réaction.

Bon, rattrappes ton retard et calme, merci.

---------------
n°5302703
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 18:57:26  profilanswer

darkstalker a écrit :

Bon, rattrappes ton retard et calme, merci.

Désolé, j'avais pas vu qu'on avait déjà calmé le malotru  :whistle:  

darkangel a écrit :

marche bien le g25 avec? sur le site logitech c'est marqué qu'avec gt hd?! t'as accès à quelles fonctionnalités du volant?

Même question, vu que Grosoft a décidé que finalement mon volant X360 sans fil étant mieux en Allemagne ou dans une poubelle, je pense me prendre un G25 pour profiter de GT pleinement.

---------------
n°5302708
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 08-04-2008 à 18:58:19  profilanswer

counter143 a écrit :

Je répondrais un peu près la même chose que sur le topic de GT mais moi qui ne suis absolument pas fan de la série à la base j'ai pris un réel plaisir sur ce prologue en découvrant vraiment, réellement Gran turismo avec le G25 !
Oui je fais chier avec mon volant mais croyez moi, Gran turismo prend vraiment une tout autre ampleur avec un volant et il faut absolument y jouer comme cela plutôt qu'avec un PAD pour pouvoir savourer pleinement chaque recoin du jeu. Le monde de GT c'est vraiment petit à petit réellement construit autour de moi, chaque dépassement, chaque courbes est un pur bonheur, je prend même plaisir à m'intéresser un peu plus aux voitures maintenant mais le faite d'avoir le volant c'est déjà tout de suite plus ludique et moins effrayant qu'avec un PAD pour ceux à qui le côté simulation fait peur. Encore une fois un ami qui était effrayé par Gran turismo au PAD à pris beaucoup plus de plaisir à jouer avec le volant c'est pour vous dire à quel point !

si tu savoures les recoins du jeu, c'est que tu dois avoir un souci avec le volant [:tinostar]

Spoiler :

mais pour le volant je veux bien te croire: d'ailleur si t'as quelques euros en trop  :D

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5302713
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 18:59:44  answer

stefaninho a écrit :

Tu l'as essayé PES?

j'ai joue sur PSP deja

pourquoi ?

n°5302728
mielpopzzz​zz
Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 19:03:33  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Leto 42 a écrit :

Désolé, j'avais pas vu qu'on avait déjà calmé le malotru  :whistle:

Même question, vu que Grosoft a décidé que finalement mon volant X360 sans fil étant mieux en Allemagne ou dans une poubelle, je pense me prendre un G25 pour profiter de GT pleinement.

c'est plutot toi qui devrait te calmer là, pour l'insulte troll je me suis excusé, pas la peine d'en rajouter ce sur ce point. :heink:
restons en là.

Message édité par mielpopzzzzz le 08-04-2008 à 19:03:58
n°5302737
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-04-2008 à 19:06:36  profilanswer

Beaucoup cette année ont fais la bascule vers fifa.
Et si on regarde l'amélioration du jeu par rapport à l'amélioration de PES ce n'est que justice.
J'ai basculé aussi alors que je jouait à pes depuis le 2.

Juste pour dire que ce serait pas une erreur de prendre un autre pack et de chopper fifa en occaz.  [:fading]  

---------------
n°5302738
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 19:07:26  answer

le dernier fifa serait meilleur que pes sur PS3?

si oui alors je vais plutot acheter le pack avec GTA5 prologue et fifa en occaz

n°5302744
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 19:09:17  profilanswer

oui

n°5302750
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 19:10:17  answer

ok merci, je vais donc re-orienter mon achat pour le pack ainsi qu'une 2e manette sans fil

merci

n°5302758
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 19:14:08  profilanswer

mais bon, test les deux avant, au cas où :whistle:

n°5302760
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 19:14:18  profilanswer

http://www.factornews.com/

http://www.alapage.com/-/Fiche/Jeu [...] ppel=DTKUF

Bon bah ça a l'air de se confirmer le foutage de gueule "Rock déband", on sera définitivement fixé jeudi au plus tard  :pfff:  Reste plus qu'à trouver le meilleur site pour insulter copieusement EA, on n'a que l'embarras du choix.

---------------
n°5302761
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 08-04-2008 à 19:15:07  profilanswer

Leto 42 a écrit :

http://www.factornews.com/

http://www.alapage.com/-/Fiche/Jeu [...] ppel=DTKUF

Bon bah ça a l'air de se confirmer le foutage de gueule "Rock déband", on sera définitivement fixé jeudi au plus tard  :pfff:  Reste plus qu'à trouver le meilleur site pour insulter copieusement EA, on n'a que l'embarras du choix.

Tout sauf ici  :whistle:

---------------
n°5302770
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 19:17:30  profilanswer

darkstalker a écrit :

Tout sauf ici  :whistle:

Dommage y'a Mielpopzzzz qu'a l'air chaud là  :whistle:

---------------
n°5302779
mielpopzzz​zz
Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 19:19:41  profilanswer

[:dawa]

n°5302784
Synh

Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 19:20:45  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je trouve que l'argument des circuits réels est un argument valable, c'est jamais très chargé comme décors, pas beaucoup plus que dans le jeu en tous cas.

n°5302785
mielpopzzz​zz
Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 19:20:54  profilanswer

dites il sort quand Soulcalibur4 ? j'hésite a me prendre vf5 en occase en attendant. [:klemton]

n°5302787
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 19:21:00  profilanswer

http://www.rockband.com/forums/showthread.php?t=42108

V'là une piste, je vous invite à la suivre et à faire connaitre le fond de votre pensée à EA

---------------
n°5302788
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 19:21:26  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

dites il sort quand Soulcalibur4 ? j'hésite a me prendre vf5 en occase en attendant. [:klemton]

Juin/juillet je crois

n°5302793
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 08-04-2008 à 19:23:02  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Heu si, quand même.
Concernant les gfx des différents tracés, il a entièrement raison. J'vois même pas comment on peut dire le contraire.  :o  

Après, il est sûr que niveau aliasing/scintillement, tout dépend du matos sur lequel le jeu tourne et tout dépend de l'importance qu'on leur donne. C'est très subjectif car très peu prononcé sur ce titre.

Message cité 1 fois
Message édité par BoR le 08-04-2008 à 19:23:52
n°5302806
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-04-2008 à 19:26:06  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

Fais gaffe, vf5 c'est très bien mais c'est nettement plus hardcore que soulcalibur.

En fait c'est même pas la peine de le sortir en soirée y'a que toi qui pourra y jouer.  :sol:  

---------------
n°5302821
mielpopzzz​zz
Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 19:30:18  profilanswer

stefaninho a écrit :

Fais gaffe, vf5 c'est très bien mais c'est nettement plus hardcore que soulcalibur.

En fait c'est même pas la peine de le sortir en soirée y'a que toi qui pourra y jouer.  :sol:  

t'inquiete pas pour ça je suis déja devenu un fan de VF grace à VF4 evo  :D  
Le souci c'est que le fait que le fait que SEGA propose le online sur la 360 et non sur la ps3 (même pas un patch rien -_-) me fout un peu les boules, surtout que la difficulté de l'AI est moins relevé qu'avant parait-il.
Par consequent j'hesite :/

n°5302823
rom75

Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 19:30:49  profilanswer

Et tekken par rapport aux 2 autres?

n°5302831
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-04-2008 à 19:33:25  profilanswer

Bin, entre les deux  :sol:

Edith: par contre t'as le mode online dans tekken (soulcalibur aussi je crois  :??: ) et c'est un peu moins beau.

Message édité par stefaninho le 08-04-2008 à 19:34:42

---------------
n°5302834
counter143
Mon nom est Domino Harvey
Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 19:34:00  profilanswer

Le G25 marche parfaitement bien avec GT 5 il n'y a aucun souci. Les seul fonctionnalités que tu as sont le réglage du retour de force, la direction assisté le reste est configuré automatiquement, la boite de vitesse avec ses 4 boutons noir représente bien la croix, le carré, le triangle et le rond des mannettes PS (n'oublier pas à ceux qu'on le volant que l'embrayage fonctionne bien avec GT il suffit juste de l'activé à chaque début de course en appuyant sur triangle).
Aucun problème constaté avec le volant tu n'a aucun réglage à faire si ce n'est peut-être ajusté le retour de force comme tu le préfère.

Pour l'affaire leto et son avis sur GT mielpopzzzzz, t'y va un peu fort, le modo à raison, la perception d'un jeu est différent pour chaque joueur et sa dépend aussi de plein d'autres chose à commencé par l'installation ! Déjà moi je suis trop près de ma TV 107cm il doit me manquer 1 bon mètre 50 en + donc l'aliasing je le vois + que la majorité des gens. Maintenant pour GT oui il y'a de l'aliasing et du teering mais je te rejoint en disant que ça n'est absolument pas gênant et pour les baisse de frames rate c'est très très rare. Perso je préfère un jeu aussi fluide que GT avec de l'aliasing et un peu de baisse de frame rate que celui d'un Dirt. Et il ne faut pas non plus oublier la prouesse technique en dehors des graphismes, les gens oublient les soins apporté aux voitures et a l'animations des voitures jusqu'ici jamais égalé dans un jeu de course. Regardé les animations et la vue intérieur des autres jeux de voiture et vous comprendrez où encore le défilement abusif de l'image du à l'effet de vitesse. Oui GT est encore aliasé, oui sa manque de vie sur les pistes mais bon dieu quel diamant brute.

n°5302845
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 08-04-2008 à 19:37:37  profilanswer

counter143 a écrit :

Le G25 marche parfaitement bien avec GT 5 il n'y a aucun souci. Les seul fonctionnalités que tu as sont le réglage du retour de force, la direction assisté le reste est configuré automatiquement, la boite de vitesse avec ses 4 boutons noir représente bien la croix, le carré, le triangle et le rond des mannettes PS (n'oublier pas à ceux qu'on le volant que l'embrayage fonctionne bien avec GT il suffit juste de l'activé à chaque début de course en appuyant sur triangle).
Aucun problème constaté avec le volant tu n'a aucun réglage à faire si ce n'est peut-être ajusté le retour de force comme tu le préfère.

Pour l'affaire leto et son avis sur GT mielpopzzzzz, t'y va un peu fort, le modo à raison, la perception d'un jeu est différent pour chaque joueur et sa dépend aussi de plein d'autres chose à commencé par l'installation ! Déjà moi je suis trop près de ma TV 107cm il doit me manquer 1 bon mètre 50 en + donc l'aliasing je le vois + que la majorité des gens. Maintenant pour GT oui il y'a de l'aliasing et du teering mais je te rejoint en disant que ça n'est absolument pas gênant et pour les baisse de frames rate c'est très très rare. Perso je préfère un jeu aussi fluide que GT avec de l'aliasing et un peu de baisse de frame rate que celui d'un Dirt. Et il ne faut pas non plus oublier la prouesse technique en dehors des graphismes, les gens oublient les soins apporté aux voitures et a l'animations des voitures jusqu'ici jamais égalé dans un jeu de course. Regardé les animations et la vue intérieur des autres jeux de voiture et vous comprendrez où encore le défilement abusif de l'image du à l'effet de vitesse. Oui GT est encore aliasé, oui sa manque de vie sur les pistes mais bon dieu quel diamant brute.

Carrément  :D  

n°5302863
mielpopzzz​zz
Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 19:40:45  profilanswer

counter143 a écrit :

oui je l'ai bien compris :jap:  perso je joue sur un CRT 70cm et l'aliasing ne me dérange pas, du moins je ne le remarque même pas mais c'est probablement du au fait qu'avant je jouait à GT4 (bien plus aliasé) et à la ps2 en général. :o  
Enfin c'est probablement le prix a payer pour proposer un jeu en 1080P.

n°5302864
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 08-04-2008 à 19:40:58  profilanswer

counter143 a écrit :

Pour l'affaire leto et son avis sur GT mielpopzzzzz, t'y va un peu fort, le modo à raison, la perception d'un jeu est différent pour chaque joueur et sa dépend aussi de plein d'autres chose à commencé par l'installation ! Déjà moi je suis trop près de ma TV 107cm il doit me manquer 1 bon mètre 50 en + donc l'aliasing je le vois + que la  

J'me rappelle quand j'étais quelqu'un, avant d'être modo, j'avais un pseudo et tout  :sweat:

---------------
n°5302872
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 19:42:32  profilanswer

BoR a écrit :

Heu si, quand même.
Concernant les gfx des différents tracés, il a entièrement raison. J'vois même pas comment on peut dire le contraire.  :o  

Après, il est sûr que niveau aliasing/scintillement, tout dépend du matos sur lequel le jeu tourne et tout dépend de l'importance qu'on leur donne. C'est très subjectif car très peu prononcé sur ce titre.

Je précise quand même que je trouve Forza 2 tout aussi vide que ce GT5P. En fait je compare plutôt GT5P aux précédents GT et faut bien avouer que les circuits de GT3 ou GT4 étaient dans l'ensemble bien plus remplis que les circuits de GT5P. Il y avait des arbres, des constructions, des immeubles, des tunnels, des ponts, bien plus de choses à se mettre dans les rétines quoi.

---------------
n°5302873
counter143
Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 19:43:18  profilanswer

darkstalker a écrit :

J'me rappelle quand j'étais quelqu'un, avant d'être modo, j'avais un pseudo et tout  :sweat:

Dsl Dark, viens [:el awrence]

n°5302880
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 08-04-2008 à 19:45:33  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

oui je l'ai bien compris :jap:  perso je joue sur un CRT 70cm et l'aliasing ne me dérange pas, du moins je ne le remarque même pas mais c'est probablement du au fait qu'avant je jouait à GT4 (bien plus aliasé) et à la ps2 en général. :o  
Enfin c'est probablement le prix a payer pour proposer un jeu en 1080P.

Les LCD amplifient sacrément l'aliasing, en même temps que la netteté en fait.
C'est un problème sur cette génération de machine.
Perso je pense que si on s'attarde sur l'aliasing, c'est qu'on a le temps et que donc le jeu manque de quelque chose pour nous captiver.
Et au pad, GT5 manque cruellement de sensations. (Je suis persuadé que le jeu est transfiguré avec un volant)
Forza est clairement plus aliasé, et moins beau bien que largement suffisant, et pourtant ca me dérange pas un poil.

Message cité 5 fois
Message édité par darkstalker le 08-04-2008 à 19:45:54

---------------
n°5302893
counter143
Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 19:49:58  profilanswer

darkstalker a écrit :

Les LCD amplifient sacrément l'aliasing, en même temps que la netteté en fait.
C'est un problème sur cette génération de machine.
Perso je pense que si on s'attarde sur l'aliasing, c'est qu'on a le temps et que donc le jeu manque de quelque chose pour nous captiver.
Et au pad, GT5 manque cruellement de sensations. (Je suis persuadé que le jeu est transfiguré avec un volant)
Forza est clairement plus aliasé, et moins beau bien que largement suffisant, et pourtant ca me dérange pas un poil.

Prenez en compte que mon avis concernant GT5 prend en compte mes sensations avec le volant et je peux vous assurer qu'au PAD (ayant fait la transition PAD/G25) nous perdons toute l'essence et la saveur de Gran turismo.

Message cité 1 fois
Message édité par counter143 le 08-04-2008 à 19:51:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2940  2941  2942  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)