| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 03-04-2008 à 14:20:54 |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 14:20:01 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Leonidas Ier This ... is madnessTransactions (0) | Mais j'imagine que c'est par rapport à la taille de l'écran que ça devient impressionnant non ? --------------- Nespresso, what else ? |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 03-04-2008 à 14:22:09 |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | pourtant je l'ai deja fait moult fois avant Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 03-04-2008 à 14:24:08 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 03-04-2008 à 14:28:32 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | je suppose que je suis méga grillé mais comme j'avais encore pas entendu parlé de ce jeu, je me permet de recaser la news |
|
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 15:10:36 ![]() ![]() |
Sulfix PSN : ???Transactions (0) | Dans Ratchet & Clank sur PS3, les armes passent de V1 à V2, etc... plus on les utilise. Ca va jusqu'à combien ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2008 à 16:13:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Quelqu'un peut me confirmer si Stranglehold collector's edition est bien sorti en France (en édition imprimée vf), et si ce n'est pas la cas y a t il une date d'annoncer ou faudra uniquement le prendre en version us Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 03-04-2008 à 17:04:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
leloire I has sushiTransactions (5) | Pour ceux qui ont parfait mal au crâne en jouant aux FPS ou plus généralement aux jeux vidéo, je fais part de mon expérience dans un thread dans la rubrique santé : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9469_1.htm |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
amdvsintel Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) |
by cac WorldTransactions (2) | Hello, |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
amdvsintel Transactions (0) | Oui c'est court faut avouer |
amdvsintel Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et comme d'hab le mode online qui aurait pu être sympa n'est absolument pas supporté par l'éditeur --------------- Ma collec de jeux - |
amdvsintel Transactions (0) | c'est le genre de jeu qu'on achète et qu'on revend une fois fini quoi |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) | si je veux brancher ma PS3 sur ma ecran Pc 226 BW (dvi) j'achète un cable HDMI -> DVI et un comutateur DVI (pour zappé de dvi entre mon pc et la PS3) c'est bien ça ? mais pour le son je peut le sortir via un cable optique http://cgi.ebay.fr/Cable-Cordon-Fi [...] m153.l1262
--------------- -BF1 -Steam |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par methanol le 03-04-2008 à 20:11:05 --------------- A base de popopop |
by cac WorldTransactions (2) |
|
GL912 Transactions (0) | Quand est ce que GOW 3 va sortir ?
|
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |