| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 20:24:42 ![]() ![]() |
GL912 Transactions (0) | Je êux prendre l'abonnement live un an sans trop de risque ? |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
Message édité par schimble le 03-04-2008 à 20:29:32 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Soon en langage marketing JV ça peut vouloir dire n'importe quoi.
--------------- à 2° du décrochage |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
GL912 Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Videos de Haze
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
djdeedoo Transactions (0) | Question posée mille fois : vous savez quand sort le play TV ? |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 20:42:03 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) | réponse dans les milles denières pages |
Pour PES, je ne connais pas suffisamment la série, mais c'est pas tout neuf d'avoir des PES sur Xbox
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 03-04-2008 à 20:45:07 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
GL912 Transactions (0) |
|
Sulfix PSN : ???Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
GL912 Transactions (0) | Bon bah |
filgood13 Transactions (0) |
|
Quand à GT, même chose que pour God Of War Il y a une chose qui est évidente depuis la PS2 et la Xbox, c'est que c'est les jeux édités par la marque de la console (Sony et Microsoft) qui font qu'on achète une console ou l'autre, le reste, c'est pour beaucoup du multiplateforme sur PS3 et Xbox 360 Message édité par JerryCrazy le 03-04-2008 à 21:26:43 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
space droid Transactions (0) | scans de motorstorm 2 deja passé ?
Message édité par space droid le 03-04-2008 à 22:51:14 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) | et est-ce qu'il y aura des loadings décents ce coup-ci surtout |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Star Wars The Force Unleashed pour septembre
Source : http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 86852.html Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 03-04-2008 à 23:06:22 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
BoR So say we all.Transactions (4) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Non non on voit pas tout ça dans le teaser. --------------- à 2° du décrochage |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 03-04-2008 à 23:49:14 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | J'espere surtout qu'on pourra l'installer sur le DD motorstorm 2 moi --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- Ma collec de jeux - |
alexreunion Transactions (0) | juste une question au sujet de la localisation des jeux: si je commande sur play.com qui est un site anglais, j'aurais un jeux en anglais? ou alors comme sur PC il y a differentes localisations sur le media? --------------- Mon feedback |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Boba_Fett Transactions (1) |
J'ai fait la manip mais une fois que je me connecte avec mon Konami ID, ben j'ai pas de "survey" qui s'affiche, faut que je fasse quoi pour avoir mon code ? EDIT : C bon en fait faut cliquer sur le lien dans l'email qu'on recoit et ensuite aller sur MGS Online. Message édité par Boba_Fett le 04-04-2008 à 09:33:14 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |