| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 14:54:48 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Plus qu'à espérer que le pack fasse un bide et qu'on le trouve rapido à 100 € ^^ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | presque 2.5 fois plus cher !!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Heeeuuu... j'ai pas trop vu de discussions à propos de Midnight Club LA.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Sony avait timidement tenté de concurrencer la Wii en créant une manette à détection de mouvements pour sa Playstation 3 : la fameuse Sixaxis. Néanmoins, cette dernière a tellement déçu les joueurs et les développeurs que Sony a très récemment annoncé sa décision d'en abandonner la production pour revenir à la Dual Shock.
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
|
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 16:28:06 ![]() ![]() |
Dreamcast Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 08-04-2008 à 16:31:28 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Rhaak Teh gnuTransactions (0) |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | C'est vrai qu'ayant Forza et GT5, je préfère nettement ce dernier, même s'il y a peu de circuits disponibles. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 08-04-2008 à 17:25:37 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Pourtant je trouve que l'IA a bien progressé sur un point important : quand on est à 2 voitures de front, l'IA ne se rabat plus bêtement sur nous en suivant son chemin prédéfini, comme si on n'existait pas, et ca c'est pas rien! --------------- old feedback |
darkangel C2FFATransactions (0) |
ensuite, le jeu avec tous les accessoires (donc guitare, batterie, micro, et jeu) est à 170euros donc, non 240 [edit] je viens de lire les news que c'est sans jeu le pack apparement, je penche pour une erreur de traduction moisie quand même, ca me semble clairement porte quoi comme prix Message édité par darkangel le 08-04-2008 à 17:43:45 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
|
|
--------------- PSN: Caboc |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Moi qui joue sur une TV à tube je n'ai pas été choqué par l'aliasing et le scintillement, c'était flagrant sur GT4, mais là sur GT5 c'est superbe --------------- old feedback |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
jmb74 MiaouTransactions (19) |
--------------- old feedback |
--------------- PSN: Caboc |
Synh Transactions (0) |
|
il fait une analyse objective je trouve.
Message cité 2 fois Message édité par damocles18 le 08-04-2008 à 17:52:35 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | vegas l'édition que crowfix à mis en photo steel case à 42 euros
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est pas le contenu qui est trop chiche, c'est le prix qui est un peu élevé. 40€ c'est trop cher pour une démo, quelque soit son contenu. On demande pas à avoir le jeu complet mais juste un prix plus raisonnable. A 25€ je trouve que c'est le bon rapport qualité/prix surtout pour la version PSN dématérialisé. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 08-04-2008 à 18:06:06 |
|
|
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | Je répondrais un peu près la même chose que sur le topic de GT mais moi qui ne suis absolument pas fan de la série à la base j'ai pris un réel plaisir sur ce prologue en découvrant vraiment, réellement Gran turismo avec le G25 !
Message cité 2 fois Message édité par counter143 le 08-04-2008 à 18:19:09 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 08-04-2008 à 18:30:19 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |