Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5842 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2939  2940  2941  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°5301779
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 14:54:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Apparemment les Rock Band seront distribués en France, UK et Allemagne seulement, manque de stock toussa. [:klemton]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 08-04-2008 à 14:54:48  profilanswer

n°5301783
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 14:55:13  profilanswer

On s'en fout de GTA 4 :o

---------------
...
n°5301788
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 14:55:43  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Apparemment les Rock Band seront distribués en France, UK et Allemagne seulement, manque de stock toussa. [:klemton]

A ce prix là les problèmes de manque de stock vont vite être résolu  :whistle:

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5301797
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-04-2008 à 14:58:15  profilanswer

The_monk a écrit :

/!\ Attention, arnaque vidéoludique de l'année /!\

EA a enfin décidé de sortir Rock band en europe pour la modique somme de..... 170€ le pack accessoires sans le jeu qui est à 70€  [:cabri74]
Aux US le jeu était sorti à 170$ accessoires + jeu ce qui dans les de 108 euros.

Je crois que pour le moment, on n'a qu'une date pour la 360, les autres versions sont prévues "pour l'été"  
http://kotaku.com/377168/europe-to [...] nd-pricing

Euh..... 108€ au lieu de 240€.... Je crois que je vais le prendre en import.... ou alors je vais carrément aller acheter GH3 parce que le foutage de gueule ca va 5mn mais là  :fou:  :fou:  :fou:

n°5301866
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 08-04-2008 à 15:10:53  profilanswer

Plus qu'à espérer que le pack fasse un bide et qu'on le trouve rapido à 100 € ^^

n°5301934
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 08-04-2008 à 15:29:20  profilanswer

presque 2.5 fois plus cher !!!!!!!!!!!!!!!!!

mais c'est n'importe quoi, y a une erreur !

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°5302019
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 15:50:20  profilanswer

le rouge a écrit :

Plus qu'à espérer que le pack fasse un bide et qu'on le trouve rapido à 100 € ^^

peut-etre qu'à cause du bide ca deviendra un collector, vendu a prix d'or à sotheby's  [:alarmclock1]

---------------

n°5302097
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 08-04-2008 à 16:08:57  profilanswer

Heeeuuu... j'ai pas trop vu de discussions à propos de Midnight Club LA.
A part le trailer et les screenshots, quelqu'un a un peu plus d'info?

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°5302126
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 16:16:16  profilanswer

Sony avait timidement tenté de concurrencer la Wii en créant une manette à détection de mouvements pour sa Playstation 3 : la fameuse Sixaxis. Néanmoins, cette dernière a tellement déçu les joueurs et les développeurs que Sony a très récemment annoncé sa décision d'en abandonner la production pour revenir à la Dual Shock.

Mais qu'ils sont mauvais les journalistes de jv.com... [:cerveau fission]  
Il n'ont toujours pas compris que la Dual Shock 3 gardait la fonction Sixaxis... [:cerveau eonwe]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°5302183
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 08-04-2008 à 16:28:06  profilanswer

damocles18 a écrit :

Sony avait timidement tenté de concurrencer la Wii en créant une manette à détection de mouvements pour sa Playstation 3 : la fameuse Sixaxis. Néanmoins, cette dernière a tellement déçu les joueurs et les développeurs que Sony a très récemment annoncé sa décision d'en abandonner la production pour revenir à la Dual Shock.

Mais qu'ils sont mauvais les journalistes de jv.com... [:cerveau fission]  
Il n'ont toujours pas compris que la Dual Shock 3 gardait la fonction Sixaxis... [:cerveau eonwe]

Euh je trouve pas de mot à mettre à la place :D

mood
Publicité
Posté le 08-04-2008 à 16:28:06  profilanswer

n°5302187
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 16:29:34  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Perso je suis un peu déçu, non pas que le jeu est mauvais mais je m'attendais à beaucoup mieux notamment au niveau de la réalisation. Déjà j'espérais me prendre une bonne baffe comme avec GT3 sur PS2 à l'époque qui était très largement au-dessus des autres jeux, et en fait je trouve que graphiquement c'est pas transcendant, assez vide sauf le circuit en ville, pas mal d'aliasing, du tearing et même des ralentissements quand il y a trop de voitures devant toi. Copie à sérieusement revoir pour le vrai GT5. Sinon comme annoncé toujours pas de dégats, mais une amélioration au niveau de l'IA tout de même, il leur arrive parfois de faire des erreurs et le côté "je suis sur un rail" est moins prononcé que dans les précédents. Coté sensations de conduite, ça reste du bon GT, mais après avoir pas mal tâter du Forza 2 j'ai une préférence pour ce dernier sur l'aspect simulation (p'têt parce que j'y jouais au volant et que pour GT j'ai un simple pad qui ne vibre même pas). Et 6 circuits ça reste peu pour un jeu de caisses de nos jours, on a vite l'impression de faire toujours la même chose et quand on voit le prix de certaines voitures on se dit que c'est un jeu pour les pays de l'est. Donc déçu, mais ça reste le meilleur jeu de simu de course actuel sur PS3 (faute de concurrence faut bien l'avouer).

Rapidement parceque je n'ai pas le trop le temps, je pense exactement le contraire, ayant également joué à Forza II tout récemment qui est un peu trop encensé à mon gout alors que les critiques sur la conduite sont bien la, et je trouve l'IA de GT5 limite, d'ailleur ca n'en est pas, c'est juste du script en veux tu en voila(comme sont "conccurent" ) graphiquement pour ma part, je n'ai rien vue de supérieur voir d'équivalent à ce jour pour un jeu de voiture, il parait que ça existe mais j'attend toujours les liens ...

Mais peut mieux faire notemment sur les chutes de frame rate (très peu nombreux est absolument pas génant ) faut quand meme se rappeler que ça tourne avec 16 véhicules qui ne voient pourtant pas leur polygones diminuer, chaque détails reste à sa place, on ne peu pas en dire autant de la conccurence, les menus et les événements que je trouve intéréssant, le mode arcade, le mode standard et simulation, la gestion des meilleurs volants du marché (absent sur Forza II quand je pense qu'on parle de réalisme de ce jeu avec un PAD -_- ) et bien d'autre ...

Bref j'en suis ravis de ce prologue, vivement GT5.

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 08-04-2008 à 16:31:28

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°5302191
Rhaak
Teh gnu
Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 16:31:19  profilanswer

dedefou a écrit :

Euh je trouve pas de mot à mettre à la place :D

Amateurs ? :o

---------------
PSN: Caboc
n°5302279
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 17:03:46  profilanswer

C'est vrai qu'ayant Forza et GT5, je préfère nettement ce dernier, même s'il y a peu de circuits disponibles.

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°5302287
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 08-04-2008 à 17:07:00  profilanswer

Olivie a écrit :

peut-etre qu'à cause du bide ca deviendra un collector, vendu a prix d'or à sotheby's  [:alarmclock1]

C'est surtout qu'en fin de compte, après avoir  vu des versions previews ou reviews du jeu qu'on sent quand même que le matos utilisé est bien cheap. Plastique à revoir, rebonds quasi inexistants sur la batterie (ce qui pousse à frapper comme une brute) qui est surtout ultra bruyante (merci pour les voisins quand on est en appart), guitare en dessous de celle de GH...

Bref à 150€ le tout je peux fermer les yeux mais dès que ça passe 151€ je commence à grincer des dents.

n°5302299
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-04-2008 à 17:11:28  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Rapidement parceque je n'ai pas le trop le temps, je pense exactement le contraire, ayant également joué à Forza II tout récemment qui est un peu trop encensé à mon gout alors que les critiques sur la conduite sont bien la, et je trouve l'IA de GT5 limite, d'ailleur ca n'en est pas, c'est juste du script en veux tu en voila(comme sont "conccurent" ) graphiquement pour ma part, je n'ai rien vue de supérieur voir d'équivalent à ce jour pour un jeu de voiture, il parait que ça existe mais j'attend toujours les liens ...

Mais peut mieux faire notemment sur les chutes de frame rate (très peu nombreux est absolument pas génant ) faut quand meme se rappeler que ça tourne avec 16 véhicules qui ne voient pourtant pas leur polygones diminuer, chaque détails reste à sa place, on ne peu pas en dire autant de la conccurence, les menus et les événements que je trouve intéréssant, le mode arcade, le mode standard et simulation, la gestion des meilleurs volants du marché (absent sur Forza II quand je pense qu'on parle de réalisme de ce jeu avec un PAD -_- ) et bien d'autre ...

Bref j'en suis ravis de ce prologue, vivement GT5.

Je mixerai bien vos 2 avis. Graphiquement, GT5 envoie plutot pas mal. Après avoir ressorti Forza 2 pour comparer ca se voit un peu sur les décors plus volumétrique sur GT5 mais surtout sur les véhicules qui sont vraiment parfaitement modélisé. J'avais des souvenir de perfection à ce niveau sur Forza 2 mais avec comparatif sous les yeux, les voitures de GT5 sont bien meilleures et c'est ce qui apporte 80% du réalisme. Niveau IA finallement GT5 n'a pas à rougir, les concurrent de Forza sont tout aussi débiles avec quelques efforts par moment. Niveau sensation en revanche Forza2 garde encore une bonne longueur d'avance. Les sensations sont meilleurs. Je n'ai pas mesuré le Framerate mais j'ai beaucoup plus la sensation de fluidité sur Forza2 que sur GT5. Je ne suis pas sur que ce dernier soit à 60 FPS. Il accuse même de grosse baisse de framerate dans les épingles avec beaucoup de véhicule et beaucoup de décors de fond qui bouge. Les dégats sont aussi indéniablement un plus pour Forza. Ce qui coule surtout GT5 c'est le coup de la rembarde qui fait gagner du temps quand on se la mange. Enfin en conclusion pour l'instant j'adore GT5P. Faut pas oublier que c'est qu'une démo et donc qu'il n'est pas parfait. Les bases sont bonnes, il reste des points à régler mais c'est très encourageant pour la version finale ou au moins le prochain patch. Forza 2 reste bien entendu un meilleur choix car il bénéficie simplement d'un meilleur contenu et d'un meilleur réalisme (dégats). Pas sur qu'il garde cet avantage à la vraie sortie de GT5. En tout cas on en a pour notre argent et on a enfin le choix niveau simu pour s'amuser.

n°5302350
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 17:24:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je mixerai bien vos 2 avis. Graphiquement, GT5 envoie plutot pas mal. Après avoir ressorti Forza 2 pour comparer ca se voit un peu sur les décors plus volumétrique sur GT5 mais surtout sur les véhicules qui sont vraiment parfaitement modélisé. J'avais des souvenir de perfection à ce niveau sur Forza 2 mais avec comparatif sous les yeux, les voitures de GT5 sont bien meilleures et c'est ce qui apporte 80% du réalisme. Niveau IA finallement GT5 n'a pas à rougir, les concurrent de Forza sont tout aussi débiles avec quelques efforts par moment. Niveau sensation en revanche Forza2 garde encore une bonne longueur d'avance. Les sensations sont meilleurs. Je n'ai pas mesuré le Framerate mais j'ai beaucoup plus la sensation de fluidité sur Forza2 que sur GT5. Je ne suis pas sur que ce dernier soit à 60 FPS. Il accuse même de grosse baisse de framerate dans les épingles avec beaucoup de véhicule et beaucoup de décors de fond qui bouge. Les dégats sont aussi indéniablement un plus pour Forza. Ce qui coule surtout GT5 c'est le coup de la rembarde qui fait gagner du temps quand on se la mange. Enfin en conclusion pour l'instant j'adore GT5P. Faut pas oublier que c'est qu'une démo et donc qu'il n'est pas parfait. Les bases sont bonnes, il reste des points à régler mais c'est très encourageant pour la version finale ou au moins le prochain patch. Forza 2 reste bien entendu un meilleur choix car il bénéficie simplement d'un meilleur contenu et d'un meilleur réalisme (dégats). Pas sur qu'il garde cet avantage à la vraie sortie de GT5. En tout cas on en a pour notre argent et on a enfin le choix niveau simu pour s'amuser.

[:cerveau +1]  pour ton avis sur les graphismes. Pour avoir vu tourner GT5P chez un pote c'est vrai qu'il est "un peu" supérieur graphiquement parlant.
Par contre pour l'IA, je la trouve tout simplement catastrophique  [:cerveau zeusy] , après X versions de GT, le problème n'est toujours pas résolu et on a l'impression de suivre un train  [:cerveau fission] . Perso je trouve que c'est le gros point faible du jeu.
Même remarque pour les colisions mur/voitures. Y a vraiement a redire je trouve.
Mais certes, ce n'est qu'une démo...

Spoiler :

bien trop cher a mon goût... [:cerveau cupra] Fin du HS

Message édité par damocles18 le 08-04-2008 à 17:25:37

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°5302362
jmb74
Miaou
Transactions (19)
Posté le 08-04-2008 à 17:28:39  profilanswer

Pourtant je trouve que l'IA a bien progressé sur un point important : quand on est à 2 voitures de front, l'IA ne se rabat plus bêtement sur nous en suivant son chemin prédéfini, comme si on n'existait pas, et ca c'est pas rien!

---------------
old feedback
n°5302395
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 17:39:30  profilanswer

The_monk a écrit :

EA a enfin décidé de sortir Rock band en europe pour la modique somme de..... 170€ le pack accessoires sans le jeu qui est à 70€  [:cabri74]
Aux US le jeu était sorti à 170$ accessoires + jeu ce qui dans les de 108 euros.

Je crois que pour le moment, on n'a qu'une date pour la 360, les autres versions sont prévues "pour l'été"

amdvsintel a écrit :

Putaing! 240€ :ouch:

bon alors déjà la conversion €/$, c'est pas comme si c'était nouveau [:cerveau du chaos]

ensuite, le jeu avec tous les accessoires (donc guitare, batterie, micro, et jeu) est à 170euros donc, non 240 :o

[edit] je viens de lire les news que c'est sans jeu le pack apparement, je penche pour une erreur de traduction moisie quand même, ca me semble clairement porte quoi comme prix :o

Message édité par darkangel le 08-04-2008 à 17:43:45
n°5302411
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 17:42:59  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Perso je suis un peu déçu, non pas que le jeu est mauvais mais je m'attendais à beaucoup mieux notamment au niveau de la réalisation. Déjà j'espérais me prendre une bonne baffe comme avec GT3 sur PS2 à l'époque qui était très largement au-dessus des autres jeux, et en fait je trouve que graphiquement c'est pas transcendant, assez vide sauf le circuit en ville, pas mal d'aliasing, du tearing et même des ralentissements quand il y a trop de voitures devant toi. Copie à sérieusement revoir pour le vrai GT5. Sinon comme annoncé toujours pas de dégats, mais une amélioration au niveau de l'IA tout de même, il leur arrive parfois de faire des erreurs et le côté "je suis sur un rail" est moins prononcé que dans les précédents. Coté sensations de conduite, ça reste du bon GT, mais après avoir pas mal tâter du Forza 2 j'ai une préférence pour ce dernier sur l'aspect simulation (p'têt parce que j'y jouais au volant et que pour GT j'ai un simple pad qui ne vibre même pas). Et 6 circuits ça reste peu pour un jeu de caisses de nos jours, on a vite l'impression de faire toujours la même chose et quand on voit le prix de certaines voitures on se dit que c'est un jeu pour les pays de l'est. Donc déçu, mais ça reste le meilleur jeu de simu de course actuel sur PS3 (faute de concurrence faut bien l'avouer).

paie ton troll :o , déja l'argument "c'est vide à part Londres" c'est l'évidence même, les circuits sont tous vides dans la réalité, il suffit de voir les grands prix de F1 à la télé pour ce rendre compte que de loin tout les circuits se ressemble et que le seul avoir de la tronche c'est celui de Monaco forcement.
Ensuite dire qu'il y a pas mal d'alliasing c'est éxageré même en jouant avec un CRT on dirais que tu critique un jeu PS2 là :heink:  
et comme dans tout troll l'argument, il y a pas assez de circuit c'est vraiment... [:syr01]  

n°5302416
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-04-2008 à 17:44:27  profilanswer

jmb74 a écrit :

Pourtant je trouve que l'IA a bien progressé sur un point important : quand on est à 2 voitures de front, l'IA ne se rabat plus bêtement sur nous en suivant son chemin prédéfini, comme si on n'existait pas, et ca c'est pas rien!

+1 et d'ailleur Forza ne fait guère mieux d'ou ma remarque. Je n'ai pa dit que L'IA de GT5P était bonne mais que celle de Forza n'est pas réellement mieux (juste différente)

n°5302418
Rhaak
Teh gnu
Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 17:44:59  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

(...) le seul avoir de la tronche c'est celui de Monaco forcement.(...)

A ce propos, ce circuit a déjà été inclus dans un GT ?

Je suppose que non mais ca serai le pieds  [:diskobeck]  
(Londres est pas assez rapide et trop étroit à mon goût...... pis je connais Monaco par cœur :D)

---------------
n°5302421
jmb74
Miaou
Transactions (19)
Posté le 08-04-2008 à 17:45:42  profilanswer

Moi qui joue sur une TV à tube je n'ai pas été choqué par l'aliasing et le scintillement, c'était flagrant sur GT4, mais là sur GT5 c'est superbe :)

---------------
old feedback
n°5302424
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 17:46:26  profilanswer

jmb74 a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch: énorme la!!!

[:manifesto]

n°5302426
jmb74
Miaou
Transactions (19)
Posté le 08-04-2008 à 17:46:30  profilanswer

Rhaak a écrit :

Oui dans GT3, et le circuit était splendide :love:

---------------
old feedback
n°5302435
Rhaak
Teh gnu
Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 17:48:08  profilanswer

jmb74 a écrit :

Oui dans GT3, et le circuit était splendide :love:

[:nico54]

Plus qu'à espérer qu'on l'ai dans le 5 !

---------------
n°5302439
Synh

Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 17:49:26  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

paie ton troll :o , déja l'argument "c'est vide à part Londres" c'est l'évidence même, les circuits sont tous vides dans la réalité, il suffit de voir les grands prix de F1 à la télé pour ce rendre compte que de loin tout les circuits se ressemble et que le seul avoir de la tronche c'est celui de Monaco forcement.
Ensuite dire qu'il y a pas mal d'alliasing c'est éxageré même en jouant avec un CRT on dirais que tu critique un jeu PS2 là :heink:  
et comme dans tout troll l'argument, il y a pas assez de circuit c'est vraiment... [:syr01]  

Ben pour l'aliasing je trouve aussi qu'il y en a pas mal et vraiment mon intention n'est pas de troller. Tout scintille, l'aliasing est omniprésent à l'extérieur et je ne le trouve pas discret (à part dans le cockpit où je n'en vois pas). Donc voilà, pas besoin de me sauter dessus, je donne juste mon avis et n'ai pas dit à côté de cela que le jeu était mauvais.

n°5302446
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 17:51:32  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

je vois pas ou est le troll moi...

Spoiler :

faut pas etre parano non plus

il fait une analyse objective je trouve.
et pour " il y a pas assez de circuit c'est vraiment... " il a pas faux...

Spoiler :

pour un apéritif a 40€, on pouvait s'attendre a 2 ou 3 circuits de plus non ? [:cerveau fission]  

Message cité 2 fois
Message édité par damocles18 le 08-04-2008 à 17:52:35

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°5302478
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-04-2008 à 17:58:25  profilanswer

damocles18 a écrit :

pour un apéritif a 40€ 25€, on pouvait s'attendre a 2 ou 3 circuits de plus non ce que l'on a et c'est déjà pas mal?

[:cbrs]

n°5302488
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 18:00:36  profilanswer

vegas l'édition que crowfix à mis en photo steel case à 42 euros

http://www.play.com/Games/PlayStat [...] oduct.html

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°5302494
mielpopzzz​zz
Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 18:01:59  profilanswer

damocles18 a écrit :

je vois pas ou est le troll moi...

Spoiler :

faut pas etre parano non plus

il fait une analyse objective je trouve.
et pour " il y a pas assez de circuit c'est vraiment... " il a pas faux...

Spoiler :

pour un apéritif a 40€, on pouvait s'attendre a 2 ou 3 circuits de plus non ? [:cerveau fission]  

bof Polyphony aurait pu proposer une dizaine de circuits, plus de voiture, des dégats (qui sont a venir d'ailleur) etc... mais finalement quel est l'interet de mettre encore 70euros le jeu finale alors qu'il y a moyen de s'occuper longtemps avec le prologue?
ça reste une beta/démo, si ils en proposent trop ça va bouffer les ventes du jeu finale. [:spamafote], déja proposer une F1 dans le jeu je trouve ça énorme, mais bon il y en aura toujours dire que c'est jamais suffisant :/

n°5302502
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-04-2008 à 18:05:34  profilanswer

C'est pas le contenu qui est trop chiche, c'est le prix qui est un peu élevé. 40€ c'est trop cher pour une démo, quelque soit son contenu. On demande pas à avoir le jeu complet mais juste un prix plus raisonnable. A 25€ je trouve que c'est le bon rapport qualité/prix surtout pour la version PSN dématérialisé.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 08-04-2008 à 18:06:06
n°5302503
mielpopzzz​zz
Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 18:05:38  profilanswer

Rhaak a écrit :

Je suppose que non mais ca serai le pieds  [:diskobeck]  
(Londres est pas assez rapide et trop étroit à mon goût...... pis je connais Monaco par cœur :D)

ouai depuis GT3, le circuit s'appelle Cote d'azur :o

n°5302513
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 18:09:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas le contenu qui est trop chiche, c'est le prix qui est un peu élevé. 40€ c'est trop cher pour une démo, quelque soit son contenu. On demande pas à avoir le jeu complet mais juste un prix plus raisonnable. A 25€ je trouve que c'est le bon rapport qualité/prix surtout pour la version PSN dématérialisé.

[:cerveau +1]  

Spoiler :

par contre, rien compris a ton précédent message  [:cerveau zeusy]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°5302526
mielpopzzz​zz
Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 18:14:07  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas le contenu qui est trop chiche, c'est le prix qui est un peu élevé. 40€ c'est trop cher pour une démo, quelque soit son contenu. On demande pas à avoir le jeu complet mais juste un prix plus raisonnable. A 25€ je trouve que c'est le bon rapport qualité/prix

Son contenu justifie un peu son prix je trouve, c'est sur 40euros ça reste quand même élevé mais ta vu le prix moyen d'un jeu complet à coté? 70euros  [:jabbernaute]  (voir 75 pour les jeux capcom style DMC, ils se touchent grave!) tout ça pour des jeux qui sont finissable dans la journée. Donc bon pour les 40euros, on pouvait raler sur les concept et prologue de la ps2 là ou les jeu complets a coté étaient a 60 mais là. ça passe pour ma part :o

n°5302537
counter143
Mon nom est Domino Harvey
Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 18:18:00  profilanswer

Je répondrais un peu près la même chose que sur le topic de GT mais moi qui ne suis absolument pas fan de la série à la base j'ai pris un réel plaisir sur ce prologue en découvrant vraiment, réellement Gran turismo avec le G25 !
Oui je fais chier avec mon volant mais croyez moi, Gran turismo prend vraiment une tout autre ampleur avec un volant et il faut absolument y jouer comme cela plutôt qu'avec un PAD pour pouvoir savourer pleinement chaque recoin du jeu. Le monde de GT c'est vraiment petit à petit réellement construit autour de moi, chaque dépassement, chaque courbes est un pur bonheur, je prend même plaisir à m'intéresser un peu plus aux voitures maintenant mais le faite d'avoir le volant c'est déjà tout de suite plus ludique et moins effrayant qu'avec un PAD pour ceux à qui le côté simulation fait peur. Encore une fois un ami qui était effrayé par Gran turismo au PAD à pris beaucoup plus de plaisir à jouer avec le volant c'est pour vous dire à quel point !

Message cité 2 fois
Message édité par counter143 le 08-04-2008 à 18:19:09
n°5302541
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 08-04-2008 à 18:19:04  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

bof Polyphony aurait pu proposer une dizaine de circuits, plus de voiture, des dégats (qui sont a venir d'ailleur) etc... mais finalement quel est l'interet de mettre encore 70euros le jeu finale alors qu'il y a moyen de s'occuper longtemps avec le prologue?
ça reste une beta/démo, si ils en proposent trop ça va bouffer les ventes du jeu finale. [:spamafote], déja proposer une F1 dans le jeu je trouve ça énorme, mais bon il y en aura toujours dire que c'est jamais suffisant :/

Moi j'aurais préféré qu'ils retirent 1 ou 2 caisses et qu'il passent ce temps à coder un live correct.  :sarcastic:  
Genre pouvoir conduire avec un "ami", et sans lag.  [:beckaman007]  
Un truc de déglingo quoi, qui ne s'est jamais vu nulle part  [:cupra]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°5302555
mielpopzzz​zz
Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 18:24:14  profilanswer

StefSamy a écrit :

Moi j'aurais préféré qu'ils retirent 1 ou 2 caisses et qu'il passent ce temps à coder un live correct.  :sarcastic:  
Genre pouvoir conduire avec un "ami", et sans lag.  [:beckaman007]  
Un truc de déglingo quoi, qui ne s'est jamais vu nulle part  [:cupra]

des mises a jours seront faites prochainements, on peut espérer des améliorations avec dégats toussa... [:jean-guitou]  
perso je m'en fout du moment qu'ils se déchirent sur la version finale. :o

n°5302572
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 18:29:26  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

des mises a jours seront faites prochainements, on peut espérer des améliorations avec dégats toussa... [:jean-guitou]  
perso je m'en fout du moment qu'ils se déchirent sur la version finale. :o

[:cerveau eonwe]  [:cerveau zeusy]  [:cerveau fission]

Message cité 1 fois
Message édité par damocles18 le 08-04-2008 à 18:30:19

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°5302584
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 08-04-2008 à 18:31:55  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

Si t'as quelque chose à répondre à quelqu'un faisant un message correct, tu le fais sur un ton correct.
Si tu sais pas quoi répondre, tu réponds pas.
La prochaine fois que la seule chose que tu as à dire est "troll", garde le pour toi, le forum ne s'en portera que mieux.

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°5302593
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-04-2008 à 18:33:35  profilanswer

The_monk a écrit :

Pour les fans de l'import je vous renvoie sur la news gameblog que j'ai lu tout à l'heure.

http://www.gameblog.fr/news_4485_l [...] r-l-import

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°5302603
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 18:35:54  profilanswer

darkstalker a écrit :

Si t'as quelque chose à répondre à quelqu'un faisant un message correct, tu le fais sur un ton correct.
Si tu sais pas quoi répondre, tu réponds pas.
La prochaine fois que la seule chose que tu as à dire est "troll", garde le pour toi, le forum ne s'en portera que mieux.

[:cerveau +1]  [:cerveau vavavoum]

---------------
Ma Collection XBOX 360
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2939  2940  2941  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)