| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 11:10:30 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
plzhelp Transactions (0) | Motorstorm 2 c'est pour quand? --------------- ... |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | 2008 mais tout comme resistance 2 c'est pas un jeu qui va attirer beaucoup de nouveaux acheteurs amha Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 03-04-2008 à 11:13:02 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | En plus, on a change de page
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 03-04-2008 à 11:14:29 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 03-04-2008 à 11:19:45 --------------- ... |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 11:19:24 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En passant, à un moment donné y avait des articles (avant la sortie de la ps3) d'une possibilité de faire du dual screen, j'ai jamais approfondi le sujet, est ce possible (surtout qu'il n'y a qu'une seule sortie, me rappelle de screen de ps3 avec 2 sorties hdmi) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu veux dire même en sortant de la vidéo en très large résolution on ne pourrait pas la dispatcher sur 2 tv, en fait le problème c'est qu'on doit obligatoirement avoir 2 sorties --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ok, merci tu as l'air d'avoir bien approfondi le sujet (remarque la suppression de la 2ème sortie s'est faite assez lentement, ça montre tout de même qu'à la base ils pensaient qu'elle avait le potentiel), reste donc à acheter une 2ème ps3 pour aller avec le 2ème écran, en effet faut que se me remettre à jouer au loto ...
Message édité par SolidShark le 03-04-2008 à 11:48:49 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | gameplay de Haze en français
--------------- Ma collec de jeux - |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | MotorStorm : trois millions d'unités vendues
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2008 à 12:12:49 ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
|
amdvsintel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2008 à 12:19:35 ![]() ah nan spoiler du scenar je veux pas |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 03-04-2008 à 12:28:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2008 à 12:32:14 ![]() nan ils ont été invité 3 jours |
amdvsintel Transactions (0) |
|
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Quelqu'un saurait me dire comment recadrer une vidéo pendant sa lecture par la PS3? J'ai bien trouvé le menu, dedans il semble y avoir une option de recadrage, mais quand je suis dessus rien ne se passe, j'appuis sur X mais ca ne change rien Message édité par jmb74 le 03-04-2008 à 13:25:47 --------------- old feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2008 à 13:27:12 ![]()
parait que ça spoile edit : l'histoire j'entend Message édité par Profil supprimé le 03-04-2008 à 13:27:42 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | vu que ça parle de telco universelle sur le topic HD et que je me tâte à m'en acheter une je me renseigne un peu sur le sujet pour la PS3 et y a des gens qui sont ouf quand même!
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour le prix, je préfère prendre la telco officielle, moins cher, quite à en avoir 2... |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=129886
|
|
Leonidas Ier This ... is madnessTransactions (0) | J'ai jms vu tourner un jeu de PS3 sur un écran HD ... Par rapport à un jeu PC, c'est réellement mieux ? --------------- Nespresso, what else ? |
|
Leonidas Ier This ... is madnessTransactions (0) |
chak Transactions (0) | C'est un peu moins beau (très légèrement) en matière de résolution mais c'est beaucoup beaucoup plus grand (dans la mesure où tu joues sur une télé).
|
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | regarde faire les pro si tu veux lancer une polemqiue
Message édité par mbd44 le 03-04-2008 à 14:18:37 |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 03-04-2008 à 14:20:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |