| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 22:36:41 ![]() ![]() |
xela2reims Transactions (6) | Je vais cherche mon pack GT5 Prologue demain matin --------------- >PSN Profiles< |
okult-33 Transactions (1) |
Message édité par okult-33 le 03-04-2008 à 00:01:14 --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
nice Transactions (0) |
|
Synh Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
RoY_Mike Transactions (0) | Ouai mais le modèle de remplacement il est là jusqu'à temps qu'un équivalent soit dispo ou c'est mort ? --------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 03-04-2008 à 00:26:20 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
RoY_Mike Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 00:27:51 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 03-04-2008 à 00:29:11 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
RoY_Mike Transactions (0) |
Il à quand même raison la, c'est très clair. --------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Message édité par Leto 42 le 03-04-2008 à 00:40:23 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais mais on s'en tape, c'est la preview en elle-même qui nous intéresse. Et ça, c'est nouveau. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | non, moi c'est la vidéo qui m'interesse --------------- Ma collec de jeux - |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bah oui mais la vidéo est old. Sur le lien c'est ce qui est nouveau qui intéresse, donc la preview. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Boba_Fett Transactions (1) | P'tite question, avant l'E3 en Juillet y'a keud niveau salon de JV ? |
juliocbk Transactions (0) | Derniere question concernant une Ps3 provenant des Us : peut on lire les dvd europeen avec? merci |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Non les dvds sont zones. |
lemoignm PSN : MAT1977Transactions (0) |
|
jmb74 MiaouTransactions (19) | Pourrait-on m'expliquer pourquoi les PS3 ne sont garanties qu'un an alors que les X360 sont garanties 2 ans? (avec passage à 3 ans en cas de ROD) --------------- old feedback |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2008 à 09:23:58 ![]() la garantie 2 ans de la 360 date de très peu de temps, avant c'était un an et pas mal de gens ont du se faire carotte |
Gone23 Transactions (0) | Bonjour, |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 03-04-2008 à 09:30:41 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2008 à 09:32:56 ![]() A savoir que le forfait de réparation ps3 HORS GARANTIE s'elève à 230€ ports inclus |
|
jmb74 MiaouTransactions (19) |
--------------- old feedback |
Gone23 Transactions (0) | Ok merci. Il vont l'envoyé au sav sony, j'en aurais une nouvelle en combien de temps? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2008 à 09:36:50 ![]()
compte 1 mois, c'est une moyenne des delai de SAV sony chez nous |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2008 à 09:37:08 ![]()
à 70% |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
c'est pas 2 ans depuis le début passée à 3 ans en cas de ROD dans les 2 ans ? Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 03-04-2008 à 09:39:45 |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |